(poubelle)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Contrairement à XN, vous etes un sous-groupe alors te sens pas pousser de ailes parce que t'arrives a depasser les 8k/soirée sans ton bus habituel
Je pense que la vidéo prouve ces dires, XN est composé de sur hommes capables de voler en direction des cieux contrairement à nous pauvres mortels
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Pauvre petit orchal, il a été yell ses copines, un peu comme sur agra quoi
Niveau copines z'etes pas mal quand même...

A part depuis que vous avez sorti votre compo Tanks.

Changez rien surtout vous allez nous tuer rien qu'en nous faisant mourir de rire.

Quel talent !

La team Jean Roucas !

Citation :
Publié par Kanam
Je pense que la vidéo prouve ces dires, XN est composé de sur hommes capables de voler en direction des cieux contrairement à nous pauvres mortels

j'avoue avoir bien rit

ps: moi aussi un jour je volerais comme les petit papillon

Citation :
Publié par Jelliol Arunsun
La team Jean Roucas !

critique pas jean roucas c'est pas sympa c'est un grand militaire et comique
(comment ca c'est pas credible)
Message supprimé par son auteur.
Jolie la vidéo du rm !

Citation :
a) Péons d'ennemis ?
b) Merdasse de connexion ?
c) Intervention divine ?
C'était pas lui sur le perso bien sûr !
Citation :
Publié par ~Mat~
Jolie la vidéo du rm !

C'était pas lui sur le perso bien sûr !
Je n'y avais pas pensé et pourtant c'est bel et bien ce qui va se passer.

On lui a hacké son compte et un vilain missant le fait windrag pour le discréditer auprès de toutes ces personnes qui l'aiment tant en temps normal.

Rohhhhhh...

J'en chougnerait.
Citation :
Je n'y avais pas pensé et pourtant c'est bel et bien ce qui va se passer.

On lui a hacké son compte et un vilain missant le fait windrag pour le discréditer auprès de toutes ces personnes qui l'aiment tant en temps normal.

Rohhhhhh...

J'en chougnerait.
je suis sur kil C fait hack, mais a jamais prete les pass a personne

le hacker na rien fait a par le prendre sur un run, probablement en hackant son msn aussi et en ayant la meme voix que lui sur TS, et a windrag pour nuire a sa reputation de seigneur supreme du fairplay

pour une version plus detaillee demandez a barbe, il s'est entraine en parlant de aldenor
Citation :
Mdr !!

Que va donc sortir Erenjaja le grand pour se sortir de ca ?

a) Péons d'ennemis ?
b) Merdasse de connexion ?
c) Intervention divine ?

Attention Mauvaise foi et petit cerveau inc !

J'aime bien la C) !
Citation :
Publié par Smoking man
ah c'était vous le groupe mage hib en bleu, forcement en add de dos tu peut les placer tes Eld maladie ts & co

ça reste de la théories toussa

C'est exact, mais bon placé un maladie c'est pas bien compliqué en meme temps ^^

- Nawak
Citation :
Publié par Oony
Voila c'est ma vision du jeu, on m'as tjrs appris a faire simple pour etre efficace , après c'est la rapidité du joueur face a son ennemi qui fait le travail et non pas la compo.
On ne peut que plussoyer une telle vérité
C'est bien connu on ne peut rien faire aux personnes ayant une connection et un Pc rustique..
Thothor rembale ton ban, impossible de ban XN, ils sont financés par Aldi et leurs PC en bois donc si tu vois du windrag c'est une question de performance PC....

Je vote e) La puissance du port du havre !
c'est rigolo comment certains flamment desormais alors qu'au début du serveur ils etaient les rois de l'exploit bug ou du windrag, faut pas oublier le passé n'est ce pas les OS ou Thotor @spe cone derriere les murs

C'est facile, on RP comme un porc au début du serveur et apres on se rachete une réput
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
mais lol mais XN windrag comme des porcs ?

alors eux j'avais fais gaffe...

bon sinon faut arrêter la guerre entre team, faut être un poil honnête tout le monde add tout le monde, goa a dit que c'etait bien.
C'est pas parce que'il y a une video de 10 sec que ca prouve quoi que ce soit, que c'est sytématique, et etendu a toute la guilde, perso moi j'avais jamais vu ce genre de truc contre eux donc bon ...
D'ailleurs j'aimerai bien une reaction d'Erenjaya sur cette video, d'habitude on la vois reagir plus vite pour venir insulter ses rps.

Pour ma part c'est:

d) la réponse D

Donc Erenjaya si j'ai bien compris il va faire /gc quit?
je viens de regarder la video c'est vrai que c'est assez flagrant;

il y a deja le cast avec le perso qui continu a avancer, puis lorsqu'il est aggro nous fait un joli helicoptere qui monte assez haut :x
ouai quand les tank sont stun

si je ne repond pas il y a une raison qui est la suivante :*
si je verrais une video comme sa je crierai au sheatoz et le mec il pourrait dire sur jol ce qu'il veut sa ne changerai rien , a moins qu'il mexplique sur msn ce qui s'est passé . moi je sais ce qui s'est passé et les QD ( j'ai pris soin de leur donner quelques explications) aussi et mon groupe aussi . now vous pouvez cracher votre venin JoLien sur moi sa ne m'importe peu
Citation :
Publié par Rapidus
je viens de regarder la video c'est vrai que c'est assez flagrant;

il y a deja le cast avec le perso qui continu a avancer, puis lorsqu'il est aggro nous fait un joli helicoptere qui monte assez haut :x
Alors la, le cast avec le perso qui continue à avancer, c'est uniquement du au lag.

De façon générale je suis totallement intolérant avec les cheaters; mais quand tu voi une personne faire un truc qu'il a pas l'habitude de faire ( et je pense que malgré quelques dissonance bcp de grpes hib seront en mesure de le confirmer dans le cas présent ) je pense qu'il vaut mieux essayer de discuter plutot que de crier directement au cheat.
Citation :
Publié par Smoking man
ah c'était vous le groupe mage hib en bleu, forcement en add de dos tu peut les placer tes Eld maladie ts & co

ça reste de la théories toussa

On parle de compo mage sur un forum , forcement cela reste de la theorie . Apres pour la situation du combat contre vous , on a eu la chance de vous inc de dos juste a la fin de votre victoire . Il faut pas etre aigri , vous nous poutrez 95% de du temps , nous ne sommes pas une TF non plus . Mais meme de dos ( limite add , meme si vous n'aviez plus d'ennemi vivant qd on inc ) , sur une TF comme la votre qui tourne superbement bien , reussir un perfect pour un groupe de casual , c'est qd meme que la composition à des points forts .

Cela dit je pense ( pour revenir au sujet ) que une bonne compo mago doit possedé des capacité anti tank .
Citation :
Publié par Erenjaya
ouai quand les tank sont stun

si je ne repond pas il y a une raison qui est la suivante :*
si je verrais une video comme sa je crierai au sheatoz et le mec il pourrait dire sur jol ce qu'il veut sa ne changerai rien , a moins qu'il mexplique sur msn ce qui s'est passé . moi je sais ce qui s'est passé et les QD ( j'ai pris oin de leur donner quelques explication) aussi et mon groupe aussi . now vous pouvez cracher votre venin JoLien sur moi sa ne m'importe peu
Quelles raisons? Moi je suis pas au courant, donc si tu pouvais les exposer ici merci : ) ( ou alors me mp si tu penses qu'il va y avoir trop de "venin JoLien" : ))))

Gw2
Feyall, Warrior <Invaders> Vizunah Square
Daoc
Feyale, Guérisseuse <QuaD> Ys/Midgard
Feyall, Champion <Quad Damage> Glastonbury/Hibernia

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés