(poubelle)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Je commence à croire cette légende urbaine, mais ils écoutent de rock ça donne un coté rebelz même dans la chambre.

Nan nan c'est du rap c'est obligé!
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
...
Le truc c'est que tlm taunt tlm dans l'histoire donc merci de ne pas faire l'amalgame comme la plus part des DAoCiens moyens -_-
Citation :
Publié par Smoking man
ah c'était vous le groupe mage hib en bleu, forcement en add de dos tu peut les placer tes Eld maladie ts & co

ça reste de la théories toussa

Ils étaient un seul fg ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kroui
Le truc c'est que tlm taunt tlm dans l'histoire donc merci de ne pas faire l'amalgame comme la plus part des DAoCiens moyens -_-
Comme tu dis si bien, tlm taunt tlm. On arrive à une très large majoritée d'une notion qu'on appelle kevin. C'est lourd que ce soit le seul forum qui soit vraiment une poubelle.

On arrive à un point ou sur une discution de compo mage, on doivent se taper 2 pages, pour savoir si jimmy a ad john a 23H23 Jeudi soir, mais heureusement que Monie sux trop ça race.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Comme tu dis si bien, tlm taunt tlm. On arrive à une très large majoritée d'une notion qu'on appelle kevin. C'est lourd que ce soit le seul forum qui soit vraiment une poubelle.
Je ne voit pas pourquoi ce sont les joueurs de tf qui sont montré du doigts à chaque fois que le forum part en sucette... quand on regarde bien, ce sont généralement les tf qui tapent sur les autre tf et les busseurs qui crachent sur les tf.
Ce qui est naze dans l'histoire c'est que plutôt que ce serré les coudes, les tf se tirent dans les pattes, tandis que les busseurs font cause commune -_-
Citation :
Publié par Nyal/ Yume
c'est pas en disant de la merde, qu'on sort les poubelles hin, fin bon

A en juger tes dernières interventions je prends vraiment ça pour un compliment. Enfin fin discution, ou en étions nous, ah oui, barbara ce gros weak a circle straff dimanche soir.
Citation :
Publié par Kroui
Je ne voit pas pourquoi ce sont les joueurs de tf qui sont montré du doigts à chaque fois que le forum part en sucette... quand on regarde bien, ce sont généralement les tf qui tapent sur les autre tf et les busseurs qui crachent sur les tf.
Ce qui est naze dans l'histoire c'est que plutôt que ce serré les coudes, les tf se tirent dans les pattes, tandis que les busseurs font cause commune -_-

Comme je l'ai deja dit sur un autre post du même genre, c'est ridicule de dire ça puisque de nombreuses TF n'ont jamais reçu le moindre flam ici ou ailleurs.

Les teamfixes qui jouent pour le plaisir du jeu, sans user des moyens de GROS CONS pour gagner un combat ca existe. Sisi.

Donc généraliser et mettre dans le meme sac les teamfixes et les teamfixes-d'abrutis démontrer une carrence assez énorme dans la capacité de raisonnement.
Malheureusement yen a qui prennent plus de plaisir à la ramener sur jol qu'avec un beau combat et sont donc prêts à tout.C'est tjrs pénible de stun un mage/soutien , mais c'est surtout les mages qui ont des vieux pc apparemment , et de pas pouvoir le toucher pendant 9 scd.
Heureusement cela ne concerne qu'une infime minorité de joueurs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés