suzyblue |
Dernières publications

bon j ai pas tester drk/blm cependant en étant elvaan ca pourrait combler les carrence de ma race en int et mp mais du haut de... Lire la suite

en fait pour faire des EF il faut monter une alliance de personnes de la meme nation tous rank 3 minimum il faut ensuite se fa... Lire la suite

voila ce que j ai vu sur killing ifrit http://ffxi.killvoid.com/forums.php?m=posts&q=63212 le mec s est pris 96heures de ban p... Lire la suite

euh petit probleme je pe pas repondre au sujet mais ou sont-ils ca me dit que le lien du fil de discussion est non valide je... Lire la suite

pour drk y a creeping doom lvl 30 avec un sub blm et 2 blmsinon y a Grimshell Shocktroopers lvl 60 en full party pour la vassag... Lire la suite

pour Fairy sedorriku Hume MLobby Hume FCanardquitue Hume MTigressequitue Hume FLaz Hume MAragoorn Elvaan MGabot Tarutaru MDream... Lire la suite

ca me parait illogique qu une fleche prenne sa pleine puissance a la sortie de l arcce serait plus logique qu un ranger fasse m... Lire la suite

genre les autres serveurs sont nuls...:sanglote: :sanglote:... Lire la suite

un thf c est pas un tanket le war au lvl 50+ c est plus un tank mais un dd donc...... Lire la suite
deja tanker avec un drk a la fin des dunes c est quasi suicide alors avec un taru au lvl 25....:maboule: :maboule: :maboule: :m... Lire la suite
Jeux
suzyblue joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) |
suzyblue a joué à :
Vanguard: Saga of Heroes (2007) | World of Warcraft (2005-2008) | Final Fantasy XI (2004-2005) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2004) | EverQuest (1999-2003) |