[ORCARNAC] Etat du RVR ! (#2)

Partager Rechercher
Avec tout ca j'ai encore plus de popcorn

Sinon pr les personnes qui post alors qu'ils ne jouent plus c'est un peu ridicule je trouve. Je joue encore mais je met plus trop les pieds en rvr et prtt le peu que j'y vais je vois que certaines choses peuvent changer mais je vais pas etaller mes impressions qui ne sont faites que sur 1h de rvr.... alors pr une personne absente depuis 2mois qui vient ici parler de l'Etat du rvr , oui oui je crois que c'est bien ca le sujet initial du post , ca fait sourir. Entre une personne qui va rvr que depuis 2mois et celui qui a stop y'a deux mois le plus credible sera effectivement celui qui rvr depuis 2mois , l'autre on dira qu'il est ...Azbeen

Sinon y'a d'autres cancan encore ? on va finir par ecrire un scenario pr les menagere de +50ans a 14h si vous continuez comme ca (comme ca Mil aura un feuilleton a son age ..... je blagouiiiilllle t'es pas si vieu...ielle )

Allez bon JEU a tous, que la force du ludique soit en vous tous
Citation :
Publié par Keiki
comme ca Mil aura un feuilleton a son age ..... je blagouiiiilllle t'es pas si vieu...ielle
si j'avais pas autan d'arthrite je te botterais les fesses plutôt deux fois qu'une!
Ce rvr ? je le trouve merdique , non pas dans l'attitude générale qui règne , ni dans les bus quotidiens , ni dans les add permanents , mais venant de carnac , je trouve que le niveau à extraordinairement baissé.
Du temps de hope , d'AdC , de BK , de toutes les autres team avec un niveau agréable , du temps ou on pouvait faire des combats sérrés ou les ovates faisaient pencher la balance a coup de masse , ou les 10L 11L étaient mérités et reconnus et moins accessibles a tout autiste 4 ans de play présent , c'était plus agréable .

Maintenant tout ce que je vois quand je me pointe a DL c'est d'énormes chevilles qui partent teintes en rouge et noir, en bleu en blanc ou autre, au pont boldiam (ou autour ! ) , et qui alt+tab , une page jol ouverte , quand les rangs montent.

le niveau de jeu , je le trouve bas , néanmoins je ne critique en aucun cas mid & alb d'avantage qu'hib , car nous n'arrivons pas (ici j'entend les quelques personnes partageant mon point de vue) a réunir des joueurs se débrouillant mieu qu'en face , du moin sortant de la masse de camionnettes de 8 qui s'écrasent les unes contre les autres sur les collines d'agramon.
Citation :
Publié par tékaté barnabé
ou les 10L 11L étaient mérités et reconnus et moins accessibles a tout autiste 4 ans de play présent , c'était plus agréable .
Personnellement, je reconnais plus le 10L d'un autiste qui play pendant 4 ans et qui connaît autre chose que que le paysage de son écran. Aprés chacun ces priorités, mais le débat n'est pas la.

Ayant pas lu tous les posts, mais perso ce qui me choque le plus en rvr ses derniers, sont tout ses mages et Heals, qui ne savent jouer qu'a coup de straffe et chain traverse voir windrag. Actuellement, presque un 8vs8 sur deux on vois se genre de pratique. Donc a ce niveau la je trouve que le niveau est moins bon.

Autrement, en dehors de ce petit désagrément, je trouve bcp plus facile de faire du 8vs8-16 sans Add depuis quelque temps.

Ys-Megaelle-Sicaire-7Lx
Citation :
Publié par ozze/auronie
Personnellement, je reconnais plus le 10L d'un autiste qui play pendant 4 ans et qui connaît autre chose que que le paysage de son écran. Aprés chacun ces priorités, mais le débat n'est pas la.
d'apres moi le rang devrait refleter le niveau du joueur, jusque la je n'y prétais pas trop attention , jusqu'au jour ou j'ai groupé avec quelques , voir beaucoup de 10L 11L orcaniens , et cela m'a profondément choqué (ici encore je ne dénigre pas qu'il y en a qui se débrouillent bien , mais ca reste une infime minorité)

là ou certaines personnes se retrouvent avec 8M rp sur orcanie ( je parle d'hib , du moins je parle de ce que je constate ) , je doute qu'elles auraient dépassées le 5-6L sur l'ex carnac , aux grandes époques , je trouve ca dommage.
Citation :
Ce rvr ? je le trouve merdique , non pas dans l'attitude générale qui règne , ni dans les bus quotidiens , ni dans les add permanents , mais venant de carnac , je trouve que le niveau à extraordinairement baissé.
Du temps de hope , d'AdC , de BK , de toutes les autres team avec un niveau agréable , du temps ou on pouvait faire des combats sérrés ou les ovates faisaient pencher la balance a coup de masse , ou les 10L 11L étaient mérités et reconnus et moins accessibles a tout autiste 4 ans de play présent , c'était plus agréable .

Maintenant tout ce que je vois quand je me pointe a DL c'est d'énormes chevilles qui partent teintes en rouge et noir, en bleu en blanc ou autre, au pont boldiam (ou autour ! ) , et qui alt+tab , une page jol ouverte , quand les rangs montent.

le niveau de jeu , je le trouve bas , néanmoins je ne critique en aucun cas mid & alb d'avantage qu'hib , car nous n'arrivons pas (ici j'entend les quelques personnes partageant mon point de vue) a réunir des joueurs se débrouillant mieu qu'en face , du moin sortant de la masse de camionnettes de 8 qui s'écrasent les unes contre les autres sur les collines d'agramon.
Tiens je me disais la même !
Citation :
là ou certaines personnes se retrouvent avec 8M rp sur orcanie ( je parle d'hib , du moins je parle de ce que je constate ) , je doute qu'elles auraient dépassées le 5-6L sur l'ex carnac , aux grandes époques , je trouve ca dommage.
Carnac grandes époques teste pas mec.
Citation :
Publié par Karl Hungus
Ce déballage de linge sale est réellement passionnant, mais ce serait bien gentil de le continuer en mp.
Hé mais moi j'aime ca! Apres je raconte koi aux copines ?

Et puis FU ya pas que les menageres de 50 ans qui aiment "les passions se dechainent @daoc.com".

Laissez les gens deballer que je puisse cancaner
Citation :
d'apres moi le rang devrait refleter le niveau du joueur, jusque la je n'y prétais pas trop attention , jusqu'au jour ou j'ai groupé avec quelques , voir beaucoup de 10L 11L orcaniens , et cela m'a profondément choqué (ici encore je ne dénigre pas qu'il y en a qui se débrouillent bien , mais ca reste une infime minorité)

Ca doit bien faire 1 an que les rangs veulent plus rien dire. Sans remettre en cause le skill de carnac je vois pas ce qui te permet de dire que des hauts rangs ici ne serait pas plus haut que 6L. Si t'es ubber tu sais comment ca tourne une team et donc les joueurs meme s'ils campent les ponts ou se touchent en plaine, ils seraient peut etre pas mauvais dans une config team@reconnaissance WoOt :/
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
C'est pas tant une question de "skill" qu'une question de contexte. Sur Carnac les tours claims c'était rare, et seuls les forts-clefs étaient claim à 8 et plus. Les ponts n'étaient pas le centre du monde, et la population faisait que les adds/bus étaient plus petits donc plus gérables par des fg optis et montés HR(proportionnellement surreprésentés par rapport à Orcanie)

La conséquence c'était que dans le bus/add il était plus difficile de rp faute de rvr statique vraiment développé (même si on a eu de belles exceptions=>cf. Black Fury), et même en plaine, les masses de taille réduites se faisaient farmer par les fg optis, donc à moins de se faire chain péter avec un fg mal foutu par des fg plus forts, on n'allait pas rvr quand on n'avait pas soi-même un groupe solide.

Ca donnait un côté élitiste au rvr, ce qui explique que la plupart des HR de Carnac étaient avant tout des joueurs de TF ou des joueurs qui y étaient associés, alors que sur Orcarnie c'est beaucoup plus accessible.
Citation :
Publié par Ornee
Ca doit bien faire 1 an que les rangs veulent plus rien dire. Sans remettre en cause le skill de carnac je vois pas ce qui te permet de dire que des hauts rangs ici ne serait pas plus haut que 6L. Si t'es ubber tu sais comment ca tourne une team et donc les joueurs meme s'ils campent les ponts ou se touchent en plaine, ils seraient peut etre pas mauvais dans une config team@reconnaissance WoOt :/
tu le dis toi même , les rangs ne veulent plus rien dire depuis 1 an.
seulement, sur carnac cela avait encore une certaine signification ,qu'est-ce qui me fait dire que certains ne seraient même pas 6L ? simplement leur facon de jouer qui aurait été totalement inadaptée au contexte carnacien pré-clust.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés