Eh bien, on dirait que je suis pas le seul que les gratteurs agacent
Content de voir que ce post a eut du succès et mais y'aura toujours les ouinouin des moralistes à deux francs  "donnez bandes de rat, vous qui vous faites des POs à la chaine, vous avez pas honte sérieux de n'aider personne bande de ..." car j'y ai eut droit IG...
Je suis tout à fait d'accord avec la plupart de ce qui a été dit, demander gentillement et avec RP, à la limite on passe quelques PA et on envoie balader les autres.
En attendant le jour où il n'y aura plus de noob, n'hésitez pas à étoffer ce post
Publié par Koyaanisqatsi
Avant toute chose je tiens à préciser que mon plus haut perso est level 27 et que je n'ai jamais mendié 1 cuivre à personne sur WoW.
Pour ce qui est du sujet, je suis simplement halluciné par vos réponses...
Quand on voit certains de vous dire qu'ils refusent 1Po ou 2 à un petit level alors que ces mêmes personnes postent sur les threads style "Où se faire un maximum d'argent en 2 heures.", c'est totalement flippant.
Quand bien même vous seriez profondément radins IRL, ceci reste de l'argent virtuel!!!
Ok, ok, vous avez farmé à la sueur de vos petits doigts boudinés pendant des heures pour les avoir ces golds. Seulement 2 golds cela prend combien de temps à un level 60 en temps d'xp? 5 minutes peut-être. Pour un level 10? Deux ou trois heures, voir bien plus pour les moins dégourdis.
Ok, ok, si ça se trouve le type fait ça à tous les 60 qui passent et a peut-être plus de golds que vous au final... Mais si tout le monde se dit ça (et ça marche aussi IRL), au final plus personne n'aidera son prochain comme ça, gratuitement, sans passer sa vie au crible pendant des heures...
Tout ça pour en venir à ma conclusion, daocienne certes, mais néanmoins adéquate, je n'ai jamais refusé quelques pièces d'argent, ou même pièces d'or au premier petit level qui passe, tant qu'il le demande poliment, sauf cas de force majeure (langage inconnu "Oué steuplé vzy kouah", pas le temps, etc..).
Ca ne vous coûte rien, et ça peut faire plaisir. Même si être humain dans un jeu virtuel peut sembler surréaliste pour certains...
oh lol, en relisant le post j'ai trouvé un neo-virtuel-communiste, une espèce hallucinante
je tiens à remercier les gens qui n'hésite pas à donner de l'argent aux mendiants, on comprend mieux pourquoi ça prolifère de pire en pire
Publié par mallice
[Humour douteux]
et y'en a qui se sont fait ban pour beaucoup moins que ça...
[Note]: Pense à éditer ton message d'origine plutôt que de poster 3 fois.
|