[ORCARNAC] Etat du RVR ! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Je suis atterré devant tant de stupidité... des deux côtés mais surtout du côté albionnais... pour cette fois...

Des remarques ridicules, gratuites juste pour dire qu'on a flamm quelqu'un... pathétique.
En même temps c'est normal, Shanara spam JoL coté alb now
Citation :
Publié par Ult!mate
En même temps c'est normal, Shanara spam JoL coté alb now
Quel humour !

Au fait Ulti si tu veux te marier avec c a moi qu'il faut faire ta demande officielle.... Vu qu'a chaque fois que tu postes c pour poster le mot 'Shanara' ca doit etre important pour toi =)
Citation :
Publié par angellia
c'est gentils de penser a moi, mais TKT j aime bien jouer tank solo je fait la chevre le temps que les autres taff
tu fais un peu trop bien ton boulot de chevre mais bon c vrai qu il faut tjrs en sacrifier un dans le gr
mais bon si ton sacrifice sert a rien et que ton gr rip ...

@oupsbenoit : lol le fair play c koi tu te crois dans une compet d art martiaux ?
le but c faire chier l ennemi et de toute aurelis straff pas et meme si c etait le cas ben il a reussi son boulot c a d te casser les couilles et t empecher de heal
Citation :
Publié par Annima
Bah Surs repris y a 7h 6 défenseurs pour autant de scoot en face et 2 bons fgs.
/who nf hib 9
/who nf alb 35

Je cite :

C'est pareil des deux côtés Lisa. Sauf que quand Alb reprend les forts le matin, bah tu n'es pas co
/who nf hib
bainshee spe bug exploit cheat
enchant spe stun dd dd dd
etc ... et 2 drood ?
sont fous ces hibs
Citation :
Publié par Adraes/Authiel
/who nf hib
etc ... et 2 drood ?
sont fous ces hibs
lool enchant spé stun dd houaaa perso j en connais qu un sur hib carnac les autre son moon... pt être que je me trompe .... tu ne te serais pas trompé de serveur?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés