ronchonchon |
Dernières publications

Bonjour, Je viens de recevoir un mail, envoyer un mp et je vous le donne. Bye. ndr : clé donnée... Lire la suite

Bonsoir, Bon comme beaucoup d'entre vous je n'ai pas eu la chance de recevoir une clé pour la béta sur PS3 donc si quelqu'un... Lire la suite

Salut :) Je suis DRG55 et hier j'ai eu droit à ma 1° PT ... bon jusque ici tout va bien ... en SATA partner. Bon je m'étais as... Lire la suite
merci Chante-lune je commence à comprendre la théorie, je pense que maintenant il ne me manque plus qu'un peu de pratique et je... Lire la suite
Oui c'est vrai qu'en y repensant le THF s'est mis sur le côté, j'arrivais pas à comprendre pourquoi, je crois que cela m'a auss... Lire la suite

Salut un WP pour Asura : 5434794025il reste 4 utilisations155h avant expiration au plaisir ;)... Lire la suite

:travers: moi j'arrive pas à voir de vidéo, tu peux editer le lien s'il te plait.... Lire la suite
:) très sympa cette vidéo :) bonne musique, bon cadrage perso/environnement, et séquence de fight hmmmm comment dire rapide, ju... Lire la suite

Salut voilà dans un post precedent, "yeah...." parle de BLM/SUM j'aimerai savoir si c'est une bonne combinaison ?et est ce que ... Lire la suite

Nom : RonchMonde : AsuraNation : WindurstRace : Tarus MJob : Black Mage Voili... Lire la suite

[FUSION] Disponibilté du jeux FFXI - date de reception, lieu d'achat...
FFXI - Le refuge de Vana'diel
FFXI - Le refuge de Vana'diel
Umar des que tu arrives à l'avoir sur toulouse, fais partager le lieu d'achat merci ;)... Lire la suite

salut il y a aussi Skype comme logiciel de tchat (possibilité de créer des conference,...) c'est assez facile d'utilisation et ... Lire la suite
ouai tu as peut etre raison pourtant je joue avec a b.viet et j'ai jamais eu de probleme ... mais peut etre au dela de'un certa... Lire la suite