|
Il y a un topic desus genre "comment monter son féca" dans la section "village des tofus"
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous le montez comment votre Féca ( le protecteur ) (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Fusion :]]
|
![]() |
|
|
c'est pratique que pour les feca force qui ont boosté leurs science du baton, sinon je ne pense pas que ce soit une tres bonne arme
|
![]() |
|
|
passe ton vivitus à 65% feu, le taux d'échec est acceptable, tu tentera un 80% un peu plus tard sur un bwork mage ou un Kryst.
|
![]() |
|
|
En attendant le bwork mage et le Kryst au lvl 59 inutile de te faire chier à forgemager un autre bâton. Cette épée suffira...
|
![]() |
|
|
je te le résume en 1 mot: nul
|
![]() |
|
|
pano kwak feu c est le mieu pour toi car ce que tu vien de dire ce sera un echec total . Sinon une fusion kwak/scara rouge c est bien aussi au lvl 40-60
|
![]() |
|
|
Dans le cas du mix, quel élément prendre a chaque pano? Mais étant donné les bonus apportés par une pano, pourquoi ne pas se baser sur une seule?
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
Légende
|
bonjour je suis nivo 15 je tape a 20 généralement et reduit de 20 aussi
je peux xp ou appart sanglier? |
![]() |
|
|
j'ai remarqué qu'avec le bouclier feca + des equipement de resistance % ( comme pano scara) je ne depassai pas 50 % de resistance, est ce que c'est normal ?
|
![]() |
|
|
ba c'est pas drole, on peut pas aller jusqu'a 88 % (kwak+fullscara+bouclier feca) voir plus avec un croum
![]() bon dacord, le feca serai invulnerable a un element ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|