[ORCARNAC] Etat du RVR ! (#2)

Partager Rechercher
Hey les uns les autres a part vous balancer des vannes qq chose de constructif a dire ?

Puisqu'on parle de trucs @ la con: je viens de up ma chami 43 et g maintenant ts les buffs jaunes en plus demain ya ML mais mon pote seb irl a pas up 40 donc il pourra pas faire sa ML1 demain parce qu'il nous manquait un heal apai.

MORALE DE L'HISTOIRE : go reroll heal apai
Citation :
Publié par Khynvaras [Weyline]
Hey les uns les autres a part vous balancer des vannes qq chose de constructif a dire ?

Puisqu'on parle de trucs @ la con: je viens de up ma chami 43 et g maintenant ts les buffs jaunes en plus demain ya ML mais mon pote seb irl a pas up 40 donc il pourra pas faire sa ML1 demain parce qu'il nous manquait un heal apai.

MORALE DE L'HISTOIRE : go reroll heal apai
Tu as même l'acuité rouge
Et mon chami est 46 ml2 ! Jte Bas .
Citation :
non, surtout, pas, ce serait bcp moins drôle

sinon quelque chose de constructif..eeeeuh....

ce serait kewl que les alb stop declaim tours et forts de notre zf, stop claim à la sauvage aussi tiens...c'est nawak en ce moment.

après si le but c'est aider l'ouverture de l'autoroute tp hib ( ou mid, ils sont chauds les midoux là ! ) -----> pont bold, bon bah la ok tout s'explique !!

sinon sa va Tetra? toutes mes condoléances pour ta ML je te soutiens moralement
Citation :
Publié par Jarko
Beaucoup de post à chaud ici
Pour suivre le move j'ajouterais:
Syldanie go te mettre tes emotes DTC
Baihène
Tu add sur mon groupe en plein fight vs alb ok,
un petit cheer pour pas etre méchant ok,
tu le prends comme ca ? ok, je vais devoir sévir , me tourne plus le dos quand je te fleches, ou tu risques de pas apprécier la ou je les foutrais enfin je penses

Allez bonne nuit,
et pour info c'est IG qu il faut se metre sur la tronche, pas ici ...
Citation :
Publié par ashony
Lol, vous aussi vous trouvez ? Angellia c'est du bonheur le rush hors de portée des heal, assist mago et @+
Citation :
Publié par Prac / Enthropia
Tkt depuis cet été ca c'est toujours pas arrangé
Comme quoi tout le monde l'aime cette "fine"ou pas...lame.

Citation :
Publié par angellia
c'est gentils de penser a moi, mais TKT j aime bien jouer tank solo je fait la chevre le temps que les autres taff
C'est bien d'y croire, le but à l'inc c'est de mettre ton groupe a 7 au plus vite ?
Citation :
Publié par lisamaria
Sinon les hibs vous attendez que les 4 personnes dans surs deco ?
4 de trop, et ça compte pas dans les missions pnj (go irc saleté de sorc')
Citation :
Publié par [- Z -]
nan même dgre il parait bon à coté

Sinon les pnj resistent pas trop a surs ?
Aller c'est qu'un mauvais moments demain ya votre bus plrp o pont bold mais soyez a l heue du départ
Quelle challenge les enfants :/
Citation :
Publié par lisamaria

Sinon les pnj resistent pas trop a surs ?
Aller c'est qu'un mauvais moments demain ya votre bus plrp o pont bold mais soyez a l heue du départ
Bah Surs repris y a 7h 6 défenseurs pour autant de scoot en face et 2 bons fgs.
/who nf hib 9
/who nf alb 35

Je cite :

Citation :
Publié par lisamaria

C'est pareil des deux côtés Lisa. Sauf que quand Alb reprend les forts le matin, bah tu n'es pas co
Citation :
Publié par [- Z -]
nan même dgre il parait bon à coté
Bah ils rip aussi vite l'un l'autre a ffa hors heal (sans lâcher leur bane) donc pas vraiment le temps de comparer
Chuis hyper content, les NeuhNeuhs sont de retour sur notre ZF. Ca faisait lonbgtemps que je les avais pas vu claim de tour en tappant du pnj à 05h00 du mlat pour camper le reste de la journée. Du skill pur et dur qui vient de revenir sur notre serveur. Fear Mid et Hib, ils sont de retour !!!!!
Citation :
Publié par Déserteur
Bah ils rip aussi vite l'un l'autre a ffa hors heal (sans lâcher leur bane) donc pas vraiment le temps de comparer
Bah c'est marrant je tombe assez svt apres les tank adverse qui sont en général 2 voir 3 par grpe que ca soit mid ou alb alors que je suis solo, c est plutot vous qui me faite mourir de rire qd mm
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Tu add sur mon groupe en plein fight vs alb ok,
un petit cheer pour pas etre méchant ok,
tu le prends comme ca ? ok, je vais devoir sévir , me tourne plus le dos quand je te fleches, ou tu risques de pas apprécier la ou je les foutrais enfin je penses

Allez bonne nuit,
et pour info c'est IG qu il faut se metre sur la tronche, pas ici ...
Au pont d'agra stoi qui a add ^^
mon super group de 6 vec que des 3l à part moi dont un asn =)
Vers beno pas vu d'alb désolé .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés