Vous le montez comment votre Féca ( le protecteur ) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les dragoeufs c'est toujours sympa pour XP
Les craqueleurs des plaines c'est bien aussi.
Les abraknydes sombres sont aussi faisables à ce niveau.
Citation :
Publié par Moibenji
Je voudrais savoir ou vous les fecas haut niveau avec vous xp après le level 120 ... les trools c'est cool mais faut être en team puis je sers souvent à rien, le feca qui m'accompagne étant level 18X les fais en solo avec ses dagues, et s'en sort toujours sans perte de pdv.
a bon ?
je suis lvl 8X et je les solotes tout seul lol
En meme temps si tu les solotais pas tout seul y'aurais un problème

Personne n'a d'idée pour une arme neutre plus efficasse que le puissant baton feuillu aux lev 4X?
pour un feca 120+, il faut de toute facon commencer à penser faire un tour a grobe pour l'xp. néanmoins, cela impose quelques contraintes (team, equippement en correlation avec la team montee, disponibilité). IL reste alors

les abras sombres par groupes de 2/3.
les pandules/pandikaze deja sur-squattés.
les kanigrou par groupe de 2/3 tres long mais tres nombreux.
les dragoeufs sur-squattés.
les pandas ivres meconnus qui ne donne pas tant que ca.
les foux souvent trop long pour le gain d'xp gagné
les braconniers plutot rares.

voilou.
Les kitsou' avec un perso dégats neutre pour les nufeu, ça xp trankilou.
Sinon, ça se fait aussi solo au retour du baton en s'équipant vent/renouveau/aliance de Farle/Bora/Ortiz pour les + dmg.
Salut a tous!J'evolue désormais sans pano (car rendue au préteur-_-")
et jésite vraiment comment bien doser intelligence et vitalité lors d'un lvl up...
Est ce ke vous pouvez me donner les caracs "idéales" pour un lvl 40 (sachant ke je sui 31) et ke jai 30 en vitalité et 110 en intelligence svp? je suis un féca feu bien sur^^
MERCI BEAUCOUP
Yerno, le mieux est de prendre l'outil de recherche sur le site de la communauté, de faire une recherche avancée en limitant les objets à un lvl 40 et chercher les objets donnant le plus d'intelligence (seul vrai besoin du Feca à ce niveau).

@Moibenji: pourrais-tu user d'un poil moins d'agressivité ? Je suis une âme sensible et je crois que je vais faire des cauchemars cette nuit maintenant que je t'ai lu
Vous savez les maps avec les nids de kwakere? C'est bourré de groupe de craqueleur potable que personne ne prend. Ca drop super en objet (pierre précieuse, j'en ai 2/3 combats.) et en kamas (500 avec un bon groupe).
Seul problème c'est que même avec la pano prespic entière ils attaquent pour le seul plaiser d'enlever des PM.
'fin moi je préfère ça que moon.
C'est cool mais viens pas demander si tu préères déjà sa à moon, j'ai xp sur moon du level 70 à 120 donc pense à changer de ton ptit bled à craqueleur

Cool je suis terrifiant si tu fais des cauchemards Mais ailes rouges servent donc à quelque chose maintenant
Citation :
Publié par Moibenji
C'est cool mais viens pas demander si tu préères déjà sa à moon, j'ai xp sur moon du level 70 à 120 donc pense à changer de ton ptit bled à craqueleur

Cool je suis terrifiant si tu fais des cauchemards Mais ailes rouges servent donc à quelque chose maintenant
J'ai mon glyphe enflammé dans 7 lvl, quand je l'aurais j'irais sur moon bien sûr.
Mais la ça dure 20 minutes pour quelques kokoko.
Citation :
Publié par deviling
re bonjour j'ai beau feuilleter les pages je n'ai trouvé que très peu de conseils bas lvl, j'ai une pano aventurier mais quel baton prendre?
Comme personne ne s'intéresse aux bas lvl (lol) je me lance juste pour faire profiter de ma maigre expérience (je ne suis que lvl 64).

Voilà, à ton niveau (et pendant longtemps) j'ai gardé le puissant bâton feuillu. Fallait un peu de force (mais quand je vois les bâtons qui arrivent aux environs de 100 et plus, je pense ne pas le regretter, et puis ça participe pour un tiers à l'armure terrestre). Je vois que Gabala a gardé aussi ce bâton pendant longtemps.

Citation :
Publié par Gabala
...
Vers les niveaux 40, j'ai opté pour le vivitus, forgemagé si possible, que j'ai toujours (je fais combo nuageuse + vivitus) en attendant d'avoir le God Rod (oui, je le sens mieux que le Kristo pas pour la puissance, mais pour les avantages à côté).

Voilà, si ça peut te servir...
bon je reviens sur les cacs ^^

en supposant que je veuilles me conssacrer a fond d'un semilla feu

quel équipement me conseillerez vous ^^ ?

et euh je peux garder bora ortiz ^^ ?

famillier full intell ou +% dom ?

ca donne ça pour plus de détails

Effets
+108 en vitalité

Dommages : 6 à 18 (neutre) => 5 à 14 (feu) ???

Vole 3 à 5 PDV (terre)
Vole 3 à 5 PDV (feu)

+25 en sagesse

Conditions
Vitalité >250
Sagesse >60
Grade >2
Caractéristiques PA : 4
Portée : 1
Bonus coups critiques : 10
Critique : 1/50 Echec : 1/50
Citation :
Publié par Gabala
En meme temps si tu les solotais pas tout seul y'aurais un problème

Personne n'a d'idée pour une arme neutre plus efficasse que le puissant baton feuillu aux lev 4X?
Degats neutre c'est important ? ^^'. Si tu es feca force alors le Bâton Tont'Ata est fait pour toi
olol ton ata euh ec 1/10 ^^
baton neutre selon tes prerequis a voir les batons favoris des sadidas ptet

et mon topic sur semilla sinon xD
Si c'est un feca force, le Bâton Tont'Ata est pas mal. Et c'est 1/5 cc et 1/5 ec

Tennes je te conseil ça mais c'est pas forcément la meilleur solution

chacha +80 intell : c'est le must faut pas chercher

Bora : pareil intell/force faut pas chercher plus loin

Ortiz : les dégâts sont principalement feu et puis c'est une cape abusé quand même

Gelano : Rester a 9 pa pour les 3 natu et le téléporte+cac

Bracelet magique de farle : intell/force/ % c'est pas mal

Bottes du Gardien des Egoûts : bonne chance sinon garde tes animales c'est pas plus mal

Ceinture Chouqueuse : avec un bon jet ça en jette sinon bah xenature

Renouveau : C'est pas mal quand même

Avec tout ça t'arrive a 9pa 4 pm en gardant de la vitalité beaucoup de % de dégâts quelques + dégâts de la force et de l'intell.

A tester, c'est sûrement pas la meilleure configuration.
bonjour je suis un petit feca et j'ai deja boost armure terrestre au lvl 5 mais la j'hésite a monter attaque nuageuse lvl 5 ou m'en passer et monter renvoi et continuer a taper au baton qui je trouve est plus efficace que les attaques nuageuses ou naturelles.

que me conseillez vous ?

merci
ba en fait non j'ai un baton normal qui tape neutre (Puissant Bâton de Boisaille) mais il permet de frapper 3 cibles en meme temps.

mais est ce que vers le lvl 30+ nuageuse devient meilleure que les baton non fromagé pk j'ai pas assez de sous pour faire ca ^^
Sauf si tu montes un Feca force, il veut mieux avoir un bâton avec des dégâts feu, tu fera bien plus mal. Et tu feras plus mal avec un bâton à dégâts feu qu'avec la nuageuse.

Petite précision : tout les bâtons tapent sur 3 cases en ligne.
jusqu'au lev 4X je ne me suis servie que de mes sorts.
Puis je me suis equipée feu (kwak/scara) pour l'intell, et jetape a coup de kwaklame feu (domages 16 à 25 feu) ben ca déboite plus que nuageuse, pourtant lev 5...

Alors te prend pas trop le chou avec les baton pour l'instant, y'a rien d'interessant avant un bon gros lev de toute facon...

En parlant de ca, est ce que quelqun peut m'explique le principe de la forgemagie?
Je pense passer au Kryst O'Boul dès que j'ai le level, et tenter de le forgemager.
Je vois souvent des "baton forgemager X% feu" :::> qu'indique ce %?
Et en terme de ressources et de taux d'échec, quel niveau de forgemangie faut t'il apliquer pour passer les dégats de ce baton en feu?
Le taux de dégat neutre, quand il passe feu, est il le meme ou est il diminué?
(Genre j'avais un Dommages : 16 à 20 (neutre) et je me retrouve avec un 11-16 feu?

Bref, un tit résumer m'aiderais bien ^^
Le "%" correspond à la puissance de la potion élémentaire utilisée.
Tu en as de 3 sortes (plus faible à plus forte): Etincelles, Flambée et Incendie.

Elles sont couramment appelées par les % de dommages qu'elles laissent à une arme (soit 50%, 65% et 80% dans l'ordre du dessus), en effet, changer l'élément d'une arme diminue les dommages de base de celle-ci.
Ainsi, ton Kryst'O Boul passerait de 16-20 à 13-16 avec une potion d'incendie.

Enfin, concernant le taux de réussite, je crois qu'il est du niveau minimum déjà pour un Kryst mais là il est très possible (voir extrêmement probable) que je dise n'importe quoi. Ce niveau étant de 5% de mémoire.

Prépare toi donc à devoir tenter plusieurs de ces bâtons et potions avant de trouver ton bonheur (lors d'un échec, tu perds et l'arme, et la potion utilisés).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés