Le raquet intensif du gang des "NuBzs"!!!

Répondre
Partager Rechercher
Le raquet intensif du gang des "NuBzs"!!!
salut, je viens vous poser une grande question car j'ai un doute, ai-je une bonne tête ou c'est devenue une pandémie?

En effet, à chacun de mes trajets à IF ou à SW ça loupe pas, cette nouvelle gamme de joueurs ultra entrainés que je nommerai les raqueteurs... oui à ce niveau là ça en ai!

Avant, quand un débutant me demandait des sous il me disait "excusez moi, pourriez vous me passer 10pa s'il vous plait" et je répondais "bien sur mais évite de gratter, c'est pas bien difficille de se faire 10pa et ça permet d'xp au passage ^^".

Mais maintenant c'est fini...

Ils arrivent, les nouveaux gratteurs ceux qui te traquent au niveau 13 pour avoir 2-3PO... sont gentils mais ils ont fumés quoi? Pour un niv 13, je sais meme pas ce qu'il va faire avec autant de pognon...

Alors ensuite on va me gueuler que je suis un radin, ça va pas louper, mais quand je dis m'être fait gratter 10x dans la même journée et par les mêmes types de joueurs (pas les mêmes hein, sont pas cons non plus, ils doivent changer le perso de temps à autres ^^).

Alors, j'aimerai savoir... la prochaine classe à implanter c'est mendiant (fast money, easy money...) qui fera évoluer plus tard à Ah trader (fast money, easy money...) ?

Non parce que je me dis que s'ils alternent les persos et selon les bonnes poires, ils doivent se faire des couilles en or en foutant rien et en wipant à tour de bras...

Moi je dis, vive les thunes faite à la sueur de son épée et aux fellures de son corps ! (ou l'inverse ). A bas le travail prémaché pour des noobs raleurs et grateurs. Moi je dis que s'ils veulent de l'aide, les guildes sont faite pour ça, des thunes? le farming est leur ami, de l'équipement? idem. La solution de facilité pour les débutants semblent devenir une vraie épidemie de gratteurs donc...
perso je réponds même pas je les mets en ignore list.

Il m'est déjà arrivé d'être tellement sec que je pouvais même pas me payer le griffon à IF ... 10min à tuer des Troggs à coté d'IF et j'avais de quoi me payer un aller Plaguelands pour farmer le Monastère.

Autant les mendiants IRL c'est une autre histoire, autant dans ce jeu c'est vraiment le faire exprès. Enfin peut être que c'est un RP qui les fait triper
Si ces gens là avait eu une éducation un peu meilleur, ils auraient compris la signification du mot honneur. Ils sont à plaindre. Une solution contre les mendiants ? Ben tu dis non et c'est tout. Pas besoin d'être agressif, un simple non suffit. Par contre s'il insiste, c'est pas bien dure de rétorquer un truc cassant histoire de resituer la place du gars dans l'univers. Perso je préférais deleter que mendier.
Hrmmf pas trop de débat je crois.
J'imagine qu'ici personne n'ira défendre cette pratique, si jamais un inconscient essaye, l'a intérêt d'avoir un bon moral et une rhétorique en béton jcrois.

C'est sans doute un des seuls trucs sur lesquels je sois le plus intransigeant: mes réponses vont de "non" à BL

Maintenant de là à en tirer des conclusions sur la mentalité ou l'éducation de ces gens...
je donne presque jamais, sauf quand je croise des joueurs qui font la manche avec un excellent RP... même sur Kirin Tor, serveur sencé etre roleplay, c'est si rare que ça m'a couté 3 PO, voire 4, quoi.
Mal demandé => BL
Bien demandé => non désolé (sauf si c'est vraiment une petite somme genre 1 PA ... mais ceux qui demandent 50pa au level 8 ... -.-)

J'ai honte j'ai déjà mendier me manquait un copper pour prendre le griff
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés