[ANNUAIRE] - Ancien sujet -

Fil fermé
Partager Rechercher
Le Classement tant attendu :
Alors voila le classement qui a beaucoup changé en peu de tant :

1ère Place : Gilgamesh Forever ! avec 334 FR

2ème Place : Asura Beautiful ! avec 65 FR

3ème Place : Hadès the New ! avec 37 FR

4ème : Unicorn avec 33 FR

5ème : Phoenix avec 15 FR

6ème : Carbuncle avec 14 FR

7ème : Pandemonium avec 14 FR aussi

8ème : Alexander avec 11 FR

9ème : Kujata avec 10 FR

10ème : Cerberus avec 9 FR

11ème : Fenrir avec 8 FR

12ème : Ifrit ( et oui !) avec 7 FR

13ème : Titan avec 7 FR aussi

14ème : Bismarck avec 6 FR

15ème : Shiva avec 5 FR

16ème : Ragnarok avec 5 FR aussi

17ème : Ramuh avec 4 FR

18ème : Sylph avec 4 FR aussi

19ème : Fairy avec 3 FR

20ème : Valefor avec 3 FR aussi

21ème : Siren avec 3 FR aussi

22ème : Midgarsdmr avec 3 FR aussi

23ème : Diabolos avec 3 FR aussi

24ème : Leviathan avec 2 FR

25ème : Lakshmi avec 2 FR aussi

26ème : Seraph avec 2 FR aussi

27ème : Caitsith avec 2 FR aussi

28ème : Bahamut avec 1 FR

29ème : Quetzacoatl avec 1 FR aussi

30ème : Remora avec ??? de FR

31ème : Odin avec ??? de FR

La on peut voir qu'il y a beaucoup d'execo (surtout quand on se rapproche de 1 FR) alors c'est pourquoi il faut aller sur les autres serveurs et que les futurs joueurs de FFXI n'est plus a aller chercher des World pass pour Gilgamesh alors que c'est un serveur bondé (enfin bon c'est mon point de vue) qu'est ce que vous en pensez ????? mettais vos commentaires ! (pas de critiques plz)
Ouin ToT !!!!!!!!!!
Fairy est aussi peu peuplée??????
Enfin bon, je vais pas me plaindre, puisqu'on y a plus de place que sur Gilgamesh!!!
Mon prochain perso, je le fais sur le serveur Midgar!!!!!!!!
Vive FFVII (arf, ça nous rajeunit)
Je trouve ton annonce totalement déplacé, ce n'est pas un recensement que tu expose là, mais une ambition que TU souhaite et que SE n'a jamais demandé.

Alors recommander au gens de ne pas aller sur Gilgamesh et aller plutôt sur Asura (et les autres) est un acte de "propagande" et non neutre comme dois être un recensement.
Je trouve ça choquant que les dirigeants des forums JoL laisse passer ça, c'est aussi inacceptable que le troll selon moi.

Car comme je le laisse sous entendre, je tiens un opinion inverse, le débat n'est pas de savoir qui a raison ou tord, mais quand on recense les gens on dis pas : "Venez ici, venez pas là." On dit "un tel est là."
surtout que sur le serveur Leviathan, y cohabite quatre ls francophone, (qui ne viennent pas se faire Recenser ici mais qui existe) et disons que tu peux rajouter pour ce serveur une bonne trentaine de Francophone (et sans doute plus, car on en rencontre régulièrement, c'est pas facile de trouver un francophone quand tout le monde parle anglais).

Donc, ne prenons pas se recensement comme une image de la réalité de la répartitions des francophones sur les différents serveurs mais plutôt comme une mise au point de ceux qui sont venu posté sur ce charmant forum...

d'autant plus que l'on ne parle pas assez des Américains ou Japonais qui sont amoureux de la langue de Molière et qui recherche des français pour pouvoir discuter en jouant, et ce sont de redoutable rolliste

have fun
Citation :
Publié par Grigri le Semi-Mog
Je trouve ton annonce totalement déplacé, ce n'est pas un recensement que tu expose là, mais une ambition que TU souhaite et que SE n'a jamais demandé.

Alors recommander au gens de ne pas aller sur Gilgamesh et aller plutôt sur Asura (et les autres) est un acte de "propagande" et non neutre comme dois être un recensement.
Je trouve ça choquant que les dirigeants des forums JoL laisse passer ça, c'est aussi inacceptable que le troll selon moi.

Car comme je le laisse sous entendre, je tiens un opinion inverse, le débat n'est pas de savoir qui a raison ou tord, mais quand on recense les gens on dis pas : "Venez ici, venez pas là." On dit "un tel est là."
désolé mais si tu le prend comme ca aussi c'est mal parti. Je ne souhaite pas voir naitre un nouveau Gilgamesh en faisant cette annonce, comprend moi, il y a certain français qui, sur certain serveur, on du mal a trouver des "amis FR" et sont obligés de rester avec des US ou JAP, je sais tu va me dire que si on joue à ce jeu, il faut un minimum en anglais, mais tout le monde ne la pas. Donc je trouve que la répartition des mondes est vraiment banquale, car tous le monde se réunnit sur Gilgamesh, tout ca parce qu' il ya beaucoup de FR ! (ce sujet va devenir une polémique je le sent) et je ne dit pas "Venez la, Venez la" ! mais plutot j'insiste sur le fait que Gilgamesh est "trop bourré de FR" je sais pas si ta vu mais 334 FR sur gilgamesh et 65 sur Asura (non ce n'est pas de la pub) on voit quand même l'inégalité, et meme si beaucoup de FR ne sont pas recencé, je pense que ca passerait de 334 à 500-600 donc voila ! je sais aussi que beaucoup de serveur qui sont dans l'annuaire ne représente pas la totalité des FR car sur Remora il y a, a ce qui parait une centaine de FR (parole d'une personne étant sur ce serveur, donc je ne pense pas que cette personne m'ai mentis).

Si tu pense que cette annonce est vraiment une "propagande" et ben je dis non ! si tu es sur gilgamesh c'est un peu normal que tu dise ca, car pour trouver une PT FR, c'est pas difficile (je parle en connaissance de cause) alors que sur d'autre serveur (Asura ca va encore) la c'est plus trop le meme topo, ah tu deja essayé un autre serveur autre que Gilgamesh, car j'ai vu les choses que tu as dites sur un autres sujet parlant de ca, je trouvais ce que tu disais normal d'une personne de Gilga mais si cela est ton opinion, telle est ton choix !

si tu souhaite me répondre, utilise des MP car j'ai pas envie que ce sujet devienne comme un autre qui a pas fait long feu !

voila merci et a bientot !
Je croyais que c'était un post sur qui est ou, pas un sujet à une polémique insipide et sans intérêt...

@Shiver : si tu veux faire un travail de collationnage, c'est tout à ton honneur, mais fait le de façon impartiale.

@Grigrigreudin : plutôt que de lancer un enième polémique, la prochaine fois utilise les MP.

--Angel.
Citation :
Publié par Lady Angel
Je croyais que c'était un post sur qui est ou, pas un sujet à une polémique insipide et sans intérêt...

@Shiver : si tu veux faire un travail de collationnage, c'est tout à ton honneur, mais fait le de façon impartiale.

@Grigrigreudin : plutôt que de lancer un enième polémique, la prochaine fois utilise les MP.

--Angel.
Ce n'est pas une polémique sur Gilgamesh ou Asura, je m'en fout, c'est sur la prétention d'un post dis recensement. On dit un tel et là et c'est tout, tout commentaire en plus est une façon d'arranger le jeu comme une personne le voie, ce qui est la même chose qu'un post sur le forum général où une personne exposerai sa vision de la vie qui peut être extrême.

Ca vous parait peut être ridicule, mais permettre un recensement commenté de cette sorte (tu ne dis pas simplement il y a plus de FR là que ici malheureusement, ça passerait mieux. "A coloniser, trop de monde ou en progès ne sont pas des termes neutres.), reviens à accepter l'expression d'idée radical et extrémiste comme il est interdit, sur JoL.
Car mon point de vue n'est pas le sien sur ce sujet. Et si je ne le fais pas par mp c'est parce que ça ne me concerne pas uniquement moi et lui, sans quoi ça serait un débat d'idée passionnel et sans intérêt, mais tout le fonctionnement de JoL.

Selon moi c'est loin d'être un recensement. Et manque de pot, pour te prouver que c'est pas pour polémique, je dis ça en jouant sur Asura.
Sur ce, on ne peut changer le monde, faites comme vous l'entendez.
J'ai édité l'annuaire pour enlever les commentaires et le raccourcir un peu.

Shiver : Pour l'avenir merci d'utiliser un ton plus "impartial" dans tes commentaires, les annuaires france telecom ne donnent pas d'indication sur le caractère des gens...

Grigri : la question n'est pas pour moi de savoir si tu as tord ou raison en l'occurrence, la question est que ces messages n'ont rien à faire dans ce fil. Je pense être assez présente dans tout le forum pour que l'on puisse me MP, voir pour pouvoir MP
tout autre modo ou shiver.
Sans un minimum de discipline rien ne peut être fait, d'une part comme de l'autre.

--Angel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés