[ORCARNAC] Etat du RVR ! (#2)

Partager Rechercher
Pour etre sur le serveur depuis peu de temps je n'ai pas encore rencontré de team en rvr digne de ce nom ormi un groupe alb tournant avec un clerc 11L (le nom ne me revient pas), des magots et un moine il me semble, sinon coté hib rien ne m'a marqué pour l'instant
Citation :
Publié par Natass
Pour etre sur le serveur depuis peu de temps je n'ai pas encore rencontré de team en rvr digne de ce nom ormi un groupe alb tournant avec un clerc 11L (le nom ne me revient pas), des magots et un moine il me semble, sinon coté hib rien ne m'a marqué pour l'instant
le clerc c est syliah qui tourne avec deux grp alb.( pas en meme temps )

sinon on vous a reperé de notre coté a cause de ton mp sinon la meme.
Citation :
Publié par Nenn
enfin syliah tu le verras plus pendant 1 mois car irl oblige

et je vois pas d'ou syliah tourne avec 2 grp lol a part des pick up qd pas de grp gu semi gu
oui en gu lw et sinon avec les poulets parfois je parle de grp semi fixe pas de team en soit pas de conclusions attives sur mes dires merci.
Citation :
Publié par llainn
le clerc c est syliah qui tourne avec deux grp alb.( pas en meme temps )

sinon on vous a reperé de notre coté a cause de ton mp sinon la meme.
gg t'as réussi a écrire mon nom sans fautes
Citation :
Publié par Natass
En meme temps tout les fixes se sont barré tellement le rvr est chiant sur orcarnac ! ( rendez nous notre serveur )
Citation :
Publié par Milady
ya plus de grp sur alb car ils attendent que les grp mid et hib est tous up 12L pour retrouver un peut de challenge!!!!!
C pas vrai y'a le groupe a Shan qui est tres tres sympa a combattre, qui malgré un bas rang sont pas evident a gerer, comme le groupe avec dwyver (pas sur de l ecriture) et le méné c pas trop qui c mais nous on donner du file a retordre hier
Citation :
Publié par llainn
et le grp gu me semble de la confrérie de la forêt.
2h par semaine si tu veut c fixe mais 2h/ semaine mdrr
c pas parce que diwall ns a dit de ts ns teindre de la meme couleur qu on est vraiment une team hen

y a pas le grp en bleu turquoise comme team fixe sur hib sinon ?chai pu le nom
Citation :
Publié par Mysen
Il y a la team MysenZor, composé de moi même et d'un PUISSANT druide firbolg.
Nous sommes présents dans tous les types de RvR que propose Orcanarc (camping, bus, pont, rk de nuit, add, 2vs2, 2v8, 2vs buss toussa). D'ailleur, je cherche à recruter un PUISSANT speed bot (senti barde ou enchant) car le speed cheval carrefour ne me permet pas de me rendre rapidement sur les lieux de combat
Me Mp
go stuff mon barde et je suis ton homme sauf que je ne fais pas de pont camping bus rk add mais just du 2(voir 3) vs x
Citation :
Publié par surfacing
omagad c bussland ce soir

apeler des renfort si vous etes pas asser caustaud pour kill 1 fg a 2 fg stick les mid
un nml qui dit ca ..... afk rire
Citation :
Publié par ashony
Cela dit on add comme des porc ce soir, c'ets pas très fun
oué mais ca leur fait du bien de subir pour une foi a ce qu'ils font subir au serveur toute l'année et puis ca défoule mine de rien
Citation :
Publié par Prac / Enthropia
assume tes actes depuis la clust avant de post imo
si on pratique l add , on fait pas de cliping buss a beno sry ce soir vous nous avez vu a huit all time (vu que chacun a sa zf impec) libre a vous de pourir ce qui ne l etais pas
on évite deux fg mid que font ils nous course apres ça joue les parangons de la vertue ici...et ça été comme ça toute la soirée amusez vous bien sans nous
si ça vous troue le cul de troll de savoir qu on est quand meme un grp hib qui tourne en plaine tt pis pour vous la prochaine on ira au pont ou on va restez en clip sur un grp hib ya pas de soucy la merde intentionnelle nous pouvons nous aussi en faire . a demain soir
Citation :
Publié par Prac / Enthropia
assume tes actes depuis la clust avant de post imo
Mais j'assume lol, j ai pas peur de dire que mon groupe prone le 8vs8 et le add et qu on ne joue pas l afk stick a 2fg comme certains mid ce soir...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés