Armen |
Dernières publications

Bon ben j'ai remis mon ancienne carte audigy et j'ai le 5.1 qui marche c'est nickel :)... Lire la suite

Sinon j'ai une audigy player mais elle est un peu vieille (elle gere EAX 1 je crois). Tu pense que c'est mieux que le realtek i... Lire la suite
Merci pour tes réponses ;)Pour ce qui est de remplacer la dll d'OpenAl, j'ai déja essayé cette méthode que j'avai trouvé aussi ... Lire la suite

Bonjour, Je possède un PC assez récent avec une carte son intégré Realtek (AL888 je crois). Le problème que je rencontre est que... Lire la suite

Peut-on trouver toutes les cartes dans une zone ou faut-il visiter toutes les zones pour toutes les avoir?... Lire la suite

Armen - Hume M - IfritDemosthene - Hime F - IfritShlik - Taru M - IfritMegamak - Hume M - IfritClaydon - Hume M - IfritJesskiv ... Lire la suite

J´annonce qu´une LS est en cours de création dans le but d´accueillir tous les français d´Ifrit. On est pour l´instant une vingt... Lire la suite

Voilà j'aimerais créer une bannière avec une photo de mon perso, ses stats et les lvs des jobs. J'ai vu plusieurs en avoir en ta... Lire la suite

Mon message n'a rien n'a voir avec le sujet mais j'aimerais poser une question à spaghetti: Comment fait tu pour créer une bann... Lire la suite