Vous le montez comment votre Féca ( le protecteur ) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien que je n'ai jamais utilisé les panoplies (inexistantes quand j'avais le lvl adéquat), je pense qu'elles ont fait leur preuve. L'association scara rouge + kwak flamme semble très appréciée. Mais comme je l'ai dit lors d'un précédent post, il arrive un lvl ou un bon équipement dissocié est plus efficace.

Je pense qu'arriver aux alentours des lvl 80-90 on dispose de certains items sympa qui nous font vite oublier les panoplies. Donc en résumé, jusqu'au lvl 80 (à peu près) l'usage des 2 panoplies citées est recommandé, ensuite il faut voir selon tes moyens.
Où Xp avec son féca?
j'ai un petit problème... j'ai un féca intell lvl 34 mai sje ne sais pas où XP... les porkass ne me rapportent plus beaucoup et les bouftou m'ennuient, les sanglier sont intéréssant mai sj'en trouve rarement sans des abra, idem pour les boo avec les crocodaille... alors où dois-je aller pour XP? j'ai déjà penser au scara mais je ne peux rien face au scara rouge et mon armure venteuse n'est pas encore up... il me reste les vert et les bleu mais il m'est assez rare d'en trouver ensemble (juste ensemble!) ou seul...
Euuhh les boo moi je les trouve toujours seuls...
Foret d'asturb, groupes 1 a 2 prespic + sangliers + champs : terrible!
Wabbits petit groupes...
Panda avec des potes XD ...
Bref...
Ah oui,c'est vrai , sans vos boucliers à ce lvl vous n'êtes presque rien .Que la vie des feca est dure ..

j'ai une idée ! Vas xp sur moon (avec un bon groupe si possible ) Moi avec 5 en sagesse je gagnais vers les 7000 xp avec 7 autres personnes mais le problème c'est que c'est assez long avec leurs : "noadkoko !!" . Voila
Tu es bien difficile dis moi...
Ecoute...au lvl34, c'est facile d'xp, attend le lvl50 ça deviendra assez embêtant
Plus sérieusement : Abraknydes c'est facile pour les classes feu, ça xp pas mal, et habitue toi à eux tu fera que ça jusqu'à ton 70 je pense (on peut commencer moon au 70 ?)
Enfin bref, c'est qu'un conseil, et crois moi feca c'ets la classe la plus facile à xp je pense
Bon jeu,

Taka.

http://img158.imageshack.us/img158/2457/ll34xncp5.gif
Citation :
Publié par xelor-b
Ah oui,c'est vrai , sans vos boucliers à ce lvl vous n'êtes presque rien .Que la vie des feca est dure ..
Non mais je rêve...bien sur que face à un abra au lvl3x sans tes armures tu n'es rien Arete de dire des bêtises s'il te plait...et au passage ça s'appelle pas des "boucliers" mais des armures, les boucliers c'est les petits trucs qui réduisent qu'on peut pas porter si on joue kryst ou baton feca

Citation :
Publié par xelor-b
j'ai une idée ! Vas xp sur moon (avec un bon groupe si possible ) Moi avec 5 en sagesse je gagnais vers les 7000 xp avec 7 autres personnes mais le problème c'est que c'est assez long avec leurs : "noadkoko !!" . Voila
"Moon c'est long" Loooool
Ce qui fait que un combat est long c'est soit la vie des mobs : "3xx pdv c'est énoooorme" soit la rapidité à jouer de certains joueurs, c'est le cas je pense à 8...
Et puis moon à 8 ça doit pas xp beaucoup...
Fais des abras, c'est mon conseil

http://img158.imageshack.us/img158/2457/ll34xncp5.gif
bah tu prend un abraknydi vivitus forgemagé feu e tu vas sur bras

sérieux le désenvoutement c'est assez rare et si t'es bien équipé l'abra il fait pas long feu (surtout les level 23)
FECA pesudo StiC
pers au début je monte ke INTEL +VIE
ensuite tout les bouclier lvl 4 sa suffit je pense^^
attaque nuageuse et gifle de glace lvl 4
baton lvl 15 puissant baton de feuillu degat =-29 a -37
et pan bouftou primordiale +5 dommage et +60 en intel exelent
voila..
1 conseil
je te dis si ta du temp va au cimetiere avec un pote a toi sur des petit groupe de chafer t'xp pas mal sinon tu va tout en bas de la map o territoire des porcos sur des groupes de 4 tu pe gagner facile 10 000xp avec pano picpic
Citation :
Publié par -Natsumi
bonjour

je suis feca feu sur raval level 80

je voudrais savoir ou xp vraiment rapidement ? je fais moon mais c bof bof merci de vos reponses
Si tu as suffisamment d'esquive à la perte de PA (au moins 75%), tu peut tenter les craqueleurs des plaines, ils ne devraient pas t'infliger de dommages vu ton lvl.
Sinon les gros groupes de porkass marchent très bien, on tourne a 8000xp/cavalier

Sinon bah ya le coin des chafers en -1-25 qui est souvent saturé mais sa xp pas mal

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés