[ORCARNAC] Etat du RVR ! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par lisamaria
Que font les hibs ?
On roam 1h en pennine ou en hw personne ...
On pull t4 crau 4fg qui inc .
Vous attendez a Druim Ligen qqchose a def plutôt que roam ?
on a eu qlq 8 vs 8 si c vrai
on s est pris qlq bus aussi ( mid )
Citation :
Publié par lisamaria
Que font les hibs ?
On roam 1h en pennine ou en hw personne ...
On pull t4 crau 4fg qui inc .
Vous attendez a Druim Ligen qqchose a def plutôt que roam ?
on touche pas une tour Légende

sinon ce soir ça bougeait sur mid en roam
Citation :
Publié par Oupssbenoit
8vs8 tapay du 3L et avoir un méno qui chain traverse youpi §§ ro><e....
Donc parce que vous êtes 3L on doit pas vous taper ? et vous pseudo bus 12L/9L il se pose les même question avant de rouler sur un fg ?
Sinon C'est toi le drood qui part a 15km du group pour tenter heal alors que tes tanks rush ??
Citation :
Publié par lisamaria
Donc parce que vous êtes 3L on doit pas vous taper ? et vous pseudo bus 12L/9L il se pose les même question avant de rouler sur un fg ?
Sinon C'est toi le drood qui part a 15km du group pour tenter heal alors que tes tanks rush ??
et toi c toi le mec ki pull crau 4 un samedi soir pour faire du 8/8
Citation :
Publié par Oupssbenoit
un peu osef du rang vous êtes 8...on est 8..on se tape dessus donc.

on va pas regarder vos rangs et faire demi-tour parce que vous êtes 3L..

pour le méné vois ça avec lui, jte file son msn si tu veux
Citation :
Publié par Oupssbenoit
d'ou le meno chain traverse ?? observe le jeu mieu que ca je croi !!
Citation :
Publié par lisamaria
hum buss de 12L, effectivement y en a 3-4fg stick sur hib des 12L, on a un bonus de rp de 3000% grace au bonus de royaume cheaté.
Citation :
Publié par lisamaria
nan le plus abérant c'est ton méno 7L qui me hain traverse a linc pour pas que je le root avec un inc favorable toussa et tinquiete mes tanks étaient a portée maisvu le je jolie boulot de ton méno !p (en plus mm ici on se prend une assist woot woot) ah ouai et si ca t'évite detre frustrer parce que tu te fais buss la yeule que d'exploser un grp en utilisant des méthodes supayr fair play cay coool content de contribuer a ton soulagement

ah et oui le méno chain traverse root --> pas en vue root --> pas en vue nan ta raison c normal
ah ouai et le fait que les hibs soient tous des connards et des péons a tes yeux est pas forcément la vérité le jour ou tu t'en rendra compte t'aura fait un grand pas.....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés