Problème FFXI sur pc portables

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je rencontre le problème suivant :
depuis le download des fichiers hier soir, pol plante juste après les connexions au serveur ffxi (ffxi>play>message préventif>play>mode plein écran>clic agree>la barre bleue se remplit... et
message d'erreur windows).
Sortie complète, retour au bureau.

Si qqun à une idée, je suis preneur ^^

Sinon, quel repertoires faut-il sauver avant désinstall/réinstall (macros...) ?

Merci à tous les futurs pourfendeurs de mon plantage !
Coucou ben moi j'ai exactement le même message que toi, juste après avoir finit de faire l'update, hop écran bleu, hop agree, hop erreur message POL J'ai du essayé au moins une dizaine de fois, puis après même plus moyen de lancer POL sans que le message d'erreur de Windows n'apparaisse.
Sincerement je ne sais pas à quoi s'est du, alors ben au lieu de m'arracher les cheveux, je reinstall tout FFXI ... youpiiii
ce matin error pol 1160 encore en essayant de log sur pol

je bloque a checking playonline viewer version............
commence a en avoir raz le... je finis pas le mot ^^;

ca arrive a d'autre ici ou c'est moi?
Bon, j'ai réinstallé POL... idem
...réinstallé FFXI... download big Màj cette nuit pendant mon sommeil...

Ce matin : idem... >.< /angry

Je retesterai ce soir avec tout les parmètres de config au plus bas.
Peut-être que la màj a rendu le jeu plus gourmand et que mon pc est trop juste.

Du moins, je l'espère...

Q : avez-vous remarqué que le programme qui chaine à pol ne porte plus le nom "FFXImain" mais un nom complètement abscon qui change à chaque lancement ?

>>Sylvaan : pas ou peu d'erreur pol. Je suis rentré dans le download sans problème hier soir (3600 fichiers environ). le plantage est signalé dans mon cas par un message Windows (celui qui demande si on veut leur envoyer le rapport d'erreur)

Info supplémentaire : j'ai un autre pc sur la meme ligne adsl avec ffxi : update ok + jeu ok.
R.A.S
@ggo :

Oui exactement j'avais remarqué ça moi aussi, le programme FF ne porte plus le même nom, mais plutôt un nom assez bizarre. Serait-ce un virus ou quelque chose comme ça? Ce qui était étrange c'est que ça plante presque toujours au même endroit

J'ai réinstallé POL, FF, ZM et CoP, j'ai tout réinstaller, mais je n'ai pas encore fait l'update, tu me dis qu'après avoir installer, les messages n'ont pas disparus? Oh nooooon va falloir alors formater tout l'ordinateur??

Edit: bon ben la thèse du virus ou d'un fichier corrompu se confirme non? Ohhhhh nooooon
J'ai mis tout au plus bas et le jeu se lance... c'est horrible et ça ne tient pas longtemps. même plantage windows en approchant de l'ah de Windurst Walls (pourtant pas la plus peuplée !).

Là, je suis un peu sec. j'ai vraiment le sentiment qu'il s'agit d'un manque de ressource matérielle.

Je vais guêter les nouvelles sur autres forums et sites officiels.

Joues-tu avec un ordinateur portable ou PC? Si c'est un ordinateur portable, cherche pas plus loin, c'est la faute à SE et tout ce que tu pourras faire n'y changera rien, en effet c'est dû à un fichier de l'update de lundi. La seule solution : jouer en très basse résolution ou acheter un autre ordinateur Merci qui? Merci SE

Voilà ma source : http://ffxi.allakhazam.com/forum.htm...9145578&num=44

J'espère qu'ils comptent régler ce souci, mais ils ont pas l'air de se bouger le c**
Bien joué...
C'est effectivement le cas. (portable Sony VAIO)

Plus qu'à attendre {/sigh}

C'est quand même un peu impardonnable comme erreur !
Bonne nouvelle !!!!

Ce midi quand j'ai fini ma partie, j ai vu sur playonline un message en haut : Mise a jour le 27 juillet.

J'ai été aller voir de quoi il s agissait et apparement c est pour corriger le probleme lier au carte video 32 Mo des portable :-)
AAAAAAAAAAAAAHHHHH! Trop cool Je vais de nouveau pouvoir jouer à FF sans devoir m'arracher les yeux devant mon écran^^ Et plus jamais on ne me surnommera pixel

Tu as effectivement raison^^ j'ai couru sur le site de POL en espérant que tu ne te trompais pas et... tada

Citation :
Une mise à jour de FINAL FANTASY XI pour Windows sera effectuée à la date suivante. Cependant, cette mise à jour ne sera pas accompagnée d'une mise à jour du serveur, aussi il sera toujours possible de se connecter à FINAL FANTASY XI.

* Le logiciel client sera aussi mis à jour à cette date. La mise à jour du logiciel client débutera une fois que vous serez connecté à FINAL FANTASY XI. Veuillez suivre les instructions qui apparaissent à l'écran.

[Date & heure]
Le 27 juillet 2005 à 07h00 (GMT)

[Services concernés]
FINAL FANTASY XI (Windows)

[Détails importants de la mise à jour]
- Le problème provoquant l'arrêt subit de FINAL FANTASY XI concernant les utilisateurs de cartes graphiques ou de chipsets graphiques de 32MB VRAM (mémoire vidéo) est en cours de résolution.

* Cela ne rendra pas FINAL FANTASY XI compatible avec les PC n'ayant pas la configuration requise.
Merci à toi, pour avoir fait passer le message
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés