|
Les dragoeufs c'est toujours sympa pour XP
Les craqueleurs des plaines c'est bien aussi. Les abraknydes sombres sont aussi faisables à ce niveau. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous le montez comment votre Féca ( le protecteur ) (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
En meme temps si tu les solotais pas tout seul y'aurais un problème
![]() Personne n'a d'idée pour une arme neutre plus efficasse que le puissant baton feuillu aux lev 4X? |
![]() |
|
Prophète
|
shadow-chao
Quand je parles de trools, c'est 4 autour de toi, et pas caché derrière un obstacle où tu balances des gryphes :s Moi aussi j'y arrive, mais pas comme un bourrin au dague^^ |
![]() |
|
|
je suis feca feu lvl 64 mais je ne sais plus trop où xp, j'aimerai un endroit ou je prenne 2XXXX d'xp et ou les combat soit rapide
merci |
![]() |
|
Prophète
|
Level 60 : Moon avec pano prespic, c'est marqué toutes les pages alors bon, la prochaine fois va chercher sa te tuera pas.
|
![]() |
|
|
Yerno, le mieux est de prendre l'outil de recherche sur le site de la communauté, de faire une recherche avancée en limitant les objets à un lvl 40 et chercher les objets donnant le plus d'intelligence (seul vrai besoin du Feca à ce niveau).
![]() |
![]() |
|
shaman-asakura |
Trouver plus de messages par shaman-asakura |
|
olol ton ata euh ec 1/10 ^^
baton neutre selon tes prerequis a voir les batons favoris des sadidas ptet et mon topic sur semilla sinon xD |
![]() |
|
shaman-asakura |
Trouver plus de messages par shaman-asakura |
|
Bonsoir
je suis feca feu 89 sur raval je vais bientot avoir le glyphe immo mais jhesite je le boost level 4ou 5 ? Que me conseillez vous ? Merci de vos reponses ![]() |
![]() |
|
|
Si tu as un bon baton feu pour taper au CaC, tu peux négliger l'attaque nuageuse pour le moment.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|