Bonjour à tous, je suis feca level 126, n'étant pas le premier feca que je faisais, celui lui est assez bien monté (sauf une petite erreur concernant la vie...

) :
Intel : 253 de base (je dois monter à 300 donc encore quelques level ^^')
Vie : 165 voilà mon erreur, à gros niveau l'équipement vie devient omni présent, donc j'ai gaché des points, 100 en vie aurait suffit.
Sagesse : 25 (Mais il est impératif de monter plus haut, en Pvp avoir 100% de résistance Perte Pa PM avec les armures aqueuse et venteuse c'est vraiment top!)
En équipement j'ai un peu comme tout le monde, sauf peut être deux trois trucs, que je dois encore changer :
Botte animal;
Bora,
Xenatur(+48intel sa fait mal!),
Ortiz
Gelano
Bracelet magique de Farle > à changer contre une alliance d'Elya Wood (mais encore faut t'il pouvoir la faire . . .)
Kamasutra > Je dois impérativement la changer, la médaille Kido est bandante mais 10 marie aigue, à 800 000 kamas la pierre poli sa fait très très mal surtout pour les pauvres :'( )
Gelano
Kryst'o boul Feu 80% (je fais du 175x3 sur du zero % voir plus parfois, et je monte à +220 en cc)
Chachat +80intel
Et le dofus cawotte +45 obligé
Niveau attaque :
Level 6 : Attaque naturel, Maitrise du baton
Level 5 : Glyphe enflammée, Renvoie de sort, Bouclier Feca, Les armures, et Téléportation
Level 4 : Imunité, Glyphe d'imobilisation (trop grande après)
Level 3 : Attaque nuageuse
Inférieur à 3 : Cawotte (Je dois la monter au niveau 3)
Je compte m'orienter vers des dagues, mais il me faut pour cela la maitrise level 6 et sa pose problême, je n'ai pas encore envie d'xp 15 level pour pouvoir être efficace en Pvp.
Le krysto me plait bien, mais aucun regain de vie alors que les dagues pour des dommages égaux ou supérieur, en font.
Je voudrais savoir ou vous les fecas haut niveau avec vous xp après le level 120 ... les trools c'est cool mais faut être en team puis je sers souvent à rien, le feca qui m'accompagne étant level 18X les fais en solo avec ses dagues, et s'en sort toujours sans perte de pdv.
J'ai xp à moon de mon level 70 à 126 environ donc sa devient lassant.
J'ai pensé à Groob aussi ^^' le seul Hic, toujours avoir une team et c'est pas forcément court, alors si à tous les combats faut aller bouffer .. on se fait vite virer ^^ surtout quand on est feca on a des obligations :'(
J'ai xp un peu sur les pandule/pandikaze/pandi, c'est un peu long aussi donc chiant. Par contre solo ou en team on gagne forcément, donc à la limite me reste sa.
Merci d'avance :!p