Aller à la page... |
Problème FFXI sur pc portables
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui exactement j'avais remarqué ça moi aussi, le programme FF ne porte plus le même nom, mais plutôt un nom assez bizarre. Serait-ce un virus ou quelque chose comme ça? Ce qui était étrange c'est que ça plante presque toujours au même endroit ![]() J'ai réinstallé POL, FF, ZM et CoP, j'ai tout réinstaller, mais je n'ai pas encore fait l'update, tu me dis qu'après avoir installer, les messages n'ont pas disparus? Oh nooooon ![]() Edit: bon ben la thèse du virus ou d'un fichier corrompu se confirme non? Ohhhhh nooooon ![]() |
![]() |
|
|
C'est normal le nom aléatoire de la fenetre...
|
![]() |
|
|
Joues-tu avec un ordinateur portable ou PC? Si c'est un ordinateur portable, cherche pas plus loin, c'est la faute à SE et tout ce que tu pourras faire n'y changera rien, en effet c'est dû à un fichier de l'update de lundi. La seule solution : jouer en très basse résolution ou acheter un autre ordinateur
![]() ![]() Voilà ma source : http://ffxi.allakhazam.com/forum.htm...9145578&num=44 J'espère qu'ils comptent régler ce souci, mais ils ont pas l'air de se bouger le c** |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Bien joué...
C'est effectivement le cas. (portable Sony VAIO) Plus qu'à attendre {/sigh} C'est quand même un peu impardonnable comme erreur ![]() |
![]() |
|
|
Alors c'est mieux ?
![]() |
![]() |
|
|
Oui beaucoup mieux
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est une maintenance serveur pour des problemes concernant les serveurs...... Aucune peur à avoir...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|