quest "it's raining mannequin

Répondre
Partager Rechercher
salut je voudrai savoir si quelqu un peut m expliquer cette quete parce que j'ai pas tout compris je suis allé a mhaura donc ensuite a selbina puis a northen sandoria j'ai eu les key item mais apres je c pas du tout ce qu il faut faire donc voila merci de vos reponses
Je suis en train de la faire aussi. J'en suis au meme point que toi. Si j'ai bien compris, il faut maintenant aller à Maura et reparler à celle qui donne la quete. Puis commence la fastidieuse recolte des morceaux de mannequin. Droppable en BCNM ou achetables dans les bazaars Une fois les 5 morceaux recuperé retourné voir la fille pour le construire.
Une fois ceci fait, a nous le mannequin !

(Si quelqu'un a deja finit cette quete, je ne prendrais pas mal si on me reprend sur des points que je n'ai pas compris )
Pas besoin de retourner à Mhaura si tu as été à Sando!
Je crois que t'as tout fait pour l'activer!

Reste plus qu'à dropper les 5 pièces et rapporter ça à la mithra!

Enfin je pense... Quête en cours aussi
ben il faut deja 5 pieces de mannequin

legs , feet , head , hand et body

les prix sont tres variables mais certaines pieces comme le body coutent une fortune (aux alentour de 500k j en ai deja vu)

sinon tu fais des BCNM je ne sais plus lequels ni quel lv mais c eux qui droppent les parties de mannequin
Activation a mhaura, puis aller a selbina pour obtenir un manuel qu'il faut donner a un pnj de sando a qui il semble falloir ensuite trader les bouts de mannequins pour qu'il les assemble.

Les legs et feet se drop pendant les garisson (pas besoin de réussir la garisson, ca drop durant les combat), les head, hand et body se drop sur des bcnm 20 (shooting fish pour head et body, charming trio pour hand) ou plus (30 et 40).

J'ai les feet et legs, je prépare des sorties bcnm en ls pour dropper le reste
par contre deux des 5 pieces ne se trouvent qu'a la vente ou en garrison donc assez dur a les avoir, sinon la head drop 100% du bcnm lvl 20 de horlaig pick (pugil) le super safe en smn et le body je l'ai eu une fois sur 10 la bas , voilabonne chance a vous
FFXI jobs : http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/summon.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/rmage.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/cors.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/scholar.giflvl75
http://sigs.enjin.com/sig-ffxivarr/236fa0c03b0652bc.png
Citation :
Publié par tenchi
par contre deux des 5 pieces ne se trouvent qu'a la vente ou en garrison donc assez dur a les avoir, sinon la head drop 100% du bcnm lvl 20 de horlaig pick (pugil) le super safe en smn et le body je l'ai eu une fois sur 10 la bas , voilabonne chance a vous
Pour les drop en garisson, c'est pas si dur que ca avec un peu de préparation. Certains des beastmen les drop en mourrant durant le combat, donc suffit d'organiser une sortie garisson avec plusieurs item et d'avoir un peu de chance.

En full alliance, on en drop en moyenne 2/3 de chaque en une série de 2 ou 3 garisson. Ca dépends de la chance, bien sur ^^. Et pour que tout le monde ait les pieces, faut y mettre un peu de temps.
j'ai des petites question sur le mannequin :

Permet-il de stocker un équipement complet ? (les 16 case du menu Equipement)

J'imagine qu'il prend un slot dans la mogsafe. Donc le moogle le prend-il sous le bras quand on loue une mh dans une autre ville ?

Voilà, ça a l'air génial ce truc mais un peu cher/long à obtenir !
Je sais pas trop, mais j'imagine qu'il permet de mettre au moins casque, armure de torse, gant, jambiere et bottes. Pour les anneaux, boucles d'oreilles, armes et collier, je pense pas

Je pense que ca fonctionne comme le storage, plutot, donc accessible que dans ta mh (ville natale) et pas en rent a room.

Ce ne sont que des suppositions, donc a confirmer, mais j'imagine ne pas trop me tromper ^^. Sinon, merci de me corriger
Citation :
Publié par Chante-lune
Je sais pas trop, mais j'imagine qu'il permet de mettre au moins casque, armure de torse, gant, jambiere et bottes. Pour les anneaux, boucles d'oreilles, armes et collier, je pense pas

Je pense que ca fonctionne comme le storage, plutot, donc accessible que dans ta mh (ville natale) et pas en rent a room.

Ce ne sont que des suppositions, donc a confirmer, mais j'imagine ne pas trop me tromper ^^. Sinon, merci de me corriger
Réponse d'un japanesse hier soir ......

Citation :
ta deja vu des bague et boucle doreille sur des manequin ds les magasin d'habit !?
NON !

Ba la c'est pareil ..... sur un manequin tu ni pose qu'une armure (hand feet legs et body).... et rien dotre .....

Sur se bon jeu
Citation :
Publié par Real Hobby
Réponse d'un japanesse hier soir ......
il a pas tord mais il oublie le chapeau ^_^ le mannequin c'est 5 pièces et très certainement que MH de ta nation. (vu que les meubles ne te suivent pas)
http://ffxi.allakhazam.com/images/items/humefmannequin.jpg

D'après un amis qui a eut le sien récemment :

- apporte le mogenhancment "light"
- il prends une place dans la mog house.
- il se dispose dans ta mog house de ta ville natale comme un autre "furniture" (meuble)
- il dispose de 7 emplacements de storage
- il peut être "habillé" via le menu "layout" et non pas le menu "storage".
- tu ne le vois pas dans un rent a room
- tu ne peux y accéder ou récupérer les items dans un rent a room
merci pour vos reponse et j enchaine sur une question peut etre con mais qu'est ce que la garisson ???
La garisson, tu drop un item rare/ex dans gelsba/giddeus/gusgen (sauf erreur de ma part) en fonction de ta nation (red cryptex pour sando, 7-knot pour windy et je sais plus quoi pour bastok). Ensuite, tu va a un outpost appartenant a ta nation avec une party ou une alliance (full alliance conseillée) composés de personnes dont la nation importe peu (juste que seul un windurstien peut trader un 7-knot au garde de l'outpost) et tu trade donc l'item au garde.

Tous les membres de la party seront cappé selon le lvl de l'outpost (ex: 20 a saruta/gutasberg/ronfaure) et des vagues des beastmen de la région apparaitront, ainsi qu'une foule de pnj pour aider (enfin, aider est un bien grand mot).

Le but est de vaincre les 4 vagues de beastmen (difficulté croissante) en protégeant les pnj (les soigner entre les vagues est fortement recommandé). Il y a un temps limite et si tous les pnj meurent, la garisson s'arrete. Un joueur qui meurt est décapé et meme raise, ne peut plus participer.

Durant la garisson, on peut dropper des legs et feet. Une fois la garisson remportée, tous les joueurs reparlent au pnj pour se faire décapper. Une somme de gils est donnée aux participants et des items sont droppés, le tout fonction du nombre de pnj survivant (plus de pnj debout, plus de récompense et de sous). Ces récompense sont des armures spéciale garisson qui se vendent assez cher et des dragon chronicle (on en a gagnés au max 3, une fois).

S'il y a plusieurs personnes de la nation ayant l'item, on peut la faire plusieurs fois, mais faut attendre 10/15 minutes entre chaque et que tous les participant soient décappés.

C'est tres fun a faire, par contre ca lag plutot pas mal vu la foule .

Comme je l'ai signalé dans un post précédant sur ce fil, comme les bout de mannequin dropent durant la bataille, c'est pas obligé de gagner la garisson pour les avoir, meme si ca fait toujours plaisir de vaincre ^^.
Je vien de trader tous le manequin .....

Et je recupere koi kan après .....

La quete n'ets pas ds la case des completed .......

Et je peu pas acheté de manequin .....

Il fo faire koi !?
Citation :
Publié par Real Hobby
Je vien de trader tous le manequin .....

Et je recupere koi kan après .....

La quete n'ets pas ds la case des completed .......

Et je peu pas acheté de manequin .....

Il fo faire koi !?
il faut attendre que le mannequin soit fabriqué
moi j'y suis retourné le lendemain pour l'avoir.
J'ai donné mes pièces de mannequin à 15h50, à 16h il était prêt (merci minuit japon )
Les items se mettent dans le storage (qui gagne 7 emplacements par mannequins), en fait c'est surtout du storage en plus et pouvoir les regarder (ça ne permet pas de "mettre de l'ordre" vu que tout est en fouillis habituel dans le storage...)

http://etfangel.dyndns.org/ffxi/Galleries/thumbs/pol%202005-03-21%2017-54-33-65.jpg http://etfangel.dyndns.org/ffxi/Galleries/thumbs/pol%202005-03-21%2017-55-15-96.jpg

Petit édit à propos du prix du mannequin :

Hands 150k, Legs 100k, Feet 50k
J'ai monté smn au 20 (j'ai déjà tous les summons, mais sinon il "suffit" de soloer ramuh au 20).
J'ai fait 3 runs fructueux, et eut en "rab" deux têtes (une vendue 150k et une offerte) et un thunder spirit pact (en vente à l'ah).
Considérant qu'avec un minimum d'efforts (merci darkangels ) on peut avoir les deux parties les plus chères (tete et body), cette quete ne m'aura rien couté. Voir j'aurais fait du bénéfice avec les cochonneries supplémentaires droppées par les pugils.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés