[ORCARNAC] Etat du RVR ! (#2)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=648605
omg! et voilà prems /flex.

HIB IS EVIL!, et imezz is fun.

c marrant que certains mettent de la morale ds l'utilisation des sorts ig genre imezz c mal, et pas du tout ds leur propos sur jol ou il se comporte comme des vraies langues de pioute

et hop +1 zaary go me
Il est juste desolant de constater que certains joueurs (je ne vise personne!) se reposent tellement sur leurs RA qu'ils en ont oublié les capacités 1eres de leur perso.
Comme ca a ete dit dans le post précédant, les RA c du bonus parce que tu es censé avoir bien joué, donc tué des gens.
En aucun cas c grace aux RA que tu joues bien =)

Bien sur avoir des RA c pour les utiliser mais les utiliser betement comme une banane nan bah dsl pour moi c useless et c rechercher la facilité la ou tu pourrais gagner en creusant un peu ta cervelle.
Citation :
Publié par Yp.
omg! et voilà prems /flex.

HIB IS EVIL!, et imezz is fun.

c marrant que certains mettent de la morale ds l'utilisation des sorts ig genre imezz c mal, et pas du tout ds leur propos sur jol ou il se comporte comme des vraies langues de pioute

et hop +1 zaary go me
Imagine tu solo avec ton faucheur, tu tombe contre un sorc ki moc+RA5L+drain ca te fou pas la rage qd tu sais qu'il aurait pu te kill sans mais qu'il clak tout qd meme pour etre sur et te laisser aucune chance ?

C'est la meme qd on se prend imez + sos.
Imez est deja bien avantageux. Sos aussi. Alors les 2 je vois pas l'intérêt de les claquer en meme temps.
Je parle meme pas tu imez+sos+ts3+cdr3+moc3pbae dans le tas de mez

Sisi j'vous jure ca arrive encore :x
(Et meme sur des groupes 4L :x)
Citation :
Publié par Syliah
ok, la prochaine fois que je croise un tank je vais chialer car il use ses styles
tu peux arrêter de ih stp? c'est lame comme attitude, surtout que ton grp est HR !
trop des fous les gens qui vont faire du dumping de ra
Sinon quand je solote merci de pas me bane charge et autre hein non parce que merde c est pas fairplay .
Citation :
Publié par Ronan
Imagine tu solo avec ton faucheur, tu tombe contre un sorc ki moc+RA5L+drain ca te fou pas la rage qd tu sais qu'il aurait pu te kill sans mais qu'il clak tout qd meme pour etre sur et te laisser aucune chance ?
met toi a jour c'est plus possible pour les sorcier de RA5L + moc

ouai c'est clair que maintenan tu rencontre n'importe qui il claque toutes ces RA pour te frag puis quand tu re il est plus la ... pour quoi ====>

parti refresh les resist a sont bot et afk w8 repop des RA+ML

a oui une autre question qui joue unbuff ? par ce que des gents qui joue unbuffs apars quelques fufus j'en ai pas vu un SEUL ! et depuis que j'ai plus mon bot je broutte l'herbe contre ces gents la ...

pi en 8vs8 c'est pas la question , c'est le groupe qui claque le + d'ih , de RA et de ML qui win
Citation :
Publié par solas
Sinon quand je solote merci de pas me bane charge et autre hein non parce que merde c est pas fairplay .
quand tu fais tes missions assassinats?
Citation :
quand tu fais tes missions assassinats?
non même pas je pense a un petit fight voila deux jours vers eras je cut je suis solo fg ah une charge bon bé rip bouh c est pas fairplay ! .
Citation :
Publié par Ronan

C'est la meme qd on se prend imez + sos.
Imez est deja bien avantageux. Sos aussi. Alors les 2 je vois pas l'intérêt de les claquer en meme temps.
Je parle meme pas tu imez+sos+ts3+cdr3+moc3pbae dans le tas de mez

Sisi j'vous jure ca arrive encore :x
(Et meme sur des groupes 4L :x)
Si tu MOC tu ne peu pas utiliser la RA 5L et vice-versa
Citation :
Publié par Dantus
Si tu MOC tu ne peu pas utiliser la RA 5L et vice-versa
Je sais bien, mais c'est un correctif du a l'abus de la combinaison de ces 2 RA...
Ca montre donc qu'il y a des raison.
Citation :
Publié par Ronan
Je sais bien, mais c'est un correctif du a l'abus de la combinaison de ces 2 RA...
Ca montre donc qu'il y a des raison.
la raison c'était que c'était un god mod lol ^^ stout ..

ché pas si tu as testé mais j'avais testé et quand tu as 3tank sur toi c'est assez marrant ..( c'était )

enfin bref les RA c'est fait pour être utilisé stout , sinon go full passif pour que les gens soient moins aigris .
Citation :
Publié par solas
hum, je c pas pkoi , mais t est mal placer pour parler de fair-play monsieur MoC facile ( tu doit avoir la touche de ta macro usé imo , tellement tu le clake pour rien )

< songe encore les RA claqué par un certain triath pour un petit solo et lui accompagné de son grp >
Citation :
Publié par Dantus
hum, je c pas pkoi , mais t est mal placer pour parler de fair-play monsieur MoC facile ( tu doit avoir la touche de ta macro usé imo , tellement tu le clake pour rien )
les touches les plus usées du clavier de dantus : / puis R ensuite E et pour finir L et bien sur entrée mais bon ca ca ne compte pas
Citation :
Publié par Khynvaras [Weyline]
Il est juste desolant de constater que certains joueurs (je ne vise personne!) se reposent tellement sur leurs RA qu'ils en ont oublié les capacités 1eres de leur perso.
Comme ca a ete dit dans le post précédant, les RA c du bonus parce que tu es censé avoir bien joué, donc tué des gens.
En aucun cas c grace aux RA que tu joues bien =)

Bien sur avoir des RA c pour les utiliser mais les utiliser betement comme une banane nan bah dsl pour moi c useless et c rechercher la facilité la ou tu pourrais gagner en creusant un peu ta cervelle.
Je veux bien t'accorder que c'est frustrant de croiser des groupes qui claquent tout alors que sans les RA's le fight serait peut-être gagné de toute manière, mais c'est le jeu. Je ne dis pas de claquer les RA's comme un boulet, du genre CDR+TS alors qu'il n'y a qu'un type dans le rayon, mais quand l'opportunité se présente, pourquoi s'en priver.

Avant NF il fallait réfléchir un peu avant de lancer purge moc and co, à cause des timer super longs, mais avec NF....

Le jeu te donne certains possibilités, autant les exploiter au maximum. Après si c'est god mod, ma fois c'est comme ça. Sérieux je comprend pas les gens qui viennent se plaindre ici, et dire que ce post à déjà plus de 500 reply.

Pour ma part quand je me mange des SoS+ imez ça me frustre c'est clair, mais je ne vais pas pour autant venir flam et pleurer ici.
Citation :
Publié par Prac / Enthropia
les touches les plus usées du clavier de dantus : / puis R ensuite E et pour finir L et bien sur entrée mais bon ça ca ne compte pas
tien bien au courant de tout toi? tu trouve pas que tu devient légèrement lourd? t est ki déjà pour me flam comme ça , car moi je te connais pas , enfin kevinland quand tu nous tien.......

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés