Aller à la page... |
[Question] : Jobs & Summoner
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
une chance je pense pas, mais son ombre peut être...
je n' ai jamais tenté (je suis même pas smn), mais si on part du principe que tout est possible... ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Pour avoir Fenrir, je devrais alors les battre une deuxième fois, mais à leur niveau maximal ?
Avec les combats haut lvl on recoit un item qui permet de controller l avatar , pour combattre fenrir il faut avoir les items donnes par tous les autres avatars c pour ca quil faut les tuer deux fois (1 fois pour l avoir combat solo lvl20 ou en equipe lvl60+ et1foisen equipe lvl60+ pour fenrir ) En gardant les items tu peux donc avoir fenrir avant les autres bien que ca ne soit pas forcement interessant Au passage un bon lien pour les summoner :http://www.summoner.info/
Prophète / Prophétesse
|
Donc si je comprends bien, on troc tout nos avatars pour Fenrir... Et après, on bat une deuxième fois les avatars pr les "réavoir"...
|
![]() |
|
Boule de poils |
Trouver plus de messages par Boule de poils |
|
Salut
voilà dans un post precedent, "yeah...." parle de BLM/SUM j'aimerai savoir si c'est une bonne combinaison ? et est ce que ca apporte aussi un bonus en INT ? merci |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Hé bien, merci beaucoup !!!
Dernière chose (et oui, encore)... Si je bat un avatar en haut level, en équipe, qui récupère l'item ? Merci d'avance Will ![]() |
![]() |
|
Boule de poils |
Trouver plus de messages par Boule de poils |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|