[ORCARNAC] Etat du RVR ! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ethannae
Y a des tf sur Hib orcarnac? Sérieusement
Il y a la team MysenZor, composé de moi même et d'un PUISSANT druide firbolg.
Nous sommes présents dans tous les types de RvR que propose Orcanarc (camping, bus, pont, rk de nuit, add, 2vs2, 2v8, 2vs buss toussa). D'ailleur, je cherche à recruter un PUISSANT speed bot (senti barde ou enchant) car le speed cheval carrefour ne me permet pas de me rendre rapidement sur les lieux de combat
Me Mp
Citation :
Publié par Ethannae
Y a des tf sur Hib orcarnac? Sérieusement
sans être des team fixe il y a des gens qui grp régulièrement ensemble ( no man's land //evolution ) et des team aussi lamz ( ?) hooligans
Citation :
Publié par venissienne
sans être des team fixe il y a des gens qui grp régulièrement ensemble ( no man's land //evolution ) et des team aussi lamz ( ?) hooligans
on est en team pas grave~~ on est sept a l heure actuel
sinon ya le grp de keby masako elvy edward eymias ect...et le grp gu me semble de la confrérie de la forêt.
Citation :
Publié par venissienne
Fear la team Lamz , genre ils sont 4 dans la guilde (dont le puissant Lovzz qui ne fait que camper dl )... Les seuls grpes stables sur orcarnac hib c'est NML et eVo. Parfois ya les HoOligans/GB qui pop et montent un grpe... Ya un grpe Confrerie de la foret une fois par semaine il me semble... Et le grpe Keby/Masako/Elvy/etc. Le reste c'est du pick up.

Edit: J'ai faillit oublier le PUISSANT Mysenzor qui est une team fixe a lui tout seul!!!
Citation :
Publié par Sellen/Absenthe
Fear la team Lamz , genre ils sont 4 dans la guilde... Les seuls grpes stables sur orcarnac hib c'est NML et eVo. Parfois ya les HoOligans/GB qui pop et montent un grpe... Le reste c'est du pick up.
Lamz vaincra :\
Sur hib ya une super team qui tourne en ce moment vous avez du la voir ils sont en full mauve (oui cay beau )ils tournent a 8 ou moin (beh ouai ils cherchent le challenge vu que hib cay easy mode ) et ils ont les 2 meilleurs drood du serveur voili voilou j'espere que vous les rencontrerez ca vaut le coup..
Citation :
Publié par Oupssbenoit
Sur hib ya une super team qui tourne en ce moment vous avez du la voir ils sont en full mauve (oui cay beau )ils tournent a 8 ou moin (beh ouai ils cherchent le challenge vu que hib cay easy mode ) et ils ont les 2 meilleurs drood du serveur voili voilou j'espere que vous les rencontrerez ca vaut le coup..
Gogo te trouver une pierre de respec toi Non mais!
Citation :
Publié par Oupssbenoit
J'ai beau être en full mauve ils ne veulent pas de moi
javoue fear les grp hooligans (grp as meme si a majorite hooli) avec des mec bourrer,des bb 1l unstuff en drood ,des mec quon jamais jouer a daoc (mais qui play deja mieux que moi ),des mec qui prennent jamais le bon bato ,les depart a 7
malgre tout on rigole tj bien et on fait des 6.5vs 8 plutot simpa malgre le manque flagrant de skill des mec sous perfusion jin/ricard/sky.

Enfin des combat epique surtout pres de larrive au sud de la montagne d'eras ou on a agroo tout les mob avec le drood que on devai aller repecher dans la mer car a la bourre ):

Perso ca faisai lontemps je metait pas autant amuser en rvr malgre le faible taux de rp et un passage au fort a la fin ^^
Citation :
Publié par bitshyjeanine

La conséquence c'était que dans le bus/add il était plus difficile de rp faute de rvr statique vraiment développé (même si on a eu de belles exceptions=>cf. Black Fury), et même en plaine, les masses de taille réduites se faisaient farmer par les fg optis, donc à moins de se faire chain péter avec un fg mal foutu par des fg plus forts, on n'allait pas rvr quand on n'avait pas soi-même un groupe solide.

Ca donnait un côté élitiste au rvr, ce qui explique que la plupart des HR de Carnac étaient avant tout des joueurs de TF ou des joueurs qui y étaient associés, alors que sur Orcarnie c'est beaucoup plus accessible.
il y a une chose erronée dans ton analyse, des piks up il y en avait mais ils évitaient les zones trop craignos (hib en générale)
ce qui permettait à outch/nerf/BF/hope/adc/tenebres/la confr voir rootz au début de s'étriper joyeusement entre amis, alors que les groupes low rank (dont ceux que je montais ) avaient une grosse tendance à se ballader sur alb, ^pour fight en plaine c était simple, il suffisait d allumer une tour pas claim ou pas up. on tournait souvent dans le vide mais quand on fightait on s amusait (bon ok desfois tu allumais une tour et tu te prenais un coup de groupe confr ou hope dans la tête car il venaient de rel)

apres relecture j ai surement rendus les choses plus belles, mais nostalgie quand tu nous tiens
Group evo y a le tank banelord et barde de fixe, la compo druides et domages deal change presque tout les soirs donc c'est pas trop une tf... Et sa donne pas un super résultat certains soirs...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés