Bst please HELP

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je vais tenter d'expliquer mon "problème" rapidement.

Je up Bst, il est maintenant 18, whm en sub, avec un equipement qui le semble plus que correct (monster signa, 2 hope ring, noble gibbon, bone pick +1, 2 balance ring, biscuits pour mes pets, food de char+ ect...)

PAS MOYEN DE LVL UP 19.

Je suis à buburimu où les mobs sont de DC à VT, parfois tout se passe bien, tranquillou j'enchaîne les T, puis c parti pour un grand moment de solitude ou je me fais dechirer sur les memes mobs....

Alors si des bst pouvaient me dire comment ils ont fait pour atteindre le lvl 19 (voir le 20), si il y a mieux que bubu, si T c encore trop gros à ce lvl, Merci !!!!
au pire fait comme pas mal de bst : la periode valkurm tu la fait en party :/ ou alors petit coup de PL rare sont les bst a pas avoir eu un coup de pouce
bong sang
personnellement çà fait 3 mois que je joue à ffxi , j'ai un blm13.
Et qd je vous lit j'ai l'impression de connaitre et/ou d'avoir compris 0,00001 % du jeu!!!

a partir de combien d'heure de jeu j'arriverai à vs comprendre ?
combien de temps joues tu par semaine cocorricoboy?
en meme pas 6 mois j ai un perso lvl 57 avec un equipement correct et 3 jobs lvl 25+ en plus
si tu ne joues qu occasionnelement et que tu ne t investi pas beaucoup il te faudras du temps pour connaitre ff ( deja que je trouve que plus on en connait plus on voit qu'il y en a a apprendre )
mais c est vrai que sur les forums en general le vocabulaire est un peu particulier
J'ai été à Buburimu Peninsula jusqu'au niveau 22 (Cure II yahoo!) ensuite direction Jugner Forest.

Il suffit de chasser près d'une zone et tu pourras t'en sortir en cas de problème.
Citation :
Publié par chataigne
Vivement le lvl 35
J'en profite pour poser ma question :
Je vois beaucoup de BST dire qu'au lv35 , ils font mieu xp .
Mais quand je regarde les ability , le BST apprend juste " leave "
Je ne comprends pas en quoi cette ability peut autant aider un BST .
Citation :
Publié par matsuyama
Full XP et un pet à portée de main qui se régénère très vite ?
La possibilité de gérer un link (charm, leave, charm, enfin un truc de ce niveau) ?
Citation :
Publié par XNihili
Full XP et un pet à portée de main qui se régénère très vite ?
La possibilité de gérer un link (charm, leave, charm, enfin un truc de ce niveau) ?
c'est ca.mais ce qui est sur c'est que la différence est enorme...pour farmer certains mob aussi c'est mieux.

sinon un pet ne suffit pas:l'ideal est d'avoir au moins deux even (trois je prefere)
c'est pour ca que avant d'entrer dans une piece il faut voir si le niveau des mobs s'y prete qui a faire le menage en attendant des pop even(qui n'est jamais arrive dans une piece avec que des T et des VT?)
D'ou l'interet de familiar qui te permet de charmer un T (je ne conseille pas mais bon si t'as pas le choix...) ou VT (de préferance) voir un IT (si possible) pendant 30 minutes et qui couplé avec de la bouffe pour le garder en vie, te permettra de vider la piece tres vite en te faisant un peu d'xp.
Tiens, regarde ce lien déjà.

Fraichement lvl35 (et 39 deja )
je t'encourage a perseverer jusqu'au 35 sincerement
c'est super dur avant et avec une moyenne de 3-4 morts par login (!)

Mais au final c'est le bonheur je trouve

Citation :
Publié par matsuyama
- Bah tu décharm ton pet dès que le mob est à 1-2% de vie
comme ça tu gagnes l'xp sans penalité (parce qu'avec pet c'est -30% je crois)

- si ça link contre ton pet tu décharm aussi de loin et le mob te suis
mais pas le link (héhé)
ui 3/4 mort par login,voir 10/12 qd le server fait nimp ....
mais malgres mon tres haut lv bst (ironie suis 17 ) j'aime assez le job ce que je n'aime pas c les boulet qui viennent crever a coté de toi avec un train
Le boulet croit tjs que le BST l'aidera, paradoxalement le boulet n'aime pas les BST qui piquent tt les mobs, remarque: le BST n'aime pas le boulet qui pique ses pets a mi vie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés