Armen

Dernières publications

RSS
30 mai 2008 à 00:07 - Messages
Bon ben j'ai remis mon ancienne carte audigy et j'ai le 5.1 qui marche c'est nickel :)... Lire la suite
29 mai 2008 à 18:44 - Messages
Sinon j'ai une audigy player mais elle est un peu vieille (elle gere EAX 1 je crois). Tu pense que c'est mieux que le realtek i... Lire la suite
Merci pour tes réponses ;)Pour ce qui est de remplacer la dll d'OpenAl, j'ai déja essayé cette méthode que j'avai trouvé aussi ... Lire la suite
29 mai 2008 à 11:57 - Discussion
Bonjour, Je possède un PC assez récent avec une carte son intégré Realtek (AL888 je crois). Le problème que je rencontre est que... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
28 décembre 2004 à 08:11 - Messages
Peut-on trouver toutes les cartes dans une zone ou faut-il visiter toutes les zones pour toutes les avoir?... Lire la suite
8 décembre 2004 à 18:37 - Messages
Armen - Hume M - IfritDemosthene - Hime F - IfritShlik - Taru M - IfritMegamak - Hume M - IfritClaydon - Hume M - IfritJesskiv ... Lire la suite
27 novembre 2004 à 13:30 - Discussion
J´annonce qu´une LS est en cours de création dans le but d´accueillir tous les français d´Ifrit. On est pour l´instant une vingt... Lire la suite
6 novembre 2004 à 23:44 - Discussion
Voilà j'aimerais créer une bannière avec une photo de mon perso, ses stats et les lvs des jobs. J'ai vu plusieurs en avoir en ta... Lire la suite
6 novembre 2004 à 15:25 - Messages
Mon message n'a rien n'a voir avec le sujet mais j'aimerais poser une question à spaghetti: Comment fait tu pour créer une bann... Lire la suite

Jeux

    Armen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Armen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Armen n'a publié aucune critique de jeu.