[ORCARNAC] Etat du RVR ! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oupssbenoit
nan le plus abérant c'est ton méno 7L qui me hain traverse a linc pour pas que je le root avec un inc favorable toussa et tinquiete mes tanks étaient a portée maisvu le je jolie boulot de ton méno !p (en plus mm ici on se prend une assist woot woot) ah ouai et si ca t'évite detre frustrer parce que tu te fais buss la yeule que d'exploser un grp en utilisant des méthodes supayr fair play cay coool content de contribuer a ton soulagement
Tiens ca fait bizarre, un hib qui emploie le mot fair play.
/afk rires ...
Sinon jpense sérieusement qu'il faudrai que tu pc
Citation :
Publié par Yp.
...
ca marche pas avec moi la ra 5 L a l inc sac a verdure

@angellia : serieu autant je respecte ton groupe autant tu sers vraiment a rien alors tu vat acheter des degats et un cerveau pour pas rush hors heal et on en rediscute
Citation :
Publié par Oupssbenoit
nan le plus abérant c'est ton méno 7L qui me hain traverse a linc pour pas que je le root avec un inc favorable toussa et tinquiete mes tanks étaient a portée maisvu le je jolie boulot de ton méno !p (en plus mm ici on se prend une assist woot woot) ah ouai et si ca t'évite detre frustrer parce que tu te fais buss la yeule que d'exploser un grp en utilisant des méthodes supayr fair play cay coool content de contribuer a ton soulagement
Un menestrell c tres tres agile normal qu il te court partout tout autour
C'est role play
Citation :
Publié par Oupssbenoit

ah et oui le méno chain traverse root --> pas en vue root --> pas en vue nan ta raison c normal
Tu dit nawak mon grand la , j ai jamais jain traverse et surtout pas dans la position ou on etait alors stop dire nawak mec
Citation :
Publié par (>^^)> <(^.^<)

@angellia : serieu autant je respecte ton groupe autant tu sers vraiment a rien alors tu vat acheter des degats et un cerveau pour pas rush hors heal et on en rediscute
Lol, vous aussi vous trouvez ? Angellia c'est du bonheur le rush hors de portée des heal, assist mago et @+
Citation :
Publié par lisamaria
T'as pas fait de video sur le fight ? :/
Sinon tu nous aurait montrer comment il fait
mdr le vieu flam
aller 0.5/20 pour l'effort d'avoir tapé ton texte
Citation :
Publié par ashony
Lol, vous aussi vous trouvez ? Angellia c'est du bonheur le rush hors de portée des heal, assist mago et @+
Tkt depuis cet été ca c'est toujours pas arrangé
Citation :
Publié par lisamaria
T'as pas fait de video sur le fight ? :/
Sinon tu nous aurait montrer comment il fait
oh nan dsl tu sais tu me fais beaucoup de peine oh toi grand roxxor
@ Palounette raf que j'ai perdu je comptais pas gagné hein...
Citation :

c'est gentils de penser a moi, mais TKT j aime bien jouer tank solo je fait la chevre le temps que les autres taff
Citation :
Publié par lisamaria
Retourne dans ton bus tu vas raté le départ ...
en parlant de bus ton groupe il ma fait un log de 14 attakants c normal ?

Citation :
c ki toi ? ^^
Citation :
Publié par Yp.
en parlant de bus ton groupe il ma fait un log de 14 attakants c normal ?
Il est vrai que pour toi 14 attaquant c un peu moins d'un fg :/

Citation :
oh nan dsl tu sais tu me fais beaucoup de peine oh toi grand roxxor
Nan Dieu c'est mieu ...
Juste que ca saoule que les types qui loose des fights sortent des excuses bidon comme groupe 3L et le méné a chain travers alors qu'on a meme pas claqué une RA ...
Sinon retourne te plrp dans ton bus et sors en quand tu seras 10L mais je ne pense sincèrement pas que ton teamplay aura evolué ...
Citation :
Publié par † Dwyver Midian †
On voulait prendre une tour, y a des solo qui aident ont aurai dut les envoyez chier j'avoue.
ben voyons
Citation :
Publié par lisamaria
Il est vrai que pour toi 14 attaquant c un peu moins d'un fg :/

Nan Dieu c'est mieu ...
Juste que ca saoule que les types qui loose des fights sortent des excuses bidon comme groupe 3L et le méné a chain travers alors qu'on a meme pas claqué une RA ...
Sinon retourne te plrp dans ton bus et sors en quand tu seras 10L mais je ne pense sincèrement pas que ton teamplay aura evolué ...
mais nan cocote c'est le pont now le pl rp ralalalallal faut tout leur apprendre a ces jeunes... allé sur ceux bonne nuit et bon flamm
Citation :
Publié par Yp.
ben voyons
Je rêve ou un hib se plaint de 14 personne ( bus ) prendre une tour ?

ben voyons

Citation :
mais nan cocote c'est le pont now le pl rp ralalalallal faut tout leur apprendre a ces jeunes... allé sur ceux bonne nuit et bon flamm
Mais Je t'aime tu sais :/
Citation :

Ca pop 11l et ca vient la ramener sur jol.
T'espères koi, de la reconnaissance ?

@yxee: oui je m'auto-modère , t'as vu :>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés