je n'ai pas compris

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Hier, je suis allé au BCNM de ghelsba afin d'achever la mission du rank 3. Nous étions 6 en party. 1 rank 1, 4 rank 2 dont 2 seulement avaient la mission active et 1 rank 3.

Seuls les trois derniers ont pu rentrer dans le BCNM . Nous avons donc rebrousser chemin (on a fait la chasse au key pour dire qu'on était pas venu pour rien et j'ai pu faire la quete de Curilla).

Cependant, je n'ai pas compris pouquoi on a pas put tous rentrer (excepté peut-être pour le rank 1).

Est-ce que tout les membre de la party doivent en être au moins à ce point de la mission pour entrer ?

Voilà, si vous pouviez me faire part de vos expériences sur ce sujet !

Mici beaucoup !

PS : j'ai pas reçu la clé pendant la tuerie d'orc, cependant, j'ai reçu un "Cathedral Tapistery" (r/ex) et un "bulb de je me rappelle pas le nom" (ex).
ça va me servir ?
Citation :
Publié par ggo
1 rank 1, 4 rank 2 dont 2 seulement avaient la mission active et 1 rank 3.
Rank 1: Logique qu'il est pas pu rentré, on saute pas les étapes de l'histoire.

4 Rank 2 dont 2 seulement avaient la mission active: S'ils étaient que deux à l'avoir activé, logique aussi que seulement eux puissent rentré dans le BCNM.

Rank 3: il a finit la mission, il peut rentrer comme il veut dans le BCNM.
Citation :
Publié par ggo
PS : j'ai pas reçu la clé pendant la tuerie d'orc, cependant, j'ai reçu un "Cathedral Tapistery" (r/ex) et un "bulb de je me rappelle pas le nom" (ex).
ça va me servir ?
Ce sont deux objets de quêtes pour San D'oria :
- Le Tapestry est a apporter à une Elvaane dans une maison à l'ouest de South San D'oria et c'est en fait le début d'une assez longue quest (en deux parties), plus de détails voir Ici .

- pour le Bulb of Shaman Garlic, idem c'est une quest à San D'oria, il faut en apporter par paquet de deux à un NPC à North San d'oria (sur la grande place), détails Ici .
Merci pour vos réponses.

C'est quand meme dur de ne pouvoir se faire aider dans ce combat que par des joueurs ayant la mission ! ça rend du moins beacoup plus difficile les /tell pour monter la pt !

Malgré tout, j'ai des quetes à faire du coup... ça compense un peu !
Citation :
Publié par ggo
Merci pour vos réponses.

C'est quand meme dur de ne pouvoir se faire aider dans ce combat que par des joueurs ayant la mission ! ça rend du moins beacoup plus difficile les /tell pour monter la pt !

Malgré tout, j'ai des quetes à faire du coup... ça compense un peu !
ben vi mais c'ets l'histoire aussi quel interet d'aller dans un bcnm si tu sais pas pourquoi c'ets l'idée faut pas spoiler le scenario.

PS: Pour entrer dans tout les BC de missions c'est la même chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés