(poubelle)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Come One !
Quelles raisons? Moi je suis pas au courant, donc si tu pouvais les exposer ici merci : ) ( ou alors me mp si tu penses qu'il va y avoir trop de "venin JoLien" : ))))
Je pense qu'on devrait régler ça entre nous, les lynchages en publique j'adhère pas, surtout quand c'est ma guilde qui les provoques.

Laissons JoL à ceux qui en ont besoin pour s'affirmer, moi je viens ici pour déconner à la base.
Citation :
Publié par Kroui
Je pense qu'on devrait régler ça entre nous, les lynchages en publique j'adhère pas, surtout quand c'est ma guilde qui les provoques.

Laissons JoL à ceux qui en ont besoin pour s'affirmer, moi je viens ici pour déconner à la base.
/Agree

D'autant plus que Xel'Naga quoi qu'on en dise reste une des rares team qui n'add pas et ne buss pas (sauf event realm)...
On a eu Eren qui a testé le windrag, une fois, malheureusement pris en flag...
La team elle même n'était pas au courant de cet incident avant de voir le sujet pop sur JoL... Enfin voilà, désolé pour les QD, y'avait certaines raison, Eren était vnr car on tourné à 7, soirée pourrie, la moitié du grp mort... bref un incident qui imo ne se reproduira pas car on l'a sallement flam sur le cc guilde...

Maintenant on reprend la discution du post initiale et ceux qui veulent continuer, go MP
Citation :
Publié par Phenyr
/Agree

D'autant plus que Xel'Naga quoi qu'on en dise reste une des rares team qui n'add pas et ne buss pas (sauf event realm)...
On a eu Eren qui a testé le windrag, une fois, malheureusement pris en flag...
La team elle même n'était pas au courant de cet incident avant de voir le sujet pop sur JoL... Enfin voilà, désolé pour les QD, y'avait certaines raison, Eren était vnr car on tourné à 7, soirée pourrie, la moitié du grp mort... bref un incident qui imo ne se reproduira pas car on l'a sallement flam sur le cc guilde...

Maintenant on reprend la discution du post initiale et ceux qui veulent continuer, go MP

Oui enfin c'est un peu facile de se faire prendre en flag , d'etre mis face à ses propres responsabilité , d'evoquer l'excuse que c'est la premiere et unique fois justifié par une soirée pourri . Le seul tord veritablement reconnu c'est de s'etre fait prendre . Du win lag y en a plein et plus les rang son haut plus il y en a . Les TF ne se contante pas d'etre en TF , d'etre mieu stuff , plus haut rang avoir un meilleur team play , c'est bien malheureux pour le jeu ...

Maintenant je suis completement hors sujet , mais il apparait important de pointer du doigt au moment opportun ceux qui pourrissent vraiment le RvR en imposant leurs regles et en trichant honteusement .
Citation :
Publié par Dulian
Oui enfin c'est un peu facile de se faire prendre en flag , d'etre mis face à ses propres responsabilité , d'evoquer l'excuse que c'est la premiere et unique fois justifié par une soirée pourri . Le seul tord veritablement reconnu c'est de s'etre fait prendre . Du win lag y en a plein et plus les rang son haut plus il y en a . Les TF ne se contante pas d'etre en TF , d'etre mieu stuff , plus haut rang avoir un meilleur team play , c'est bien malheureux pour le jeu ...

Maintenant je suis completement hors sujet , mais il apparait important de pointer du doigt au moment opportun ceux qui pourrissent vraiment le RvR en imposant leurs regles et en trichant honteusement .

j'aurais pas dit mieux
En meme temps, je vois pas trop comment 1 vidéo hors contexte, d'1 personne qui fait 1 fois un truc déplacé, permet de dire que le groupe "triche honteusement"

++

edit pour en dessous : ce qu'il voulait dire c'est que si il windragait pour gagner, il le ferait avant sa troisieme mort alors que son grpe compte un LD.

Apres oui c'etait stupide de faire sa pour amuser la galerie, mais a qui c'est jamais arrivé de faire une connerie et d'etre dépassé par les conséquences ?
le probleme c'est que lorsque tu as commencé a windrag, c'est exactement en meme temps que le warrior a stun Feyall qui etait sur toi et de dos (oui dos a un spe LW ca pique) donc bon a moins que tu calculs les actions au dixieme de seconde pret, je pense plutot que tu as vu Feyall dos a toi et a lancé le windrag pour ne pas te faire exploser :|
Citation :
Publié par Erenjaya
ouai quand les tank sont stun

si je ne repond pas il y a une raison qui est la suivante :*
si je verrais une video comme sa je crierai au sheatoz et le mec il pourrait dire sur jol ce qu'il veut sa ne changerai rien , a moins qu'il mexplique sur msn ce qui s'est passé . moi je sais ce qui s'est passé et les QD ( j'ai pris soin de leur donner quelques explications) aussi et mon groupe aussi . now vous pouvez cracher votre venin JoLien sur moi sa ne m'importe peu
Oui tu détiens la vérité et tu ne peux la partager. Forcément flag de cheat ca fait mal au cul... Pas évident de rebondir intelligemment derriere...

Mdr mon pauvre.

Tu es pitoyable.

Apprends l'humilité ça t'aide quant tu te fais choper aussi connement.
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Bof, hier on les voit en fight, on passe a coté pour pas add et ces abrutis nous mezz...

Comme dit plus haut, fais le ménage chez toi avant de balancer des petites vidéos comme ca, parce que la c'est extremement lolesque...
Je me suis tout de suite excusé auprès de Kouick, on avait notre eld LD j'ai cru que vous alliez add, Kouick m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes, ensuite hier on ne vous add pas au pont, ensuite vous ne nous addez pas sur le plateau jusque la tout va bien, et quand on se prend 2/3fg alb qui voit-on apparaître du haut de la montagne en add
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Smoking man
prend pas ton cas pour une généralité

ps Dulian : ué tkt je taquine, je préfère vous prendre comme ça que de vous croiser sur le chemin d'un fort
pps : gz Xo, mais tu ne dépassera pas le maître § .>

oula la vanne de collège

ca fait mal...
Je suis le seul, dont le chain rude m'amuse parce que ça me donne de l'interêt, add quelqu'un ou se faire ad j'en ai complètement rien a cirer, parce que sinon je jouerais en pvp instances ?
J'adore également fonser à 8 sur un bus, des fois l'air de rien t'arrive à quelque chose.
Par contre je suis obligé de me taper 5 pages de merdes par post, malgrès une intervention de l'autorité suprème qui rappelle ( ou apprends) à certains que tout le monde est encore libre de jouer comme il le souhaite sans subir des remarques d'ado en mal de reconnaissance.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés