(poubelle)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saraconnor / Miracle
vous etes soit à portée de bus à béno soit à nous add quand on tape du alb entrée agra stop faire la morale du leet ig
Hier c'etait pareil de votre coté, mais je suis pas venu faire des whine debile : "ouainnn xel naga il JOUE AVEC LE BUS SINON IL ARRIVE A RIEN SANS ((((" tout simplement car quand tu a un brin de jugeotte tu sait que quand l'action est situé sur une zone t'aura inévitablement des add qui ne sont voulus ni d'un coté, ni de l'autre.

Mais bon apres si ça te fait plaisir, ok on stick le bus all time sinon on se fait farme par tlm ! perso j'en ai cure de ta mauvaise foi.
pour repondre au sujet, au choix :

- compo mago Alb, en face t'a droit a du chain add/buss hib@surpop non stop, sans pitié , des alb, c'est des rp
- compo mago Hib, t'a le plaisir d'add tous les combats sans remord et leech un max les groupes croisés
- compo mago/WL Mid, t'as le loisir d'admirer la vue magnifique du pont Bled ou près de ton fort

le choix t'appartient !
une compo mago est viable sur ts les royaume je pense
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Or©hal
je vois pas ou quelqun parle de morale ici, je vois juste un mec qui deploie sa hargne face à une video pas vraiment contestable ( meme si c'etait pas malin de venir la poster ), et qui se plains de subir ce qu'il fait sans trop de scrupules; hier c'etait pareil de votre coté, mais je suis pas venu faire des whine debile : "ouainnn xel naga il JOUE AVEC LE BUS SINON IL ARRIVE A RIEN SANS ((((" tout simplement car quand tu a un brin de jugeotte tu sait que quand l'action est situé sur une zone t'aura inévitablement des add qui ne sont voulus ni d'un coté, ni de l'autre.

Mais bon apres si ça te fait plaisir, ok on stick le bus all time sinon on se fait farme par tlm ! perso j'en ai cure de ta mauvaise foi.
je me fous autant de ce que tu racontes que toi de ce que je raconte. je dis juste ce que je vois ig ya plus rien qui add pas dorfz add, ya p-e eden et hope qui add pas. après je m'en tape c'est pas ça qui m'empeche de play, je suis venu pour faire des 8v8+ je sais à quoi m'attendre, ttlm a déjà add faut pas se leurrer.
Après, si j'avais du filmer tous les fights que j'ai fait en 2mois, vu ce que j'ai pu voir, je pense que j'en aurais + rigolé en la montrant en forum privé que bander en postant faq.
Enfin ozef c'est pas moi d'incriminé, je garde mon stuff et mes RA, c'est juste qui faudra le pl qui me fait chier

@post : c'était mon dernier mot, vis de tes propres ailes petit post (go mp sinon meme si ça sert à rien)
Citation :
Publié par Smoking man
tout ce que je sais c'est que Quadd nous add pas nous, et on les voit jamais en bus, après c'est peut être juste avec nous car on est des gentils bisounours
enfin en résumer on récolte ce que l'on sème

Bof, hier on les voit en fight, on passe a coté pour pas add et ces abrutis nous mezz...

Comme dit plus haut, fais le ménage chez toi avant de balancer des petites vidéos comme ca, parce que la c'est extremement lolesque...
Ok, mais la je voie pas vraiment le rapport avec l'add.

sur ce bonne nuit

Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Bof, hier on les voit en fight, on passe a coté pour pas add et ces abrutis nous mezz...

Comme dit plus haut, fais le ménage chez toi avant de balancer des petites vidéos comme ca, parce que la c'est extremement lolesque...
En meme temps, vu le passif d'orgie, c'etait pas forcément évident de penser que vous alliez pas add hein.

Et tant qu'on y est, je crois que tu oublie de dire qu'il y a eu une entente via msn, qu'on a tenté le jeu de pas vous add ce soir pour voir, sans succès. Mais bon personellement reussir à avoir une entente avec les gens qui jouent le jeu à 100% me suffit amplement

++
Citation :
Publié par Thotor
Surtout oublie pas de demander a Erenjaya des lecon de windrag (en live ici )
Mdr !!

Que va donc sortir Erenjaja le grand pour se sortir de ca ?

a) Péons d'ennemis ?
b) Merdasse de connexion ?
c) Intervention divine ?

Attention Mauvaise foi et petit cerveau inc !

Citation :
Publié par Jelliol Arunsun
Mdr !!

Que va donc sortir Erenjaja le grand pour se sortir de ca ?

a) Péons d'ennemis ?
b) Merdasse de connexion ?
c) Intervention divine ?

Attention Mauvaise foi et petit cerveau inc !

d) Obiwan Kenoby qui apelle Erengaya vers la force.
Citation :

C'est clair quoi c'est trop des abrutis c'est bien connu que Orgies add pas
Citation :
Publié par Or©hal
Et tant qu'on y est, je crois que tu oublie de dire qu'il y a eu une entente via msn, qu'on a tenté le jeu de pas vous add ce soir pour voir, sans succès.

Une entente ? mdr, stop faire des ententes tout seul... perso je ferai jamais d'entente avec des mecs comme vous, vous nous rapportez beaucoup trop de rps
Aprés lol lol pour hier, vous avez fait lamers rainbow style c est tout, cherche pas d'excuses bidons...
Contrairement à XN, vous etes un sous-groupe alors te sens pas pousser de ailes parce que t'arrives a depasser les 8k/soirée sans ton bus habituel
vas-y, dit a kouick de venir et de repeter ce que tu a dis moi d'apres ce que g compris trydan avait vu avec lui sur msn, apres je m'en fout lol, c'est pas comme si j'attendais a quoi que ce soit venant d'un cas comme toi

ps : de nous deux, le seul qui a bus plusieurs soir d'affilé en /stick sur agra - et ce malgré la puissance COLOSSAAAALE de ton grpe - c'est toi fiston
Citation :
Une entente ? mdr, stop faire des ententes tout seul... perso je ferai jamais d'entente avec des mecs comme vous, vous nous rapportez beaucoup trop de rps
Aprés lol lol pour hier, vous avez fait lamers rainbow style c est tout, cherche pas d'excuses bidons...
Contrairement à XN, vous etes un sous-groupe alors te sens pas pousser de ailes parce que t'arrives a depasser les 8k/soirée sans ton bus habituel
Merci pour ce moment de rigolade
Citation :
faut quand même avoue que faute d'être pas très malin tu fait bien rire
Citation :
en effet
Ou alors c'est ptet que tu dit tellement d'inepties qu' a force tu fait l'unanimité. Mais bon en arriver a ce stade sans meme pas se remettre en question

Mais oui je sait evidemment, tout ça c'est parce que je bus, je fait no rp blabla, penses quand meme a changer ton disque ^^^^^^^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés