ronchonchon

Dernières publications

RSS
28 June 2013 à 13:33 - Messages
Bonjour, Je viens de recevoir un mail, envoyer un mp et je vous le donne. Bye. ndr : clé donnée... Lire la suite
14 June 2013 à 22:12 - Messages
Bonsoir, Bon comme beaucoup d'entre vous je n'ai pas eu la chance de recevoir une clé pour la béta sur PS3 donc si quelqu'un... Lire la suite
12 October 2005 à 21:10 - Messages
Salut :) Je suis DRG55 et hier j'ai eu droit à ma 1° PT ... bon jusque ici tout va bien ... en SATA partner. Bon je m'étais as... Lire la suite
merci Chante-lune je commence à comprendre la théorie, je pense que maintenant il ne me manque plus qu'un peu de pratique et je... Lire la suite
Oui c'est vrai qu'en y repensant le THF s'est mis sur le côté, j'arrivais pas à comprendre pourquoi, je crois que cela m'a auss... Lire la suite
9 October 2005 à 11:26 - Messages
Salut un WP pour Asura : 5434794025il reste 4 utilisations155h avant expiration au plaisir ;)... Lire la suite
5 May 2005 à 21:30 - Messages
:travers: moi j'arrive pas à voir de vidéo, tu peux editer le lien s'il te plait.... Lire la suite
:) très sympa cette vidéo :) bonne musique, bon cadrage perso/environnement, et séquence de fight hmmmm comment dire rapide, ju... Lire la suite
30 November 2004 à 08:22 - Messages
Salut voilà dans un post precedent, "yeah...." parle de BLM/SUM j'aimerai savoir si c'est une bonne combinaison ?et est ce que ... Lire la suite
19 September 2004 à 12:39 - Messages
Nom : RonchMonde : AsuraNation : WindurstRace : Tarus MJob : Black Mage Voili... Lire la suite
14 September 2004 à 17:12 - Messages
Umar des que tu arrives à l'avoir sur toulouse, fais partager le lieu d'achat merci ;)... Lire la suite
8 September 2004 à 13:34 - Messages
salut il y a aussi Skype comme logiciel de tchat (possibilité de créer des conference,...) c'est assez facile d'utilisation et ... Lire la suite
ouai tu as peut etre raison pourtant je joue avec a b.viet et j'ai jamais eu de probleme ... mais peut etre au dela de'un certa... Lire la suite
31 August 2004 à 16:24 - Messages
génial la vidéo merci pour le lien... Lire la suite

Jeux

ronchonchon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ronchonchon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ronchonchon n'a publié aucune critique de jeu.