cooking

Répondre
Partager Rechercher
bonjour voila je suis lvl 20 en cooking et je voudrai des info sur les item qu'il fau crafter pour monter pllus vite et moin cher voila.
En fait je voudrai bien un petit guide s'il vous plait.
Merci beaucoup
Monter vite et pas cher, c limite pas compatible...

j'ai up 50 lvl en 3 jours (2-3h par aprem), j'ai perdu que 150-200k environ, sachant que je revendais tout directement, pas de perte de temps a mettre en vente les résultats a l'ah ect...
Citation :
Publié par chataigne
Monter vite et pas cher, c limite pas compatible...

j'ai up 50 lvl en 3 jours (2-3h par aprem), j'ai perdu que 150-200k environ, sachant que je revendais tout directement, pas de perte de temps a mettre en vente les résultats a l'ah ect...
150-200k pour 50 lvls de craft c'est rien du tout
Oui 150-200k c'est pas grand chose.
Mais faut voir que tout le monde n'a pas 200k en poche, ou 200k a jeter par les fenêtres sachant qu'en prenant son temps on up sans frais (quasiment).

Je voulais juste dire que pour up vite, faut pas avoir peur de perdre un peu d'argent!

Mon woodworking, je l'ai up jusqu'au 50 sans aucune perte, mais je prenais le temps d'acheter et revendre.
Citation :
Publié par chataigne
Mais faut voir que tout le monde n'a pas 200k en poche, ou 200k a jeter par les fenêtres sachant qu'en prenant son temps on up sans frais (quasiment).
On peut même monter Cooking jusqu'au 95 en faisant des bénéfices tout le long, si on prend son temps (c'était vrai il y a 9 mois, ça l'est encore plus depuis le patch sur les effets de la nourriture de décembre).
Je dirais jusqu'à 93
Au délà, il se pose quelques problemes :
- prix de certains ingrédients : 100k la viande de dragon, 120k le stack de freshmachinchose, ... ça ne poserai pas de probleme si la revente des plats rapportait autant mais malheureusement ce n'est pas le cas. (en tout cas sur asura et de ce que j'ai pu constater) A part peut etre les red curry.
- rareté des ingrédients : par exemple plusieurs recettes utilisent du flint caviar... pour faire du flint caviar il faut des emperor fish... ultra rare à l'ah. Même chose avec les dragon meats, .... ultra rare.

Sinon je confirme, en prenant son temps il est possible de faire des benefices en faisant du skillup
Eu à part ça 150k-200k pour monter jusqu'à 50 sans revendre à l'ah... whoua tu as du faire de bonnes affaires, d'excellente même
Hum effectivement je viens de tomber sur la recette des Rice Dumpling qui est lvl 95 :
Fire + maple sugar + bamboo stick + rock salt + sticky rice + dhalmel meat + coral fungus + distilled water

ça à l'air abordable tout ça, reste à voir si ça se revend correctement.
Citation :
Publié par tripnotic
ça à l'air abordable tout ça, reste à voir si ça se revend correctement.
Il y a 9 mois non (les stats étaient moyennes), mais maintenant oui... c'est une des nourritures les plus polyvalentes pour les melées et RNG pré-50, avec un bon rapport qualité/prix...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés