chataigne |
Dernières publications

J'ai hate d'avoir un Eft de compagnie :amour: , sont trop mimi ! Bst powaaaa :cool:... Lire la suite

Apres quelques jours d'existence, la LS BST FR est une réussite alors /cheer all, on va y arriver :p... Lire la suite

Ca peut être pas mal ^^ /em pense que très bientôt courrier carrie dominera le monde :mal:... Lire la suite

Monter vite et pas cher, c limite pas compatible... j'ai up 50 lvl en 3 jours (2-3h par aprem), j'ai perdu que 150-200k environ... Lire la suite
Oui 150-200k c'est pas grand chose.Mais faut voir que tout le monde n'a pas 200k en poche, ou 200k a jeter par les fenêtres sac... Lire la suite

Merci a tous pour vos réponses J'ai atteint mon lvl 19 :cool: Now, j'attaque le 20 :sanglote: :aide: Vivement le lvl 35... Lire la suite

Bon, je vais tenter d'expliquer mon "problème" rapidement. Je up Bst, il est maintenant 18, whm en sub, avec un equipement qui... Lire la suite

oui sans doute mais je précises que le mnk qui nous demander de joindre était lvl 9, donc sans provoke ! Et sans provoke :rolle... Lire la suite

J'arrive tranquille au dunes en mnk lvl 10, me met en seek et me pose pres du hp a la zone de kontchat higlands. La, plein de pe... Lire la suite

Il y a de l'injustice dans l'air :sanglote: Ca marche po :sanglote: Please help me :sanglote:... Lire la suite

C'etait une pt lvl 60.... Lire la suite
lol Enfin, moi en tout cas , je l'adore! Elle me fait bien marrer quand on pexe avec elle.... Lire la suite
On a vraiment envie de tester, mais bon faut les trouver les 3 mnk...... Lire la suite