[ANNUAIRE] - Ancien sujet -

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par appel a la tombe
en fait voila je voudrait juste faire remarquer un truc ses que sa serait aussi sympas d'avoirs les nation ( pour moi je cher des joueur fr mais dans ma nation pour jouer en groupe si y sont dans le camp adverse sa me ser a rien enfin il me semble ) voila donc moi ses
esaion m hume sur hades dans windurst

voila merci
[HORS SUJET]
si tu désire le faire vas y, imagine un peu tous ce que ca va impliquer, je serais obligé de redemander à tous le monde qui sont inscrits de me donner leur nation (en plus on peut changer de nation donc alors la, la liste irai jusqu'à perpette les bains) voila juste pour dire que c'est impossible (pour moi, en plus que je n'ai fait que 5% de l'annuaire, les 95% fut crée par Kheelan) mais si tu compte le faire je t'en empecherais pas, je peux seulement te dire bonne chance et amuse toi bien.

[FIN DU HORS SUJET]
Et moi jai quitté le monde de Vanadiel (Skalp sur Phoenix) le 23 novembre a 21h00; en gros... quand jai eu la boite de WoW dans les mains :x

Bonne chance à tous les aventuriers de Vanadiel, en particulier a mon ancien LS qui (je crois) n'existe plus. Et joyeuses Fêtes à vous !

Alors peut-être que si certains s'égarent sur un WoW US jles reverrai
Citation :
Publié par algila
Algila, Elvaan Femelle
J'en ai marre de le répeter
Pourquoi vous oubliez toujours quelque chose ?

PS : tu as oublié le serveur ======> =======>
Talking
Salut,
je me présente : Tyd, Hume M, Gilgamesh, Sandoria, RDM lvl50/BLM lvl 25 (me souviens plus des autres mais sa vole pas trés haut ), Rank 5.
Voila messieurs
(j'espere n'avoir rien oublié, sinon Shiver va se facher !!!)

a+ peut etre IG, si vous me croisez faites coucou
Unhappy
Noob

faut m'aider...
Je suis sur Asura depuis aujourd'hui et il n'y a que des anglais qui cavalent partout je comprend rien... Déjà que je suis un noob... alors c'est encore pire quand je demande de l'aide aux anglais...
J'ai fait un hume pour débuter même si le tarutaru me tentais + , on m'a dit de faire un hume et warrior que c'était peut etre plus simple au début...
Si un français pouvais me contacter pour m'apprendre les bases du jeu... Merci
Mon pseudo : Belzebuth
lv 1 ^^

++ tout le monde et vivement que je trouve un français....
[Hors Sujet] Pour ceux qui veule.
Bonjour, comme vous pouvez le voir, l'annuaire grandit de jour en jour, il ne peux, bien sur, devenir complet, étant donné que tous les français de Final Fantasy XI ne vont pas sur JOL. Pour qu'il soit au maximum remplit (comme on le peut) je vous invites à relever les noms des Français que vous rencontrez, avec leurs races, leurs genres, et bien sur, leurs serveur (le votre quoi).
Comme vous le savez certains serveur sont inscrits en ayant qu'un français, mais nous savons tous qu'il y a beaucoup plus, c'est pourquoi j'invite ceux qui sont sur ces serveurs à faire ces listes (bien sur vous n'êtes pas obligé).

Je vous remercie pour votre coopération .

[Fin du hors-sujet] (en esperant qu'il ne soit pas effacé)
bonsoir ,

bon la mon ordi a peter et la j'ai du régler sa le plus vite possible mais ya un prob j'ai du refaire un perso bon a se point (niv 5)ces pas si grave mais c'est plate tout de mémé ! la j'ai refaire un perso me voila : tarutaru femelle du nom de Laykim serveur: Hades

bon je suis rendu niv 11 je me suis rattraper !!! lol
Citation :
Publié par killer of spirit
bonsoir ,

bon la mon ordi a peter et la j'ai du régler sa le plus vite possible mais ya un prob j'ai du refaire un perso bon a se point (niv 5)ces pas si grave mais c'est plate tout de mémé ! la j'ai refaire un perso me voila : tarutaru femelle du nom de Laykim serveur: Hades

bon je suis rendu niv 11 je me suis rattraper !!! lol
Comme d'hab tu racontes ta vie irl. Insupportable. Enfin c'est mon avis mais va voir le bar de la taverne, tu roxxerais bien la bas.

Je suis mechant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés