Willv301

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
28 December 2004 à 12:07 - Messages
Oué je m'en doute... Merci. Et le nouvel Content ID on trouve ca ou ? Mais bon, j'ai envie de varié la race... J'ai déja un pti... Lire la suite
Le summoner il a le plus besoin de quoi alors ?... Lire la suite
Ah oké... Merci, dernière question, comment on choisi le server dans lequel on veux tomber ?... Lire la suite
28 December 2004 à 11:35 - Discussion
Slt ! J'aimerais, dans 1 mois ou 2, crée un nouveau personne... J'aimerais savoir, comment procédé ? Dois-je acheter a nouveau... Lire la suite
26 December 2004 à 22:29 - Messages
Alors, moi c'est : - Kerrans / Mâle / Remora Jsuis qu'au Level 6 pr le moment... Qu'un seul mot à dire : SUPERBE !... Lire la suite
25 December 2004 à 08:04 - Messages
HéHé !!! Ca me fait énormément plaisirs ! Je suis Tarutaru, taille "large", mon nom c'est Kerrans, je suis un mâle au cheveux b... Lire la suite
24 December 2004 à 23:57 - Discussion
Tadam !!! Après d'interminable heure de mise a jour ... J'ai enfin put avoir accès à Vana'Diel... Seul problème, je me retrouv... Lire la suite
24 December 2004 à 16:23 - Discussion
Bonjour, le moment tant attendue dans ma vie (j'exagère) est enfin arrivé,... Oui oui, Final Fantasy 11 se cache sous mon sa... Lire la suite
30 November 2004 à 18:16 - Messages
Hé bien, merci beaucoup !!! Dernière chose (et oui, encore)...Si je bat un avatar en haut level, en équipe, qui récupère l'item... Lire la suite
Génial ! Et bien voila, j'espère qu'a Noel on se retrouverra sur le serveur Gilgamesh, et que je pourrais compter sur vous pou... Lire la suite
29 November 2004 à 17:29 - Messages
Donc si je comprends bien, on troc tout nos avatars pour Fenrir... Et après, on bat une deuxième fois les avatars pr les "réavo... Lire la suite
28 November 2004 à 13:06 - Messages
Merci bcp !!! Mais pour Fenrir (Qu'est ce qu'il a de spéc celui la ?), disons que je bat tout les autres avatre en équipe haut ... Lire la suite

Jeux

Willv301 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Willv301 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Willv301 n'a publié aucune critique de jeu.