[ORCARNAC] Etat du RVR ! (#2)

Partager Rechercher
Bonsoir

Je me posais cette question pendant toute la soirée :

Y a T il encore des gens (fufu ou pas) qui essaye de soloter dans les trois royaume ?

ps:c est juste pour savoir si je persiste a essayer de soloter ou pas car bon ça va un soir ou deux de se faire farm par plus nombreux mais a la longue ça décourage

ps2 : je sais je vais me faire flam etc...
Citation :
Publié par Déserteur
Oui bien sur tu es une pauvre victime : l
ben écoutes au final oui quand meme.

pénalité pour eux = 0
pénalité pour moi = 15 jrs de ban et toutes les heures passées a les aider dans le fion , enfin a part pour 2 d'entre eux je regrette pas d'avoir pu le faire.

mais comme le dis ce fameux adage :
ya l'avocat qui connais bien la lois et l'avocat qui connais bien le juge .

Citation :
Publié par Nuptia
Milady fait pas ton jean luc delarue avec tes "pseudos-diagnostics" sur les gens qui postent et qui ne jouent plus.
arf l'amoureux du chat m'a fait peur là quand meme!
Tout ce qui est injuste nous blesse, lorsqu'il ne nous profite pas directement.

Et j'ajouterais aussi :

Les conséquences de la colère sont beaucoup plus grave que ses causes.
Citation :
Publié par Milady
arf l'amoureux du chat m'a fait peur là quand meme!
Ta vu sno-life ^^ énorme le gars il tchat a coté des gens qui dîne c mort de rire ^^
j'arrivais plus a rvr jen pouvais plus la ^^
Le pire c'est delarue qui fait: "vous êtes un no-liiife"
Citation :
Publié par Nuptia
Ta vu sno-life ^^ énorme le gars il tchat a coté des gens qui dîne c mort de rire ^^
j'arrivais plus a rvr jen pouvais plus la ^^
Le pire c'est delarue qui fait: "vous êtes un no-liiife"
Moyen de voir lemission sur le net ?
Citation :
Publié par Déserteur
Tout ce qui est injuste nous blesse
Je ne pense pas avoir été injuste puisque même Den, qui faisait parti de son grp avant, a pris par au vote et ne s'y est pas opposé, d'ailleurs personne ne s'y est opposé et le grp tourne parfaitement depuis.

Maintenant je suis pas là pour afficher qui que ce soit sur jol et ce n'est pas le sujet du thread.Toutefois jsuis dispo pour clarifier les choses sur msn, irc ou en mp.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Je ne pense pas avoir été injuste puisque même Den, qui faisait parti de son grp avant, a pris par au vote et ne s'y est pas opposé, d'ailleurs personne ne s'y est opposé et le grp tourne parfaitement depuis.

Maintenant je suis pas là pour afficher qui que ce soit sur jol et ce n'est pas le sujet du thread.
En fait si j'ai bien tout compris Milady c'est fait kick de quelque par ? j'ai bon ??
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Je ne pense pas avoir été injuste puisque même Den, qui faisait parti de son grp avant, a pris par au vote et ne s'y est pas opposé.
je trouve aussi (lui bien par contre) mais la je répond juste par une formule toute faite comme lui le fait au dessus.

Maintenant votre divorce jm'en cogne...
Citation :
Publié par Déserteur
je trouve aussi (lui bien par contre) mais la je répond juste par une formule toute faite comme lui le fait au dessus.

Maintenant votre divorce jm'en cogne...
Je t'ai quote car ça me permettait de répondre en partie à ce qui ressortait de ses replys.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Je ne pense pas avoir été injuste puisque même Den, qui faisait parti de son grp avant, a pris par au vote et ne s'y est pas opposé, d'ailleurs personne ne s'y est opposé et le grp tourne parfaitement depuis
comme quoi on ne connais jamais vraiment les gens ,m'enfin il a pas n'on plus était favorable hein comme d'autres .

la moindre des chose dans la vie c'est de respecter les gens ,tout les soir tu me montrais le contraire ,bon oki ya peut etre un décalage avec votre jeune age et le mien qui faisait que j'avais du mal a accepter que l'on parle au gens de cette façon ,d'ailleurs apparemment certains ne semblaient pas en etre gênés.
quoi qu'il en soit lorsque l'on sollicite un gars pour aider le reste du grp pendant tan et tan de soirs on le vire pas comme un mal propre au bout de trois soirées car il ose remettre a sa place quelqu'un qui dit tento noir tento blanc selon les situations.

tout ce bordel m'a bel et bien conduit a vous manquer de respect a mon tour et au final on ce retrouve avec une situation qui aurais vraiment pu etre évité avec un peut de savoir vivre.

votre grp tourne trés bien a présent ,tu m'en vois ravis pour vous et je vais meme te surprendre , ces 15jrs de ban on étaient pour moi salvateur a un point inimaginable.

comme quoi a quelques chose malheur est bon.

je vais te surprendre un peut plus , je t'en veut meme pas au final ,nos personnalisées et nos éducations ne colle pas mais je doit te reconnaître un capacité a monter et tenir un grp .

le seul truc que je me demande encore c'est si vous pensez avoir été correct en fait.
Citation :
Publié par (>^^)> <(^.^<)
tu va pouvoir m expliquer pourquoi on sanctionne le vol qui est bien sur meprisable,
mais pas le pret de compte interdit par la charte alors , parcque les mdp ils les a pas hack
edit déjà assez de hors-sujet
Citation :
Publié par Adsis/Egill
Par contre qu'est-ce ke tu flood !!
J'avoue ,quel malheur
Si j'étais modo j'laurais déja ban pour son irrepect total et sa facilité à répondre aux pull moisax via jol.
Bizoo Enthro

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés