Aller à la page... |
Le raquet intensif du gang des "NuBzs"!!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Au moins pour les po , il y a un send .
Voleur : Une fenetre d'échange s'ouvre , un coffre apparait ^^. |
![]() |
|
#97243 |
|
vu que je joue un palouf, qd un mec me demande des sous, je lui repond que j ai deja fait dans le social en donnant à l'abbé Pierre.
wé je fais du rp ![]() |
![]() |
|
|
Moi je les redirige sur Koromas.
|
![]() |
|
Typhon Krazilec |
Trouver plus de messages par Typhon Krazilec |
Légende
|
Ben moi, j'offre a manger et a boire , exemples (cotes de sanglier, bière,etc...) et leur comme cela ils ne mourront pas de faim !
![]() |
![]() |
|
|
Ca dépend vraiment je trouve perso.
Exemples vécus la semaine dernière : Je suis dans SW, un petit gnome mage lvl ~6 arrive et me dit : "Tu veux des muffins ?" Surpris, je lui dit que j'en goûterai bien un, il m'en passe 3-4 (pour ceux qui savent pas c'est de la bouffe invoqué de mago ![]() Je lui donne en récompense une glace à la fraise de Tugormachin-truc dont je sais plus le nom ... Il me répond "Tient prend un peu d'eau pour faire passé ..." Je lui ai filé 1 po juste comme ca aprés ... pourquoi ? parce que ca change tellement des invitations sauvages pour gnomeregan, des 'tpa 1 po plz, c pr mé skills ..." Sans oublié les injures aussi : http://le.crocodile.free.fr/wow/kevin.JPG Toujours la semaine dernière sur La croisade Ecarlate (serveur PVP/RP), un tauren guerrier lvl 12 me dit : "T'as pas 1 po plz" Je répond "Crèves ! vermine !" (je suis un orc guerrier lvl 19) Be la aussi : des injures en tout genre, il me menace même de report ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Quand on me demande des sous en général je répond une connerie du genre "prout flambé?" et en général ils répondent pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suinte de CroUfiON |
Trouver plus de messages par Suinte de CroUfiON |
Tristesse de la Lune |
Trouver plus de messages par Tristesse de la Lune |
Drech[LostPassword] |
Trouver plus de messages par Drech[LostPassword] |
|
sauf si ya proposition de cybersex , je donne rien
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|