Coupes d'Europe de Football (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Annabella Belli
aaah, mais c'est pour ça qu'on croit que Cissé est fort alors! \o/

Enfin il as pas trop confirmé en dehors de France (8 buts en 2 ans), pis j'aime pas je prefere Niang
Match compliqué pour Marseille , surtout que bon cette formation a 5 défenseurs avec mamadou seul devant ne marche vraiment pas , sur la fin beye seul dans le couloir droit a fait du bon boulot...

Ca va être dur le match retour.

Belle équipe que ce Zenith St pettersbourg quand même !
Ca parait bien compromis face a une belle équipe russe avec un match retour sans Oruma ni Ribery, va falloir compter sur Gimenez pour faire du jeu
Citation :
Publié par Elisha
quelqu'un connait la moyenne d'âge des joueurs d'Arsenal du match d'hier?
24 ans et 7 mois, mais parce que lehman plombe la moyenne sinon sans lui 23 ans et demi +/-

eboue 19
cesc 19
flamini 22
senderos 20
touré 24
lehman 36
henry 29
gilberto 28 ou 29 je sais plus
reyes 22
ljungberg 28 ou 29
hleb 24 ans

en sus
diaby 19 ans
adebayor 21
van persie 21
cole 25
gilbert 18

bref une équipe avec un gros potentiel pour le futur

sinon je reviens du stadium nord, un temps de merde, un match moyen et un makoun énorme un 1-0 qui donne statisfaction, c'est mieux que le 3-2 d'il y a deux semaines.
Pour le match c'est certain que la tactique frileuse de début de match a pas aidé (et on la comprend un peu vu que gimenez a encore servi a rien si ce n'est volé un ballon a un coéquipier ^^) mais le match aurait pu basculer si le gardien russe avait pas eu de la chance sur la tête a bout portant de lamouchi. Enfin les russes ont été bons et vu l'incroyable gachis sur coup francs on repart avec une defaite (et encore heureux que les russes n'aient pas conclu leurs contres en fin de match :/). Beye et Oruma se sont bien défoncé mais ca n'a pas suffit et le pauvre niang s'est souvent retrouvé a debordé pour centrer ensuite dans le vide puisque c'est censé etre lui l'avant centre...

J'ai peu d'espoir pour le match retour vu le groupe de plus en plus réduit et l'absence de solutions offensives.
Marseille vous auriez du aligner la CFA2 Nan plus sérieusement je suis à fond derrière l'OM en coupe d'Europe, c'est dommage pour ce soir. Il y a peut être un coup à jouer au retour, faut voir.

Pour Strasbourg ça sent la fin du beau parcours en C3, dommage aussi, j'aurais aimé qu'il nous fassent le coup de Bordeaux en 1996 (16ème en championnat et finaliste C3).

En revanche pour Lille ça fait vraiment plaisir. C'est le club qui monte pour moi.
on avait joué le zenith en uefa l'année dernière à lille et on avait gagné 3-2 ou 2-1 mais il avait fallu un but de martien de tafforeau et le talent de l'araignée norie sylva, bien aidé par les ratés de leurs deux attaquants de poche, car le zenith avait été impressionant. je suis pas surpris du tout du résultat.

sinon c'estune sacrée coincidence, le losc a aussi joué le fc seville(1-0) et bale(0-0 puis 2-0) l'année dernière en uefa et les a battu tous les 2.
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
... vu l'incroyable gachis sur coup francs ...
Je commence à en avoir marre des :" oh c'est bon pour Taiwo","faut cadrer, faut cadrer",... Tout ça pour voir que les seules pour lesquelles les coups-francs sont dangereux sont les mouettes qui survolent le Vélodrome.
Tant qu'on pratiquera cette technique a 5 derrière, on ne fera rien.
Je suis d'autant plus surpris de la réaction de Fernandez a la fin du match :
"..on espérait ne pas prendre un but ..

Une phrase que qui aurait du sortir de la bouche des russes.
Jouer chez soi, avec son stade et son public, et aligner une formation "pour ne prendre de but", je trouve ça aberrant.
Comment créer le jeu ainsi ? il croit quoi là ? qu'il va créer chez eux ?

Enfin ça n'enlève rien au mérite de cette belle formation russe.
J'ai pas vu le match mais le Kerzhakov qui joue à Saint-Petersbourg, c'est bien l'attaquant qui joue en équipe nationale ou c'est un autre?

Je me souviens d'un Kerzhakov jeune et super fort à Football Manager.
Citation :
Publié par Umi
Je commence à en avoir marre des :" oh c'est bon pour Taiwo","faut cadrer, faut cadrer",... Tout ça pour voir que les seules pour lesquelles les coups-francs sont dangereux sont les mouettes qui survolent le Vélodrome.
J'avoue , souvent, j'adore quand tu es aigri

Tu as un sarcasme que j'apprécie particulièrement
Citation :
Publié par dadubliner
sinon je reviens du stadium nord, un temps de merde, un match moyen et un makoun énorme un 1-0 qui donne statisfaction, c'est mieux que le 3-2 d'il y a deux semaines.
Suis pas Lillois mais j'y crois à ce club . Je regarde pas bcp les matchs de foot francais , mais depuis que j'ai vue la défaite de Lyon à domicile face aux Dogues . Je trouve que ce club a un superbe collectif et comme tu le cites Makoun est très fort . Ce Club à un potentiel énorme pour aller jusqu'au bout voir même obtenir le trophé UEFA cette saison .
Citation :
Publié par Alain/Damax
De toute façon, je ne pense pas qu'ils auraient réédité leur exploit de l'année dernière.
Je pensais pas moi nan plus pour une réédition cette saison dans cette compétition pour Liverpool . Leur défaite à domicile est une surprise , très peu de clubs ont gagné à Anfield en coupe d'Europe . En plus le footbaal Portuguais réussi bien aux clubs Anglais selon les statistiques en principe , même le Grand Benfica d'Eusébio c'est cassé souvent les dents face aux British . Liverpool la saison dernière a eu le cul bordé de nouilles pour la victoire
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Enfin il as pas trop confirmé en dehors de France (8 buts en 2 ans), pis j'aime pas je prefere Niang
En même temps, il a été rarement titulaire depuis qu'il est à Liverpool, Raphael Benites préférant titulariser les espagnols (pour une fois mal lui en a pris ).

Je reviens au sujet, hier soir en coupe de l'UEFA, seule Lille s'en est sorti mais le match retour va être chaud.

Marseille peut renverser la vapeur à St Petersbourg mais je sens que ça va être difficile.

Quant à Strasbourg, ils peuvent rattraper leurs deux buts de retard sachant qu'ils évolueront à domicile au match retour.
La tete de lamouchi, je trouve pas que c'est le gardien qui a de la chance, mais plutot lamouchi qui mets une tete dans l'axe, alors qu'il est seul devant le gardien :/
Ils devraient faire un test de QI pour Ribery, Oruma, Niang et Taiwo car ils semblent être de bons numéros.
Non, sérieusement l'OM possède de bons joueurs techniques mais dans la tête y'en a qui ont pas inventé la poudre quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés