Coupes d'Europe de Football (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
tiens je croyais que tu voulais plus venir ici ...

sinon la bonne eprf' de benfica montre que lille a été loin d'etre ridicule en CL (remember moussilou qui loupe le tap in à benfica à 0-0 )
Il faut voir que l'équipe de Benfica s'est pas mal renforcé au mercato, pour pallier des manques qu'elle avait notamment au niveau des gardiens et des ailes avec l'achat d'un gardien ( Moretto ) et de 2 ailiers ( M. Ferreira et Laurent Robert )
Citation :
Publié par NoLd
Il faut voir que l'équipe de Benfica s'est pas mal renforcé au mercato, pour pallier des manques qu'elle avait notamment au niveau des gardiens et des ailes avec l'achat d'un gardien ( Moretto ) et de 2 ailiers ( M. Ferreira et Laurent Robert )
oui puis liverpool qui fait deux poteaux aussi, rien ne peut leur arriver ce soir.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Je suis fané pour Chelsea mais je dois avouer que le Barça surpasse toutes les équipes d'Europe. Elle va désormais sans nul doute remporter la LdC emmené par son trio offensif de génie : Ronaldinho-Eto'o-Messi.

Ololol comme c'est beau un enfant qui rêve !
Il n'y aura pas Messi en tout cas :x

Magnifique match de Lyon ce soir, j'aime bien ce genre de rencontre quand je boss de nuit

Et l'Italie ne réussie pas à l'Allemagne en ce moment:
Milan 4 Bayern 1
Voilà, Lyon qualifié. Un match qu'ils ont rendu facile de par la qualité de leur prestation ce soir. Car le PSV est tout sauf un petit candidat. Vraiment, quelle démonstration. Cette année Lyon pourrait bien jouer le rôle du Porto de Mourinho. Enfin le plus dure reste à venir. Mais ce soir ils se sont donné encore plus de confiance.
Citation :
Publié par dadubliner
tiens je croyais que tu voulais plus venir ici ...

Sur le trhead de l'équipe de France non? ( ça soûle l'ironie surtout quand c'est bien fait )

Bon c'était un super match sinon vraiment je crois que j'ai vu du football ce soir du vrai et ça faisait longtemps
\o/ Tiaaaago \o/ Tiaaaaaaago \o/ Tiaaago \o/
Homme du match.
Le but de Fred : magnifique.
Mais bon, faut pas s'enflammer, le PSV de cette année, c'est vraiment pas le même que l'an dernier, sans Van Bomel, Park et Lee, ça se sent. Et puis l'expulsion de Cocu les a tué.
Quel match, les mots me manquent
Un peu déçue quand même que Carew n'ai pas marqué, et de la prochaine suspension de Juni mais bon. Ils ont tous été vraiment fort là je trouve.
Victoire du Barça hier, Lyon aujourd'hui, pfiou.
Et les Experts qui commence, ça c'est de la bonne soirée.
Un bon point à Clerc qui je trouve à chaque sortie , s'affirme de plus en plus , un bon élément pour le groupe France sa saute aux yeux .

Sur l'ensemble des deux matchs , il n'y a pas photo Lyon > Eindhoven

ps : aventure fini pour Guus en Champions League mais bon on le revoit en Allemagne préparez vous à manger de l'hypra réalisme avec l'Australie
Second mi-temps bien moins intense. Mené 2-0, l'expulsion de Cocu a miné le moral des hollandais qui n'ont réagit que par courtes périodes.
Plutôt mollasson en début de mi-temps, Lyon ne s'est pas contenté de son avance et a progressivement monté en puissance.
Ca fait vraiment plaisir de voir une équipe qui joue pour marquer des buts et non pas de ce contenter de ses acquis :)

Je suis aussi ravi de voir Fred marquer le jour de la naissance de sa fille (LOL la tétine dans le slip) et de voir toute l'équipe fêter comme il se doit cet événement.

Pour la 3ème fois consécutive, Lyon se qualifie pour les quarts de finale de la Champions League. Pour la 3ème fois consécutive, L'OL montre qu'elle fait partie des 8 meilleurs équipes d'Europe.
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
\o/ Tiaaaago \o/ Tiaaaaaaago \o/ Tiaaago \o/
Homme du match.
Le but de Fred : magnifique.
Mais bon, faut pas s'enflammer, le PSV de cette année, c'est vraiment pas le même que l'an dernier, sans Van Bomel, Park et Lee, ça se sent. Et puis l'expulsion de Cocu les a tué.
Et Vogel aussi qui stabilisait la déf du PSV l'année dernière ... là c'était vraiment "du gruyère" (expression qui ne veut rien dire puisque le gruyère n'a pas de trou ... mais bon ^^)
Citation :
Publié par Smokeur
Bon c'était un super match sinon vraiment je crois que j'ai vu du football ce soir du vrai et ça faisait longtemps
Moi ca date d'hier et de Barca-Chelsea
Sinon c'est pas non plus le match de l'année avec un PSV quand même bien moisi en face... y'avait pas matière à discussion et Lyon a gagné sans vraiment forcer.

Très beau but de Fred, pour le reste faut pas s'enflammer parce que le PSV c'était le grand vide sur 2 matchs ou presque, ils ont été inexistants ce soir
Puis quand leur coach qui laisse Hesselink & Beasley sur le banc faut m'expliquer mais bon

Bref moi je demande à voir encore histoire d'éviter que ça fasse comme l'an dernier avec l'après Werder.
Citation :
Publié par Adriana
Sinon c'est pas non plus le match de l'année avec un PSV quand même bien moisi en face... y'avait pas matière à discussion et Lyon a gagné sans vraiment forcer.
Chelsea a pas été formidable hier soir voir même très très décevant ( j'ai vu le match aussi ).
Citation :
Publié par Adriana
Bref moi je demande à voir encore histoire d'éviter que ça fasse comme l'an dernier avec l'après Werder.
Une élimination après un arbitrage de monsieur Nielsen featuring Philips Stadion? (rien que d'y penser... )
Citation :
Publié par Adriana
Le match aller alors, car je me suis plus amusé ce soir qu'hier (malgré les commentateurs).

Excellent match de Lyon et de tout l'effectif hormis Abidal peut etre, contre Messi le coté gauche (muller-abidal) prend l'eau.
Citation :
Publié par Adriana

J'ai pensé tout comme toi quand j'ai vu le Psv baissé les bras , énormément de similitude avec le match contre le Werder . La fébrilité défensive du Psv m'a vraiment étonné pour une équipe dirigé par Guus .
Mais bon c'est quand même pas mal de finir en huitième vu le pillage qu'ils ont subis à l'inter-saison .

Reste plus qu'a espérer un tirage favorable pour Lyon au prochain tour . Dailleurs si quelqu'un à la liste complète des qualifiés
DAoC - Albion
VoH était blessé, c'est pour cela que Guus Hiddink l'a laissé sur le banc, sinon j'ai trouvé intelligent de la part de Gérard Houllier de commencer avec Carew devant, il a carrément pesé sur Alex (la preuve, il a été remplacé), et Fred a pu profité des espaces.
En tout cas, Fred .
Citation :
Publié par pigeonvoyageur
Reste plus qu'a espérer un tirage favorable pour Lyon au prochain tour . Dailleurs si quelqu'un à la liste complète des qualifiés
Ben Barcelona, Juventus, Lyon, Villareal, Arsenal(Edité dsl habitude de voir le real ^^) Milan AC, Benfica et Inter ou Ajax
Citation :
Publié par Trint
Ben Barcelona, Juventus, Lyon, Villareal, Real Madrid, Milan AC, Benfica et Inter ou Ajax
Tu remplaces Real Madrid par Arsenal et je suis d'accord =)
A éviter : Barcelone.
A éviter mais j'aimerai : Juventus
Le reste ça se joue.
Citation :
Publié par pigeonvoyageur
Mais bon c'est quand même pas mal de finir en huitième vu le pillage qu'ils ont subis à l'inter-saison .
Dans une moindre mesure, on avait aussi été "pillés", en se faisant prendre Essien, qui accessoirement était notre meilleur joueur l'an dernier. C'est pas aussi radical que ce qu'a subi le PSV, mais faudrait pas l'oublier.

Par contre je veux pas de tirage favorable. Je veux du gros, de la confrontation, pas des pièges de merde genre Villareal ou Benfica.

Le but de Fred me fait trop plaisir, y'a trois semaines après son but contre Nantes, je disais que j'adorais son boulot, que je le verrais bien titulaire... Et paf, le but de fou!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés