|
Les Classes
Code:
******************************************************************************* LE DRAGON LE DRAGON --Statistiques--- Au lv 1 - HUMAIN: GALKA: ELVANN: MITHRA: TARUTARU: HP 30 HP 35 HP 32 HP 30 HP 26 MP 0 MP 0 MP 0 MP 0 MP 0 STR 7 STR 8 STR 8 STR 7 STR 6 DEX 6 DEX 6 DEX 6 DEX 8 DEX 6 VIT 7 VIT 9 VIT 8 VIT 7 VIT 7 AGI 6 AGI 6 AGI 5 AGI 7 AGI 7 INT 5 INT 5 INT 4 INT 5 INT 7 MND 6 MND 6 MND 7 MND 6 MND 6 CHR 7 CHR 6 CHR 7 CHR 6 CHR 7 Au lv 70 - HUMAIN: GALKA: ELVANN: MITHRA: TARUTARU: HP 1087 HP 1339 HP 1198 HP 1087 HP 876 MP 0 MP 0 MP 0 MP 0 MP 0 STR 62 STR 66 STR 70 STR 58 STR 54 DEX 54 DEX 54 DEX 50 DEX 66 DEX 54 VIT 58 VIT 70 VIT 62 VIT 54 VIT 54 AGI 54 AGI 50 AGI 46 AGI 62 AGI 58 INT 46 INT 42 INT 38 INT 46 INT 58 MND 50 MND 50 MND 58 MND 46 MND 46 CHR 58 CHR 50 CHR 58 CHR 50 CHR 58 ---Compétences--- _______________________________________________________________________________ Comp. Active Niveau Requis Effet _______________________________________________________________________________ *Dragon Summon 1 Appelle une wyvern pour l'aider. R:2hrs D:Until it dies Enchant Circle 5 Donne au groupe une protection supplémentaire contre les dragons. R:5min D:3min Jump 10 Saut d'attaque normal. R:1.5min D:Instant High Jump 35 Saut d'attaque plus élevé. R:None D:Instant Super Jump 50 Pendant le saut d'attaque, le personnage est invincible. R:None D:Instant _______________________________________________________________________________ Comp. Passive Niveau Requis Description _______________________________________________________________________________ Attack Up 10 Attaques physiques améliorées. Dragon Killer 25 Attaque contre les dragons augmentée. Hit rate Up 30 Précision améliorée. Le Dragon est un combattant vif et agile, tout en étant capable de porter une armure lourde. Il peut sauter en l'air pour porter avec sa lance des coups plus puissants sur son ennemi. Mais la caractéristique la plus originale du Dragon est son compagnon. En effet, il peut appeler une wyvern, sorte de petit dragon, pour qu'elle l'aide dans ses combats. Les pouvoirs de cette wyvern viennent de la sous-classe du personnage. Par exemple, si le Dragon possède la sous-classe Mage Blanc, elle pourra soigner, si c'est la sous-classe Barde, elle pourra chanter, etc. Un petit ami très pratique donc, auquel vous pourrez même donner un nom. ******************************************************************************* |
![]() |
|
Aller à la page... |
The Dragoon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une question me turlupine depuis quelques temps
quand il y a 2heures pour reinitialisation c est 2 heures IG ou IRl... je sias pas si je me fais bien comprendre ![]() |
![]() |
|
|
2 heure IRL
![]() |
![]() |
|
|
On dirait vraiment le lancer dans FFT. Ou un peu comme Ken dans FF II USA.
Il a l'air bien sympathique en tout cas. ![]() *hypnotisée ![]() |
![]() |
|
Alleria la bannie |
Trouver plus de messages par Alleria la bannie |
|
Je ferai ça !
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ca répond parfaitement a la question...
Les heures inscrites sont des heures IRL, et non pas ingame. |
![]() |
|
|
Avec une lance tu sais faut taper fort donc un Elvaan serait bien mais avec ta Mithra tu eviteras mieux les coups qui te sont porté donc gain de Mp pour ton Whm en pt ^^
|
![]() |
|
|
en gros le mythra est une sorte de sarasin si j'ai bien compris? ^^
Merci pour ta réponse ![]() |
![]() |
|
|
=== Edit des betises===
|
![]() |
|
|
ben plus ou moins elle crache du feu (ou un autre element, je sais pas de quoi ca dépend)
|
![]() |
|
|
d'ailleurs c tout marque ici
|
![]() |
|
|
J'ai une petite question
![]() |
![]() |
|
|
Si notre sub est mage blanc, la wyvern deviens un buff bot donc
![]() et qui heal en plus. J'adore, même pas besoin d acheter deux comptes ![]() |
![]() |
|
|
sauf que c'est vraiment un pauvre whm...
Le drg est un dmg dealer ni plus ni moins, sub war ou thf parait plus logique mais surtout sub sam à haut lvl (60 pour etre précis) |
![]() |
|
|
hmmm je pense faire DRG/MNK c'est valable ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|