Aller à la page... |
Vous le montez comment votre Féca ( le protecteur ) (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Euuhh les boo moi je les trouve toujours seuls...
Foret d'asturb, groupes 1 a 2 prespic + sangliers + champs : terrible! Wabbits petit groupes... Panda avec des potes XD ... Bref... |
![]() |
|
|
Je te conseille les abraknides ce n'est pas trop fort face aux classes feu et puis si il y a des sangliers qu'est ce qu'ils te font?
![]() |
![]() |
|
|
Euh bha moi les abra je déconseille...Trop relou le désenvoutement...
A poil sans tes armures face a ce truc, ca fait très très mal... |
![]() |
|
takayanagi-Urd |
Trouver plus de messages par takayanagi-Urd |
|
lvl 30 : Boo/Porkass
lvl 40 : Petit groupe de Wabbits, lvl 50 : Gros groupes de Wabbits, lvl 70 : Gran Pa Wabbits, Blops lvl 90/100 : Pandule, sa xp bien ![]() |
![]() |
|
takayanagi-Urd |
Trouver plus de messages par takayanagi-Urd |
|
tu xp aux abras jusqu'au niveau 38 ( pas sure du lvl ) niveau au quel tu peut mettre la panop prespic entiere.
Et la tu vas sur moon taper des petits groupes ![]() |
![]() |
|
|
bonjour
je suis feca feu sur raval level 80 je voudrais savoir ou xp vraiment rapidement ? je fais moon mais c bof bof merci de vos reponses |
![]() |
|
|
Salutations Natsumi,
As tu tenté les blops? |
![]() |
|
|
oui je recois pas de degats mais ca met 3 plombes j'ai le temps de me faire 3 groupe de koko quand j'en fais un de blop :/
|
![]() |
|
Légende
|
Bonjour amis dofusien,
J'ai un Feca de lvl 23 sur Raval et je voudrai savoir quelle est la meilleure panoplie pour un feca feu de mon niveau? |
![]() |
|
Légende
|
On a une new attaque ? gifle de glace?
![]() |
![]() |
|
Légende
|
moi je suis nivo 20 je réduit de 25 et tape a 30 mais sur abra a 40 des fois mais j'en est marre des sangliers compte le mur sa fait mal bon ba merci d'avance
|
![]() |
|
|
merci de ta reponse je vais tester
|
![]() |
|
|
Fluxion
|
![]() |
|
|
Hello juste pour savoir si avec ma feca level 58 ( intel ) pouvait aller xp seule sur Moon ( et aussi quels monstre attaqués ) ?
merci d'avance |
![]() |
|
-Devil-trigger- |
Trouver plus de messages par -Devil-trigger- |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|