ronchonchon |
Dernières publications
28 June 2013 à 13:33 - MessagesBonjour, Je viens de recevoir un mail, envoyer un mp et je vous le donne. Bye. ndr : clé donnée... Lire la suite
14 June 2013 à 22:12 - MessagesBonsoir, Bon comme beaucoup d'entre vous je n'ai pas eu la chance de recevoir une clé pour la béta sur PS3 donc si quelqu'un... Lire la suite
12 October 2005 à 21:10 - MessagesSalut :) Je suis DRG55 et hier j'ai eu droit à ma 1° PT ... bon jusque ici tout va bien ... en SATA partner. Bon je m'étais as... Lire la suite
merci Chante-lune je commence à comprendre la théorie, je pense que maintenant il ne me manque plus qu'un peu de pratique et je... Lire la suite
Oui c'est vrai qu'en y repensant le THF s'est mis sur le côté, j'arrivais pas à comprendre pourquoi, je crois que cela m'a auss... Lire la suite
9 October 2005 à 11:26 - MessagesSalut un WP pour Asura : 5434794025il reste 4 utilisations155h avant expiration au plaisir ;)... Lire la suite
5 May 2005 à 21:30 - Messages:travers: moi j'arrive pas à voir de vidéo, tu peux editer le lien s'il te plait.... Lire la suite
:) très sympa cette vidéo :) bonne musique, bon cadrage perso/environnement, et séquence de fight hmmmm comment dire rapide, ju... Lire la suite
30 November 2004 à 08:22 - MessagesSalut voilà dans un post precedent, "yeah...." parle de BLM/SUM j'aimerai savoir si c'est une bonne combinaison ?et est ce que ... Lire la suite
19 September 2004 à 12:39 - MessagesNom : RonchMonde : AsuraNation : WindurstRace : Tarus MJob : Black Mage Voili... Lire la suite
14 September 2004 à 17:12 - Messages[FUSION] Disponibilté du jeux FFXI - date de reception, lieu d'achat...
FFXI - Le refuge de Vana'diel
FFXI - Le refuge de Vana'diel
Umar des que tu arrives à l'avoir sur toulouse, fais partager le lieu d'achat merci ;)... Lire la suite
8 September 2004 à 13:34 - Messagessalut il y a aussi Skype comme logiciel de tchat (possibilité de créer des conference,...) c'est assez facile d'utilisation et ... Lire la suite
ouai tu as peut etre raison pourtant je joue avec a b.viet et j'ai jamais eu de probleme ... mais peut etre au dela de'un certa... Lire la suite
31 August 2004 à 16:24 - Messages