Le raquet intensif du gang des "NuBzs"!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RisWaaq (Baeandor)
Si c'est bien demandé, je suis prêt à donner quelques po.
Dans le cas contraire j'offre un sermon...
Quelques po ?
Et bien tout s'explique, tu ne dois pas être le seul à le faire donc ça doit bien marcher.
Je réponds "non" si c'est mal demandé ou sans bonjour préalable.
Si c'est long et fait de manière roleplay je peux éventuellement donner quelques pa mais pas plus.
Citation :
Si c'est bien demandé, je suis prêt à donner quelques po.
Dans le cas contraire j'offre un sermon...
tu ne veux pas plutôt dire quelques pa ???

dans le cas contraire tu es sur quel serveur ?

non je rigole mais perso je donne genre aux gars avec qui j'ai jouer un bout d'aprem il est sympa et à moment donné il me dit dsl mais je ne peux pas me payer la réparation ou des fleches enfin un truc comme ça tu aurait qq pa (pour la po je fait le nain non mais dit donc ^^)? la d'accord

mais sinon c'est plutot un truc du style heu fait 5 fois le tour de IF en courrant tout nu aprés on verra...
Moi en général quand on me /w pour des sous, je dis "d'accord, en l'échange d'un petit service, j'aurais besoin de viande de sanglier, en grande quantité, va me les chercher et je te les achète 1po la vingtaine". Je ne les vois jamais revenir... et mon craft cuisine est toujours à 60/125
Moi je me fais avoir a chaque fois, je donne encore et encore
J'ai remarqué qu' "Ils" ciblent beaucoup les lvl 60 stuff épique, comme si on avait plus d'argent que les autres

Sinon je donne au moins 10pas a ceux qui sont imaginatif,et qui trouvent une bonne raison rp a leurs demande,une fois on m'a même prétendu que c'était pour sauver le petit frère qui venait d'etre conduit a l'hôpital de SW avec une jambe en moins
Au moins pour les po , il y a un send .
Voleur : Une fenetre d'échange s'ouvre , un coffre apparait ^^.
Sur serveur roleplay, Kirin Tor, je ne réponds pas à tout ce qui ne ressemble pas pour un pet a du roleplay ("slt t'aurai pas 1 po plz??"), je BL pas, j'ai deja assez à faire à BL les crétins qui se barrent des BG avant la fin ;o
Par contre, une demande bien formulée, ou on sent que c'est une intéraction du personnage au personnage, alors y a discussion. Mais c'est un cas tellement rare que ça a du m'arriver 3-4 fois en 1 an.
vu que je joue un palouf, qd un mec me demande des sous, je lui repond que j ai deja fait dans le social en donnant à l'abbé Pierre.
wé je fais du rp
Au moins, ils demandent, vos racketteurs

La new mode la, c'est d'envoyer un tissu de lin, avec 30po en CR, et avec un joli texte genre: "Merci de m'avoir preter ses sous, je te les rends maintenant. Grace a toi, j'ai pu me payer ma monture epic, je te remercie du fond du coeur. J'espere qu'on aura l'occasion de refaire Scholo ensemble, et que tu viendras dans ma guilde. A bientot !"

Envoyer ca a un mec qui a pas les mis pieds dans une instance depuis 6 mois, because PvP, et qui est dans une guilde où ca tourne a BWL, c'est pas tres fute fute... mais bon... certains ont bien du se faire avoir....
hier à SW, un gars level 11 me tell "ta pa 5pa?"
Moi "non je donne pas aux mendiants va tuer du mob !"
Le crétin "ben don moi du matos alor!"
Moi "tu sors de SW tu va vers la droite et tu bute des Gnolls ca rapporte vite."
Le crétin "té k1 rat!"
Moi "c'est sûr que comme ça tu va trouver des gens pour t'aider..."
Le crétin "si ge te voi en instanc hl ge te kick"
Moi "tu risque pas rien que quand je lis du SMS je quitte le groupe... Pas envi de mourir"
Moi "et maintenant lâche moi et va raqueter quelqu'un d'autre, /ignore bye"

Voilà un dialogue parmis d'autres des nouveaux raqueteurs du jeu. Il s'agit parfois de mecs qui reroll pour se faire du fric rapide.

Un autre type mais rigolo, je croise un pala level 11 à ratchet,
Je lui demande ce qu'il vient faire là et comment il est venu ! Le mec me dit qu'il est nouveau et qu'il est perdu. Je lui dit je vois mal comment il a pu se perdre ici vu qu'il faut prendre le bateau, de plus il a fallut qu'il traverse Strongle ou Ashenval pour venir ici zone largement aggro vu son level. Le mec me dit non j'ai nager et je me suis retrouvé là. Ca ma bien fait rire, du coup on à continué à parler pendant un moment et tout ce qu'il disait était complètement irréalisable. Au final le mec me demande si j'ai pas 1Po pour qu'il puisse retourner chez les humains. Je lui ai dit demande à tes amis qui t'on aidé pour venir ici. Ou alors repart à la nage
Citation :
Publié par Lordn0vae
Un autre type mais rigolo, je croise un pala level 11 à ratchet,
Je lui demande ce qu'il vient faire là et comment il est venu ! Le mec me dit qu'il est nouveau et qu'il est perdu. Je lui dit je vois mal comment il a pu se perdre ici vu qu'il faut prendre le bateau, de plus il a fallut qu'il traverse Strongle ou Ashenval pour venir ici zone largement aggro vu son level. Le mec me dit non j'ai nager et je me suis retrouvé là. Ca ma bien fait rire, du coup on à continué à parler pendant un moment et tout ce qu'il disait était complètement irréalisable. Au final le mec me demande si j'ai pas 1Po pour qu'il puisse retourner chez les humains. Je lui ai dit demande à tes amis qui t'on aidé pour venir ici. Ou alors repart à la nage
hs mais javais fait un raid avec mon tauren lvl15 avec que du lvl10-20 on s'etait retrouver au DM, suffit de nager ca passe pepere
et en meme tps je vois pas en quoi 1po allait ramener le gars a SW ^^ (pierre de rapel)
Citation :
Publié par Kikiqnac
C'est vrai que maintenant je vois en plus en plus de pauvres cons qui flood en /yell IF,avec des messages du style: Kelk'1 peu me donér 5po spv ca sré coul!

Sinon je donne au moins 10pas a ceux qui sont imaginatif,et qui trouvent une bonne raison rp a leurs demande,une fois on m'a même prétendu que c'était pour sauver le petit frère qui venait d'etre conduit a l'hôpital de SW avec une jambe en moins
haha trop mignon ça

et c'est là que tu réponds... : je suis médecin !!!
.... et moi la fenêtre se referme aussitot

Sinon c'est clair que ça pullule ce genre de personnes dans les capitales

Perso quand on me demande des sous avec un send du genre "ta po dé po plizzzzzzzzz????????", je réponds dans un français encore pire que le sien

Généralement le type comprends et il lâche l'affaire tout de suite (si il comprends pas et qu'il continue ça peut donner des conversations assez épiques par contre )
Salut à tous,

évidemment c'est jamais agréable de se faire raketter, exemple :

question d'un perso niveau 10/12 (je ne sais plus) :
"ta pa 2/3 pa c pour mé sor"

réponse :
"oui, bonsoir aussi, tu n'as qu'à aller farmer comme tout le monde"

réponse :
euh, aucune bizarre

De façon générale, je commence toujours par bonjou/bonsoir aussi, quand ce n'est pas rédiger dans la question et surtout quand c'est en SMS

-------------------------
Kelween, chasseur 55 Kael'Thas
Ca dépend vraiment je trouve perso.
Exemples vécus la semaine dernière :

Je suis dans SW, un petit gnome mage lvl ~6 arrive et me dit :
"Tu veux des muffins ?"

Surpris, je lui dit que j'en goûterai bien un, il m'en passe 3-4 (pour ceux qui savent pas c'est de la bouffe invoqué de mago ) ...
Je lui donne en récompense une glace à la fraise de Tugormachin-truc dont je sais plus le nom ...
Il me répond "Tient prend un peu d'eau pour faire passé ..."
Je lui ai filé 1 po juste comme ca aprés ... pourquoi ? parce que ca change tellement des invitations sauvages pour gnomeregan, des 'tpa 1 po plz, c pr mé skills ..."

Sans oublié les injures aussi :
http://le.crocodile.free.fr/wow/kevin.JPG

Toujours la semaine dernière sur La croisade Ecarlate (serveur PVP/RP), un tauren guerrier lvl 12 me dit :
"T'as pas 1 po plz"

Je répond "Crèves ! vermine !"
(je suis un orc guerrier lvl 19)

Be la aussi : des injures en tout genre, il me menace même de report ect ect ...
Citation :
Publié par Frimousse
Sans oublié les injures aussi :
http://le.crocodile.free.fr/wow/kevin.JPG
LOL le ouf , il insiste un peu mais gentiment et d'un coup "ENCULAYYY"

Quand on me demande des sous en général je répond une connerie du genre "prout flambé?" et en général ils répondent pas Sinon (j'ai honte ) une fois j'avais reroll humain guerrier et étant donner qu'au début on est en 1h+shield , j'avais xpette jusqu'au lvl 5 et ensuite demander a SW si quelqu'un pouvais me prété 10pa que je lui rembourserai dès que possible pour me spé épée 2h(bô oui quoi , c'est lent pour xp une arme à une main ) , et bizarrement on me les as passés (je l'es rembourser assez rapidement après ).
Personnellement, quand je suis à Ironforge, quiconque me send va avoir ce message (en DND):

"Je suis mariée, je ne donne pas de po, je ne rush pas les DM/Gnomeregan/le Mona, je ne fais pas d'eau, et si tu veux aller à Darnassus, vas-y à pied comme tout le monde".

Dure dure la vie de mage :/
Je supporte pas cette attitude de gratteur, en général ça ce solde par un : " GO FARM ET ARRETE DE GRATTER RACLURE !!!!" Je me suis fait une macro, c'est plus simple...

Assez explicite non ?
Citation :
Publié par Vilehaine Lapabelle
ca m arrive souvent aussi

/w lemalpoli Je suis pas un decapsuleur automatique kthxbye ^^
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Personnellement, quand je suis à Ironforge, quiconque me send va avoir ce message (en DND):

"Je suis mariée, je ne donne pas de po, je ne rush pas les DM/Gnomeregan/le Mona, je ne fais pas d'eau, et si tu veux aller à Darnassus, vas-y à pied comme tout le monde".

Dure dure la vie de mage :/
Donc tu es de ces mages qui n'offrent pas d'eau même quand c'est gentiment demandé ?

J'en rencontre une dizaine par serveur...La pire espèce de joueurs à mon sens.
Et oui j'ai un mage
Citation :
Publié par Rukia
Par contre, une demande bien formulée, ou on sent que c'est une intéraction du personnage au personnage, alors y a discussion. Mais c'est un cas tellement rare que ça a du m'arriver 3-4 fois en 1 an.
J'ai deja reçu des demandes a tendance roleplay, du genre "Auriez vous un peu d'argent pour nous permettre de manger, ma petite et moi. Nous sommes orphelins!".
En toute logique, je leur ai passé deux [poulets rotis]

Autrement, je ne reponds guère qu'a ceux qui demande une ou deux pieces d'argent devant la boite aux lettres, vu que c'est souvent pour envoyer une lettre (et que je me suis deja retrouvé comme un con devant une boite aux lettres sans les 30pc pour envoyer un message, quand j'allais dire bonjour a des amis sur d'autres serveurs )
Citation :
Publié par Lei Lyrken
hs mais javais fait un raid avec mon tauren lvl15 avec que du lvl10-20 on s'etait retrouver au DM, suffit de nager ca passe pepere
et en meme tps je vois pas en quoi 1po allait ramener le gars a SW ^^ (pierre de rapel)
Ouai, mais en meme temps, le gars, il a du nager de WestFall jusqu'a BB, puis prendre le bateau ("oh un bateau, je vais le prendre, ca doit etre marrant !"), donc bon...

Ou sinon, il va a Menethil et prend aussi le bateau pour Theramore et nage jusqu'a Ratchet.

Mais dans les 2 cas, tu peux pas te perdre au lvl 11 et arrivé a Ratchet surtout avec les cartes de WoW

Sinon, ca me rappelle le mendiant qui l'avait jouer style ancien ami perdu de vue depuis longtemps, de daoc. On discute on discute, ca m'amuse (le gars je le connaissais pas du tout ), au final il me sort un truc genre "au fait, tu pourrais me depanner de quelques pieces d'or? Allez, on est de vieux amis, c'est pas si j'etais un inconnu", et la je reponds "ca tombe bien que tu parles de ca, tu te rappelles les sous que tu me devais sur DAoC? bah vu que j'y joue pu, tu peux me les rendre ici", pas de réponse, le gars déco 20 secondes plus tard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés