[ORCARNAC] Etat du RVR ! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dantus
tien bien au courant de tout toi? tu trouve pas que tu devient légèrement lourd? t est ki déjà pour me flam comme ça , car moi je te connais pas , enfin kevinland quand tu nous tien.......
moi je t'ai connu dimanche a cote de beno ( merci pour vos rp au fait )
aller je suis sympa je te met ma signature au moins tu saura now

ps : si on te flam c'est qu'au fond on aime bien tomber sur toi en rvr

Daoc

Wizard 9L
Reaver 6L
Caba (6L
Clerc 6L
Drood 8L
vakewaker 9L
Healer 11L7

Citation :
Publié par Dantus
J ai pas dis ça , j ai dis juste que je joue plus avec elle a cause du nouveau grp
Ha et sinon il est bien ton nouveau grp ?
Citation :
Publié par Prac / Enthropia
moi je t'ai connu dimanche a cote de beno ( merci pour vos rp au fait )
aller je suis sympa je te met ma signature au moins tu saura now

ps : si on te flam c'est qu'au fond on aime bien tomber sur toi en rvr
si c était dimanche soir a 23h +/- c normal on venait de fight avec un mini bus ( 2FG+ ) hibs et on était légèrement a poils niveau mana , donc on essayé de rentrer a beno
Citation :
Publié par Ronan
Imagine tu solo avec ton faucheur, tu tombe contre un sorc ki moc+RA5L+drain ca te fou pas la rage qd tu sais qu'il aurait pu te kill sans mais qu'il clak tout qd meme pour etre sur et te laisser aucune chance ?

C'est la meme qd on se prend imez + sos.
Imez est deja bien avantageux. Sos aussi. Alors les 2 je vois pas l'intérêt de les claquer en meme temps.
Je parle meme pas tu imez+sos+ts3+cdr3+moc3pbae dans le tas de mez
en mm temps avec mon faucheur tout et n'importe koi peut me tuer ss ra

ca me fait penser à l'autre matin où je me prends un fg alb, le moine me grapple, et le méné me zephyr LOL ben je gueule je tape sur mon bureau et je chain /rofl et voila 30 sec apres c'est oublié et une fois sur jol je fais pas la morale aux autres mais bon. je suis hib, et hib is evil

sinon un bon barde qui voit un inc tard pask'il cam arriere ou je ne sais quoi, et qui grace à son expérience, ses réflexes aiguisés, et l'exceptionnelle beauté de son nez aquilin ds le soleil couchant de vitry sur seine, balance un imezz parcequ'il croit k'il risque de perdre le mezz, va tres logiquement balancer sos en simultané. Ca soule en face, mais c'est logique.
Citation :
Publié par Nuptia
Moi j'ai honte de toi tu laisse tes tampons dans le vestiaire quand on part
Ma parole quesque je suis tete en l'air , et c'est pas une raison d'avoir honte quoi , moi j'ai pas honte de notre cs.

Citation :
Publié par Dantus
demande a Metaphore
Arf me faut ton avis
Citation :
Publié par Laolyn
Ma parole quesque je suis tete en l'air , et c'est pas une raison d'avoir honte quoi , moi j'ai pas honte de notre cs.

@Dantus et il est bien ton grp ?
Moi personnellement j aime bien, même si on sort une fois par semaine en ce moment
Citation :
Publié par Dantus
Moi personnellement j aime bien, même si on sort une fois par semaine en ce moment
Arf spa super juste 1 fois en rvr quoi , vous pouvez pas accroite votre potentiel teamplay faudrai sortir plus souvent tu crois pas ?
Citation :
Publié par Laolyn
Arf spa super juste 1 fois en rvr quoi , vous pouvez pas accroite votre potentiel teamplay faudrai sortir plus souvent tu crois pas ?
tkt dans son groupes ils ont des players avec un teamplay exceptionnel , genre Métaphore
Citation :
tkt dans son groupes ils ont des players avec un teamplay exceptionnel , genre Métaphore
Non mais tu es execrablement execrable pour dire des choses qu'on croit que c'est vrai alors que ton ironie fausse tout quoi vraiment pas simpa
Citation :
Publié par Laolyn
Non mais tu es execrablement execrable pour dire des choses qu'on croit que c'est vrai alors que ton ironie fausse tout quoi vraiment pas simpa
c'est mon maitre qui m'as tout apris ( c'est un vil koby sm )
Je suis content que dans ton flam moisi tu aies pensé à me munir d'un teamplay car il faut bien le dire le teamplay c'est comme le skill, pour en avoir un il faut déjà être un bon joueur. Donc malheureusement pour toi c'est mal barré mais bon heureusement que tu peux compenser un peu en arrivant à nous tuer en plein rebuff en claquant toutes vos RAs alors qu'on sort d'un combat de masse et qu'on voulait faire plaisir à un groupe avant d'aller se coucher.

Essaye encore : si y'avait un bon groupe de sortie dimanche soir c'était clairement celui d'Eorlinda car le votre voilà quoi...
Citation :
Publié par Metaphore
Je suis content que dans ton flam moisi tu aies pensé à me munir d'un teamplay car il faut bien le dire le teamplay c'est comme le skill, pour en avoir un il faut déjà être un bon joueur. Donc malheureusement pour toi c'est mal barré mais bon heureusement que tu peux compenser un peu en arrivant à nous tuer en plein rebuff en claquant toutes vos RAs alors qu'on sort d'un combat de masse et qu'on voulait faire plaisir à un groupe avant d'aller se coucher.
Toi aussi tu trouves que c'est unskill d'utiliser ces RAs ?
Citation :
Publié par Metaphore

Essaye encore : si y'avait un bon groupe de sortie dimanche soir c'était clairement celui d'Eorlinda car le votre voilà quoi...
on a pas claqué une seule ra essaye encore petit scarabé
Perso ce qui est assez unskill c'est le jvj (jolian versus jolian) qui tourne un peu au ridicule depuis 10 pages

Vous savez quoi? Irl j'ai pown un caniche nain il s'appelait popol, il a claqué sos jlui ai brisé les tibias au ragnarock, il a kiffé sa race.
Citation :
on a pas claqué une seule ra essaye encore petit scarabé
Non c'est clair et vous avez des mages qui castent même quand on les interrompts. Tiens d'ailleurs j'avais oublié de parler des IH mais bon c'est pas grave on dira c'est un détail les IH quand on claque tous ce qu'on a.
tu connais beaucoup de mages mid qui ont moc toi ?
personnellement je les compte sur les doigts de la main
aller remballe ton flam a 2 balle et go t'acheter du skill je pense que t'en a besoin
si tu étai aussi talentueux ig que sur jol tu dominerai peut être le serveur comme tu descend systématiquement le niveau de jeu de tes adversaires mais malheureusement pour toi ce n'est pas le cas et ta vidéo ne fait que confirmer mes dires
sur ce continu a te prendre pour le preux chevalier défenseur des combats 8vs8 sur orcanac on avait pas besoin de ta " croisade " pour en faire et on en aura jamais besoin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés