Communiquer en audio dans le jeu...

Répondre
Partager Rechercher
Le jeu ne comprenant pas de communication audio, je vais me servir de la conversation audio de MSN Messenger pour pallier ce défaut.

Je m'en sers déjà avec un ami pour jouer on-line à TOCA Race driver 2 qui ne possède pas de module audio et celà fonctionne très bien.
Mais, sur MSN messenger, on ne peut être plus de 2 personnes à communiquer en audio en même temps...

Aussi, étant donné que je connais beaucoup de monde qui se connectera à FFXI ,
est-ce que quelqu'un connais un autre logiciel de communication audio qui permet à plusieurs personnes de discuter en même temps ?

Mici

oui il existe un logiciel qui s'appelle TEAM SPEAK.

Le problème est le même que pour les programmes annexes qui permettent d'utiliser des bots dans le jeu FF XI.

Je ne suis pas sûr que cela soit autorisé.

@+

hassener
Y'a pas de raison: Team Speak est un programme qui permet de communiquer par voie orale, point-barre. Il n'intervient en rien dans le jeu lui-même ni ne le modifie, c'est juste un programme qui tourne en même temps (comme ton antivirus, ton firewall, etc...), et qui n'est même pas spécifiquement destiné à FFXI.
Unhappy
TS oui mais ...
ma preference va effectivement a Teamspeak

cependant le gros defaut de TS vient de la necessite d heberger le serveur vocal

si on a la possibilite de le faire tant mieux, sinon Ventrilo peut depanner parfois car il propose l hebergement du serveur
Citation :
Publié par Law
ma preference va effectivement a Teamspeak

cependant le gros défaut de TS vient de la nécessite d héberger le serveur vocal

si on a la possibilité de le faire tant mieux, sinon Ventrilo peut dépanner parfois car il propose l hébergement du serveur
non pas la peine il y a assez de gens qui ont de la place sur des serveurs louer il faut juste leur demander poliment si vous pouvez l employer, c est personellement ce que j ai fais pendant plusieurs mois sur un autre morpg. Par contre les serveurs gratuit de Ts sont souvent de mauvaise qualités, je les deconseillent.
salut

il y a aussi Skype comme logiciel de tchat (possibilité de créer des conference,...)

c'est assez facile d'utilisation et la qualité du vocale est vraiment pas mal

il me semble que c'est encore en version beta mais ca promet de grande chose

ah oui derniere petite chose qui a son importance, le gars qui a fait Skype c'est aussi lui qui a fait Kazaa

http://telecharger.01net.com/windows...hes/27115.html
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés