pb connection POL

Répondre
Partager Rechercher
Regardez la 3eme chaîne (pas de marque, pas de pub ) Ca évitera à certain de dire des bêtises sur l'Histoire, et pour tout les autres, connaître ça c'est connaître une partie du BG de 99% des RPG médiévaux (fantastique ou non)
22h10... Snif... POL toujours bloqué... C'est comme un grand coup dans mon coeur, comme si mon corps pourrissait sur ma chair, comme si ma bière était chaude, comme si j'avais reçu ma facture E.D.F, comme si je changeais de travail... Mais voyons qu'est-ce que je dis...

22h16 Allez encore un p'tit essai.

Bon ça a l'air mal barré...

22h17 Ca a l'ait très très mal barré.

Bon ben pareil. Cétait donc très mal barré.

Amitiés salutationnaires.
Citation :
Publié par Grigri le Semi-Mog
Moi ça marche, PoL a complètement changé avec d'excellente nouvelle option vraiment un bon update mais purée ... ça rame oO
Mais-euh c'est pas juste !!! T'es pistonné chez SE ??? Moi je connais juste le mec qui fait les poubelles là-bas, ça doit pas suffire...
Citation :
Publié par vianoce
Mais-euh c'est pas juste !!! T'es pistonné chez SE ??? Moi je connais juste le mec qui fait les poubelles là-bas, ça doit pas suffire...
Ah ben connaitre le videur de poubelles ça a du bon finalement. J'ai rien diiiit.
Citation :
Publié par Hoiniel
Il y aurait pas comme un petit plantage serveur après cette maintenance ?

(DC et impossible de me reconnecter sur playonline)
J'ai réessayé, et puis pas de problème. Je ne sais guère donc. Allez, courage ...
Citation :
Publié par Chante-lune
Pas eu de probleme, moi. Par contre, 2/3 personnes de ma ls ont été déco en meme temps, mais elles sont chez wannado, donc peut etre plutot un probleme de ce coté, non? ^^'
Eventuellement.

(chui chez Mamadoo aussi )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés