Vous le montez comment votre Féca ( le protecteur ) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par batistus
Bonjour je commence tout ti doucement a atteindre un bon niveau,mais je ne sais pas vraimment comment m équiper plus tard.

j aurais pensé a un genre de :

Alliance farle +feudala

Médaille kiko

Sandales hambic

Xenature

Dora bora

Ortiz

J aimerais votre avis la dessus ...

OU sinon j aurais pensé a une pim clic ... qu en dites vous ?

merci d avance

Edit : j oubliais , il vaut mieu 9pa dagues ou 8pa baton (aigue marie ?)
Il m'est avis que le plus important a niveau respectable est de trouver pour un féca un trèc bon CAC.
Hors vu les taux de forgemagie la tendance forcerait a garder un gros stock de force, tant passer des armes feu au dela du lv 130 est couteux (oserais-je dire impossible?)

Donc je te sonseillerais de t'adapter a ton CAC :s et au mieux d'opter pour un équipement bi-élément (comprendre force et neutre) qui permets de passer outre la forgemagie et garder des dégats corrects (regarde les batons, beaucoup avant le rod gerse sont orientés sadi, tu n'as que l'embarras du choix. Un petit coup de coeur pour la racine Cithi qui devrait par contre se voir rabaissée...)
bonjour voila je me monte un petit feca et j'ai donc mis armure terrestre 5 mais j'hesite now a monter attaque nuageuse ou direct monter armure feu a 5 et apres renvoi de sort a 5 et les 2 autres armure a 4.
je taperais donc au baton (je ne sais pas lequel encore)

est ce que c'est plus facile d'xp comme ca ou vaut il mieux quand meme mettre 5 points en attaque nuageuse pour faire quelques dommages quand meme ?
Un bâton feu sera toujours plus utile que nuageuse car la plupart nécessitent 3 PA (donc 2 coups).
Pour les armures je te conseil renvoi d'abord puis incandescente. Les 2 autres par la suite. Après ça dépend des mobs que tu fais en général. A toi d'adapter tes sorts à ton style de jeu.
bonjour alors j ai crafter mon abraknidy vivitus et je veux le passer en degats feu mais j ai des petites questions

- je tente le 80% qui me couterai cher vu mes moyen ou je fait le 65% et je me ruine sur un baton plus heut level dans quelque temps

-je peux esperer taper dans les cb par tour ? j ai entendu -100 mais vu les degats su baton ça me parait pas possible ? j ai 250 en int environ

voili sus le level 43 aussi

merci d'avance dsl si je repose des questions
Citation :
Publié par Serionphe
- je tente le 80% qui me couterai cher vu mes moyen ou je fait le 65% et je me ruine sur un baton plus heut level dans quelque temps
Met le a 65%, et essaie de faire une bonne collection de + dmg
(Genre pano pipik)

Ca permet d'atteindre les 80-100 par tour

Pour que sience du baton marche desssu, il me semble qu'il ne faille pas le fM, mais le laisser neutre
Petite question : je me demande vraiment quoi faire pour mon arrivées dans les level 4X :
J'ai deux objet de la pano kwack flamme, et malgré l'arrivée imminente de science du baton, serait il judicieux de me faire forger une kwacklame?
Voici ce qu'elle apporte, pour mémoire:
Dommages : 16 à 25 (feu)
+11 à 15 en vitalité
+11 à 15 en intelligence
+2 à 3 aux coups critiques
+1 à 2 en prospection

Ce qui n'est quand meme pas négligeable...
De plus la majoritée des batons sont neutre...

En plus j'aurais des bonus pano...

Votre avis?
Sauf que petit problème pour la kwack lame... : Critères: Vitalité > 50
Et bien sur je n'ai que 32 de base...

Halala, le niveau intermédiaire est compliqué... Vivement les lev 6X que je trouve de beau equipements, la c'est un vrai casse tete...

Voila ce que j'ai plus ou moin prévus, qu'en pensez vous?

Chapeau : Chapeau Pointu Niv. 21 (+21 à 35 en vie)
Amulette : Kabale Niv. 29 (+10 Sagesse +20 Int)
Ceinture : Ceinture Piquante Niv. 26 (+11 a 15 Sagesse) ou Kwakture de Flammes (11 à 15 en intelligence)
Anneaux :Kwakanneau de Flammes (19 Intel 8% dommages)
Bottes : Puissantes Bottes de Concentration Niv. 27 (+20 Intell)
Arme : La Canne Hête (level 20) (+6 à 15 vie)

Ou sinon carrement : que pensez vous de la pano kwack feu complete?
Salut , je voulais savoir : je compte monter un féca prochainement , est ce que si je monte full intell jusqu'au niveau 27 ( je devrait en avoir donc un peu plus de 100 ) je pourrait réduire tous les degats des porcos sans monter l'armure level 3 ou 4 ? Et aussi si il vaut mieux monter Renvoi de sort ou armure Incandescante ? car je compte pas faire du pvp des les premiers niveaux , et rares sont les monstres qui tapent feu
Sinon renvoi de sort niveau 5 , ça renvoie a 50% tous les sorts de niveau 5 , et en dessous a 100% ? ^^ Merci d'avance pour vos réponses :')

Shugo , bientot féca plein d'avenir =)
Salut les p'tit feca une petite question pour ma feca 49 actuellement .

C'est au niveau des sorts actuellement j'ai :

Terrestre 5
Incandesente 4
Aqueuse 4
Venteuse 4

Naturelle 5

et foudroiement level 3 ( pour l'xp et peut étre pour des petits ae contre sram ? ) que je ne monte pas plus haut

et là je me demande quoi monter

Renvoi ou bien attendre pour booster téléportation level 5 au lvl 60 ? voir économiser pour autre chose ( mis à par le glyphe ) ?

je vous remercie d'avance
Citation :
Publié par BrytHorn
Salut les p'tit feca une petite question pour ma feca 49 actuellement .

C'est au niveau des sorts actuellement j'ai :

Terrestre 5
Incandesente 4
Aqueuse 4
Venteuse 4

Naturelle 5

et foudroiement level 3 ( pour l'xp et peut étre pour des petits ae contre sram ? ) que je ne monte pas plus haut

et là je me demande quoi monter

Renvoi ou bien attendre pour booster téléportation level 5 au lvl 60 ? voir économiser pour autre chose ( mis à par le glyphe ) ?

je vous remercie d'avance
Bonjour, euh, déja foudroiement faudrais l'oublier

ensuite je te conseille de booster téléport lvl 5 et ensuite renvoi.

Bonjour , j aimerais creer un feca "parfait"...

J ai dans l intension de monter 300intel de base et puis que la vita.(parchotté a 100vies et intel donc ca nous laisse quelques vies malgrès les 300intels)

Comme sort , je pense faire :

-Naturelle : 6

-terrestre : 5

-bouclier feca : ? je ne sais pas trop , soit 1 soit 5

-enflamée :5

-imo : 5

-teleportation :5

-imu :6

-incand :5

-maitrise (hesite entre baton , dagues ou les deux):6

et peut etre renvoit de sors ...

J aimerais l avis de bons joueurs
je dirai que c'est un exellent feca, moi j'ai mis bouclier feca lvl 5

sinon, j'aurai une petite question, y'a-t'il des objets qui boost les armures autrement que de donner de l'intel ? (est ce que ça a un rapport avec les boost de l'anneau rigami par exemple car je voi + ... de resistance a un element ?)
Citation :
Publié par slipknoterien
bonjour je suis nivo 15 je tape a 20 généralement et reduit de 20 aussi
je peux xp ou appart sanglier?
boo ensuite pano prespic et go cochons de lait
Citation :
Publié par shadow-chao
j'ai remarqué qu'avec le bouclier feca + des equipement de resistance % ( comme pano scara) je ne depassai pas 50 % de resistance, est ce que c'est normal ?
Oui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés