Prophète / Prophétesse
|
maskofdeath =>elvaan => male => FENRIR
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[ANNUAIRE] - Ancien sujet -
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Cyberbob==>Hume==>mâle==>Fenrir
(PS: sur fenrir il y a une gros LS "Les croisés".) |
![]() |
|
|
Ninjafade,M <<<<<<<< je crois ke ton doigt a fourché
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
& moi j'me suis oublié, me chui 1 hobbit ^_
|
![]() |
|
|
Please Soyez Precis !! Merci
Citation :
|
![]() |
|
|
Armen - Hume M - Ifrit
Demosthene - Hime F - Ifrit Shlik - Taru M - Ifrit Megamak - Hume M - Ifrit Claydon - Hume M - Ifrit Jesskiv - Hume M - Ifrit |
![]() |
|
Prophète
|
Ben, taru ^_^;
|
![]() |
|
|
Gora, Hume, F -> gilgamesh
|
![]() |
|
|
desolé javais pas vu la premiere page....
![]() |
![]() |
|
|
Ehryle
Mithra Femelle et je joue sur le serveur Gilgamesh ![]() |
![]() |
|
|
Cynath Elvaan Male => Gilgamesh
![]() |
![]() |
|
Annaleena [Blue] |
Trouver plus de messages par Annaleena [Blue] |
|
juste pour la petite précision je suis un hume M voila
![]() |
![]() |
|
|
Je croyais que c'était un post sur qui est ou, pas un sujet à une polémique insipide et sans intérêt...
@Grigrigreudin : plutôt que de lancer un enième polémique, la prochaine fois utilise les MP. --Angel. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ca vous parait peut être ridicule, mais permettre un recensement commenté de cette sorte (tu ne dis pas simplement il y a plus de FR là que ici malheureusement, ça passerait mieux. "A coloniser, trop de monde ou en progès ne sont pas des termes neutres.), reviens à accepter l'expression d'idée radical et extrémiste comme il est interdit, sur JoL. Car mon point de vue n'est pas le sien sur ce sujet. Et si je ne le fais pas par mp c'est parce que ça ne me concerne pas uniquement moi et lui, sans quoi ça serait un débat d'idée passionnel et sans intérêt, mais tout le fonctionnement de JoL. Selon moi c'est loin d'être un recensement. Et manque de pot, pour te prouver que c'est pas pour polémique, je dis ça en jouant sur Asura. Sur ce, on ne peut changer le monde, faites comme vous l'entendez. |
![]() |
|
Prophète
|
il y a aussi nemon hume male asura ![]() et laitier elvaan male asura ![]() tapion hume male asura ![]() shinavalkyrie mithra asura ![]() et plein d'autre la suite prochainement ........... ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
petitbibi ===> tarutaru M ===> gilgamesh
obeze ===> galka ===> gilgamesh |
![]() |
|
|
Dans les TaruT. sur Gilgamesh, tu peux enlever Mogios, et ajouter BST à Mogious ^-^.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|