ggo

Dernières publications

RSS
22 July 2005 à 11:39 - Messages
Bien joué...C'est effectivement le cas. (portable Sony VAIO) Plus qu'à attendre {/sigh} C'est quand même un peu impardonnable c... Lire la suite
21 July 2005 à 19:32 - Messages
Bon, j'ai réinstallé POL... idem...réinstallé FFXI... download big Màj cette nuit pendant mon sommeil... Ce matin : idem... >.<... Lire la suite
J'ai mis tout au plus bas et le jeu se lance... c'est horrible et ça ne tient pas longtemps. même plantage windows en approchan... Lire la suite
20 July 2005 à 20:29 - Discussion
Bonsoir, Je rencontre le problème suivant : depuis le download des fichiers hier soir, pol plante juste après les connexions a... Lire la suite
25 March 2005 à 10:40 - Messages
Merci pour vos réponses. C'est quand meme dur de ne pouvoir se faire aider dans ce combat que par des joueurs ayant la mission ... Lire la suite
25 March 2005 à 09:49 - Discussion
Bonjour, Hier, je suis allé au BCNM de ghelsba afin d'achever la mission du rank 3. Nous étions 6 en party. 1 rank 1, 4 rank 2... Lire la suite
18 March 2005 à 10:18 - Messages
j'ai des petites question sur le mannequin : Permet-il de stocker un équipement complet ? (les 16 case du menu Equipement) J'im... Lire la suite
14 March 2005 à 22:46 - Messages
Merci, ça va beaucoup m'aider !Quelle a été votre méthode de recrutement ? (/sea+/tell, /ls, /potes...)... Lire la suite
merci pour avoir participé à ce thread qui m'a beaucoup aidé !!!... Lire la suite
14 March 2005 à 12:17 - Discussion
Bonjour, Juste une petite question pour les Windurstian : Pouvez-vous décrire comment vous avez procédé pour former une pt p... Lire la suite
2 March 2005 à 22:29 - Messages
Pol Ok (nouveau, tout ça... m'en fout un peu.)FFXI : bloqué à "Setting up connection"... Lire la suite
21 February 2005 à 10:56 - Messages
Le problème avec la traduction, en dehors du débat si c'est bon ou mauvais, c'est le coût que ça représente pour SE. Il y a la ... Lire la suite

Jeux

ggo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ggo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ggo n'a publié aucune critique de jeu.