PROBLEME invoc et sort invisibillitée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sainte Olga
Effectivement, je prenais en compte principalement le 1VS1 ^^
Dans le cas des multis, c'est tout de suite plus compliqué. M'enfin y a tellement d'eca ou de srams sur dofus, qu'on en a facilement dans une équipe

Sinon, pour l'aiguille du xelor, en 1VS, mouais ^^
Coute 5 ou 6 PA, fait ... 12 dégats xD
En gros, un xelor normal te lance une aiguille, et fuis. Pas vraiment gênant, je pense ^^

Ouais ... toujours l'IA ...
Personnellement, j'ai vraiment très peu de problèmes avec l'IA de mes invocs. Faut juste savoir les jouer ... Et pas les envoyer n'importe où n'importe quand -_-
( comme pour le bwork, si la plupart des osas disent qu'il est nul, c'est qu'ils ne le connaissent pas assez bien. Jouez un peu avec, et vous apprendrez ses comportements réguliers )
on parle pas de degats mais de reperage...l'invoc stationne a coté du joueur...l'osa arrive frape craq ( x2 souvent) et boom reperé et killé

pareil pour le xelor avec aiguille (xelor teleport et boom marteau dans la trogne...)

voila le gros defaut des invoq
Oui effectivement les 6pa de l'aiguille ( viens de regarder sur le site ) régle le probléme en 1vs1 bien sur.

Pour ce qui est des éca et sram dans une team, même si c'est possible, contrairement à ce que l'on pourrait croire ce n'est pas forcément systématique, je sais ca parrais bizarre. Mais pour exemple dans ma guilde il y a aucun éca et 2 ou 3 sram.
Ensuite, on est pas forcément 8 dans une team donc tout de suite ca réduit les probabilités.

Enfin voilà je pense qu'on à un peu prés posé le pb.

Ce qui est bizarre c'est que les un disent que c'est systématique et les autres affirment le contraire.
Citation :
Publié par LeCid
Oui effectivement les 6pa de l'aiguille ( viens de regarder sur le site ) régle le probléme en 1vs1 bien sur.

Pour ce qui est des éca et sram dans une team, même si c'est possible, contrairement à ce que l'on pourrait croire ce n'est pas forcément systématique, je sais ca parrais bizarre. Mais pour exemple dans ma guilde il y a aucun éca et 2 ou 3 sram.
Ensuite, on est pas forcément 8 dans une team donc tout de suite ca réduit les probabilités.

Enfin voilà je pense qu'on à un peu prés posé le pb.

Ce qui est bizarre c'est que les un disent que c'est systématique et les autres affirment le contraire.
et bisarrement ceux qui affirment le contraire sont osa....cherchez l'erreur xd
Je joue osa...

J'ai fait pas mal de tests à ce sujet, et lichen l'a confirmé sur un post que je ne retrouve plus.

Il y a à peu près 1 chance sur 2 qu'une invocation ( ou un monstre en PvM ) vous trouve. Et apparement celà ne fonctionne que si l'adversaire invisible est à portée ( à 10 du tofu, à 3 du bouftou, ... ) sinon il ne le repére pas et va n'importe où.

Ca me parait assez vrai. Quand j'invoque 6 ou 7 tofus pour repérer un sram, y'en a à peu près moitié qui se collent à lui ( toujours sans frapper ) et l'autre moitié qui fait n'importe quoi.
Dans le cas du tofu, et des invocs qui ont beaucoup de PM, c'est génant pour le type invisible. Surtout que le tofu est très agile, il est difficile de se dégager quand il colle.

Par contre pour un craqueleur :-/ Il a autant ou moins de PM que la plupart des joueurs, et il repère assez mal les invisibles ( ainsi que le sanglier, bouftou, etc... ). Je ne pense pas que ce soit un handicap pour nos adversaires.

Après bien sur, je ne connais pas les invocations des autres ( aiguille du xelor, etc... ).

C'est vrai que depuis le "massacre" des sorts d'invisibilité, les enus sont moins bien lottis que les srams. Un tofu se colle à un sram, le sram lui met un coup de dague et s'en va. Un tofu se colle à un enu, l'enu pleure ou se dévoile.

http://www.dofux.org/panier-image-GTS.gif
Angry
Citation :
Publié par metronum
on parle pas de degats mais de reperage...l'invoc stationne a coté du joueur...l'osa arrive frape craq ( x2 souvent) et boom reperé et killé

pareil pour le xelor avec aiguille (xelor teleport et boom marteau dans la trogne...)

voila le gros defaut des invoq
Je n'ai encore jamais vu mes invocations jouer avant moi afin de m'indiquer avec leurs petites pattes ou se trouve le mechant enu, en me faisant un clin d'oeil et un sourire complice.

Le "systematique" me fait doucement rigoler. Je veux bien faire des tests pour me rendre compte par moi meme (/w calimero) mais franchement j'y crois pas du tout. Mais je veux bien qu'on me demontre le contraire.

Et quand bien même, vous voulez quoi exactement. Vous voulez que vos adversaires viennent dans vos bras afin de se faire taper. Vous voulez qu'ils passent leur tour en attendant le coup en traitre dans le dos. Si les osa (puisqu'il en est principalement question ici) ont la possibilité de reperer un invisible avec un tofu (ou un craq mais plus facile a eviter car 4PM) et bien ca fait parti du jeu. Moi je rouspete pas car un enu me tue mon dragonnet en 1 tour car il n'a que 300 pdv et n'aime pas l'eau !

Je comprends que les modifs de l'invisibilité vous aient tous deçu mais inutile de pointer du doigt certaines classes qui vous empechent de gagner a coup sur.
Si vous choisissez d'etre invisible face à un osa et bien être repéré par une invocation fait parti des risques, voila tout !

Calimero
Les invocations sont assez betes comme ca, inutile d'en rajouter.

Edit :
Citation :
Il y a à peu près 1 chance sur 2 qu'une invocation ( ou un monstre en PvM ) vous trouve. Et apparement celà ne fonctionne que si l'adversaire invisible est à portée ( à 10 du tofu, à 3 du bouftou, ... ) sinon il ne le repére pas et va n'importe où.
Ceci me parait effectivement plus plausible
Citation :
Publié par -Calimero-
Je n'ai encore jamais vu mes invocations jouer avant moi afin de m'indiquer avec leurs petites pattes ou se trouve le mechant enu, en me faisant un clin d'oeil et un sourire complice.

Le "systematique" me fait doucement rigoler. Je veux bien faire des tests pour me rendre compte par moi meme (/w calimero) mais franchement j'y crois pas du tout. Mais je veux bien qu'on me demontre le contraire.

Et quand bien même, vous voulez quoi exactement. Vous voulez que vos adversaires viennent dans vos bras afin de se faire taper. Vous voulez qu'ils passent leur tour en attendant le coup en traitre dans le dos. Si les osa (puisqu'il en est principalement question ici) ont la possibilité de reperer un invisible avec un tofu (ou un craq mais plus facile a eviter car 4PM) et bien ca fait parti du jeu. Moi je rouspete pas car un enu me tue mon dragonnet en 1 tour car il n'a que 300 pdv et n'aime pas l'eau !

Je comprends que les modifs de l'invisibilité vous aient tous deçu mais inutile de pointer du doigt certaines classes qui vous empechent de gagner a coup sur.
Si vous choisissez d'etre invisible face à un osa et bien être repéré par une invocation fait parti des risques, voila tout !

Calimero
Les invocations sont assez betes comme ca, inutile d'en rajouter.

Edit :
Ceci me parait effectivement plus plausible
alor je vais rapeller a tous pour quelle raison invisi a etée changée....1) a cause des ouin ouin du genre ...et 2 pour permetre le raprochement au cac , alors des invoc nous en empeche on fai quoi ? on vous attend arriver a portée bien gentiment en ne faisant rien ?

non dsl je ne suis pas daccord

et effectivement vous jouez avant vos invoc mais ; si nous faisont un jet d'esquive on l'a dans le "derch" vous savez ou on est ,donc vous pouvez attaquer sans souci.

idem si on attaque l'invoc on re visible -_- donc le probleme est entier
oui oui les comportement des invocs son prévisible c'est pas ce que je reproche
ce que je reproche c'est que une sacrifié par exemple préfère allez dépenssé ses 90 dmg contre une flamèshe a 10 pv alors qu'a coté le sacara invocateur a 50 pv quelle pourai le tué mais que nan elle ce désengage pour allez tué la flamich
donc oui tu me dira bas tu lance pas ta sacri ci y a une flamiche a porté bas des fois tu peu pas donc tu lance pas sacri donc tu perde 3 pa je trouve juste ça dommage après une fois que tu est au courant c'est gérable oui

mais pour toi osa tu jou comment strat avec des tofu qui tape tous sauf ce que tu veux qui ce concentre pas sur une seul figur mais ofn des dégat a tlm après je connais pas ta race en tant que race jouez mais ce que j'ai entendu dir de otus invocateur c'est quil y a quelque souci
Erf, bug faut que je me retape tout le message...
Bon la fléme, je vais faire vite tant pis

En gros, depuis la maj j'ai pas eu de chance ( savoir que j'ai pas joué énormément depuis ), les invoc me repérer tout le tps ( quand il y avait pas d'ennemi à taper ), donc j'ai cru au systématique.

Maintenant, d'aprés vous et lichen c'est du 1/2 dans ce cas pas de pb, je trouve cela normal. Il faut tout de même que les osa est une chance ( sachant que quand une invoc colle, l'invisible peut être sur 4 cases différentes ).

Dsl si tout me parenthése font pas beau mais pas envie de recommencer le message perdu...

EDIT : Pour les enus, je ne sais pas comment ca se passe, et comme je ne connais pas le cas je ne m'étend pas là dessus. En tout cas pour les srams pas de pb.
Citation :
Publié par metronum
alor je vais rapeller a tous pour quelle raison invisi a etée changée....1) a cause des ouin ouin du genre ...et 2 pour permetre le raprochement au cac , alors des invoc nous en empeche on fai quoi ? on vous attend arriver a portée bien gentiment en ne faisant rien ?

non dsl je ne suis pas daccord

et effectivement vous jouez avant vos invoc mais ; si nous faisont un jet d'esquive on l'a dans le "derch" vous savez ou on est ,donc vous pouvez attaquer sans souci.

idem si on attaque l'invoc on re visible -_- donc le probleme est entier
Le sort a été changé pour éviter de se faire allumer de loin sans pouvoir rien faire (comme un sram qui te plante ces fleches dans les fesses sans que tu saches d'ou cela provienne). Personnellement, je n'ai jamais dénoncé ce genre de problème mais au final je trouve la modification logique ou en tout cas equilibrée.

Maintenant, il est vrai que vous ne pouvez plus frapper sous peine d'etre démasqué. Peut-etre qu'un petit sort liberation (lvl2) pourrait vous etre d'une grande utilité. Je reconnais qu'effectivement, pendant leur invisibilité, les enus ne peuvent pas faire grand chose à part se rapprocher de l'ennemi (maladresse et Acceleration) et leur assener un grand coup dans la tronche avant de se barrer. Personnellement avec les sorts a distance qu'ils ont je n'en vois pas l'interet. Bref, invisibilité n'est plus tres utile à un enu, peut-etre faudrait il mieux le changer contre un autre sort defensif.

Caliméro
Une solution actuellement pour ne pas révéler ta position quand tu es collés par des invocs peut être d'utiliser Libération, non?
Tu restes invisible, mais tu donnes une idée sur la zone où tu te situes si on fait attention à la direction vers laquelle tu pousses l'invoc. Après, libre à toi de feinter dans ton déplacement ou en utilisant ou non libération.

Par ailleurs, quand une invoc colle un ennemi, ça ne dit pas où il se trouve exactement. Il y a une chance sur 4 en général de savoir où tu es, voire moins selon les cas particuliers.

Que les invocs te frappent quelques fois alors que tu es invisible, cela obéit au même principe que celui qui permet à un joueur parfois de réussir à te frapper alors que tu es invisible.
Pour un joueur, il y a une part de hasard et de logique quand il réussit à frapper un ennemi invisible. Pour une invoc, je doute qu'il y ait une logique d'implémenter, donc c'est purement du hasard. Par contre, quelle est la probabilité, je n'en sais rien. Mais quand bien même on la connaîtrait, il est difficile de dire, avec argumentation sensée, si elle est trop forte ou trop faible.
Je vais pas polémiquer sur l'utilité de l'invisibilité patati patata et touti tout ça.

Je veux juste faire remarquer que depuis cette fameuse maj de l'invisibilité nouvelle version, que ce soit en PvP ou en PvM, les monstres, invoquer ou non, nous repère SYSTEMATIQUEMENT (il est assez gros mon Systématiquement là?, on le voit bien?).

Ce n'est plus une 1 chance sur 2, voir moins ou plus selon le niveau de la bébête, non, là c'est n'importe qui, que ce soit le Boufton niv1 à l'Ouginak niv50, en passant par tout les monstres intermédiaires, pas un seul ne semble affecter par l'invisibilité.

En d'autre terme, Tanière des Roches ne fonctionne pas!
Nada, niet, rien du tout, que dalle, le bide, le trou noir, ma grand mère sans short, bref, ça ne marche pas

Donc si un dev pouvait y jeter un coup d'oeil, voir si il y aurai pas eu un petit malin qui aurait bidouillé le bout de code, alors qui l'avait plus l'estomac suffisant pour le faire (merci pizza-pizza au passage ) et remettre tout ça en bon ordre pour la prochaine Maj, ce serai bien aimable.

merci

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Franchement arrêtez de gueuler sur les osas... Ils sont méchants mais c est pas les pires...

Non ce qui me dérange ce sont les cras, iops, fécas, sacri... enfin bref que tout le monde nous repère avec cette foutue Araknée... Donc le problème n'est pas que les osas nous repèrent (enfin si c est un problème) mais que tous en ai le pouvoir

Illustration : A-t-on déjà vu la souris verte squatter la jambe de l'homme invisible ?

Enfin bref, je ne vois pas pourquoi les invocations pourraient "repérer" les unités invisibles...
Y a aussi le blême du sram invisible qui fait un double, le double te colle puis le sram t'allume sans utiliser repèrage .(je dis pas quctune mauvaise chose).
Normalement y avait pas une histoire de différence de level ? Pourquoi une arakne niveau 1 (invoquée) invoquée par un level 57 (je précise hein) m'a tapé 3 fois d'affilés alors que j'ai 70 niveaux de plus qu'elle et 14 de plus que son lanceur ?

Fin bon, on m'a mis l'invisi pour que je me soigne en cas de pétrin mais même en invisi on me voit donc suis dans le pétrin ^^'.

*cherche une explication (enlevez le passage lampoule )*
Citation :
Publié par papillonboss
SYSTEMATIQUEMENT
Et bien ça doit etre une illusion d'optique dû au fait que ça te concerne...

Car moi, en tant qu'osa, j'ai au contraire l'impression que depuis cette maj, ben les tofus font les 3/4 du temps n'importe quoi. Contre moitié avant.

Sur un prespic invisible, un misérable tofu sur 7 sur le terrain a réussi à trouver l'animal. C'est honteux !

Non sérieux, je pense pas qu'il y ait eu de différence, c'est juste plus frustrant pour vous à cause de cette mise à jour... Voilà tout.
lors encore une fois de plus....on s'en fout des prespic invisible !!! on parle ici de reperage en PVP pas en pvm

donc ne dis pas que les gens disent des conneries si tu compare ton reperage invoc sur du pvm -_-

pvp

et bien sur je confirme...c'est SYSTEMATIQUE
Citation :
Publié par Docteure
Mon post ne portait pas que sur les sram, il parlait des faciliter générale de contrer l'invisibiliter par toute les classes.
et alors tu veux que je te parle de la facilité générale de contrer les boucliers par toutes les classes et pas mal de monstres en pve???
c'est strictement la même chose... et pas que pour l'invisibilité et les boucliers

merci.

ps: ding prophète/prophétesse ))
bon bon bon bon
pour une fois on parle de moi alors je vais parler

le bwork mage est une merde sur patte même au level 5 l'utiliser après le level 100 relève de l'idiotie aussi bien en pvp qu'en pvm ;doublé d'une intelligence plus faible que certains iop il est vraiment d'un intérêt limité !

effectivement lichen avait dis que on avait peu près 1/2 de se coller à vous .... ce que je te propose metronum c'est qu'on fasse des test tout les deux pour mettre tout sa au clair mais je pense bien que le mot systématique est plus causé par la déception de ta défaite que par une réel objectivité
cependant sa me taraude j'aimerais bien savoir si c'est vrai ou non
enfin si c'est systématique cette soudaine intelligence est assez contrebalancé par leur stupidité ....

ensuite les remarque sur la frape du craqueleur sont vraiment tordante parce que la zone est tellement ridicule que pour repérer quelqu'un grâce à elle sa relève du coup de bol

sur ce à plus et à très bientôt metro ^^
Citation :
Publié par paul-muad-dib
bon bon bon bon
pour une fois on parle de moi alors je vais parler

le bwork mage est une merde sur patte même au level 5 l'utiliser après le level 100 relève de l'idiotie aussi bien en pvp qu'en pvm ;doublé d'une intelligence plus faible que certains iop il est vraiment d'un intérêt limité !

effectivement lichen avait dis que on avait peu près 1/2 de se coller à vous .... ce que je te propose metronum c'est qu'on fasse des test tout les deux pour mettre tout sa au clair mais je pense bien que le mot systématique est plus causé par la déception de ta défaite que par une réel objectivité
cependant sa me taraude j'aimerais bien savoir si c'est vrai ou non
enfin si c'est systématique cette soudaine intelligence est assez contrebalancé par leur stupidité ....

ensuite les remarque sur la frape du craqueleur sont vraiment tordante parce que la zone est tellement ridicule que pour repérer quelqu'un grâce à elle sa relève du coup de bol

sur ce à plus et à très bientôt metro ^^
je ne dis pas non whisp moi ig pour s'organiser ca

p.s encore un combat a l'instant contre un osa 100 et bien 1 tofu et le mage sont venu m'encercler. g eté obligé de redevenir visible en les tapant et me degager d'eux...donc je te le prouverais paul
Pour m'amuser je suis aller contre un groupe de 5 bouftout level 3 (comme L'ia des invocations et des monstres sont la même)

Je me suis mis invisible et approcher d'eux, en 2 tour chacun de mes 4 coter avaient sont bouftout, j'en tue un à la dague, le 5em prend sa place.

Si cela n'est pas de systématiquement....
Bon de toute facon....ce genre de post n'amene a rien, et n'a rien de constructif.

D'un point de vue général, chaque classe a des capacités parralelle, des forces et des faiblesses....
Entre autre chaque classe dispose de sort :
- De soins/reprise de vie
- De deplacement instantané
- de Sort a distance bas niveau
- De sorts elementaires ( ou boost )
- de Retrait/gain PA/pm
- d'invocation / Desinvocation
- D'invisibilité ( ou détection )
- Desenvoutement
- de boost

Donc je vais comparé betement Enu / Osa sur ces aspects strategiques d'equilibrage. ( veuillez m'excusez si les sorts d'enus sont ecorchés, je ne joue pas enutrof )

- Soins : Osa ( Soin animal ) Enu ( Boite de pandore ( pas trouvé mieux ) )
- Deplacement instantané : :/
- Sort elementaire Osa ( Griffe Spectrale/cinglante ) Enutrof ( Pelle massacrante/jugement )
- Sort a distance bas niveau : osa ( tofu ) enu ( lancé de piece )
- Sort de zone : Osa ( frappe ) Enu ( Maladresse de masse ) <== bon après debats avec une amie, ces deux sorts sont incomparable, mais l'un retire de la vie en masse, d'autre des PA mais chacun aura son avis
sur celà
- Retrait/gain Pa/pm : Osa ( Prespic / Deplacement Felin/Craqueleur ) Enu ( acceleration/malladresse/pelle jugement )
- Invocation : Osa ( ca se compte plus ) Enu ( Sac/pelle animé )
- Desinvocation : Osa ( fouet ) Enu ( Taniere des roches )
- d'invisibilité : osa ( nos invocs ) Enu ( desinvocation )
- Sort inutile Bugué : Osa ( Bwork mage, resistance naturelle ) Enu ( Corruption je crois ? )
- Desenvoutement : Osa ( dragonnet ) Enu ( pelle phanto )
- de Boost : osa ( Cri ours/croc mulou ) Enu ( Chance / Coffre animé )

Donc j'ai beau comparé et je juge d'un avis neutre, mais les 2 classes sont equilibré sur ce point de vue non ? après tout chaque classe a une/Des classes qui leur font du mal et les embetent plus que autre chose non ?
Bien que les classes ne se comparent pas forcement entre eux, il faut pourtant admettre que chaque classe a des avantages et inconvenient avec de la strategie a adapté en consequence
Il faut savoir accepter cà et au contraire utiliser la ruse et la strategie pour gagner contre son adversaire ( comme citer plus haut...les invocations peuvent detecter a mesure de leur PM, donc oui les tofus ont peut etre une grande portée de PM...mais rien ne vous empeche de savoir observeur leur IA )

Il faut arreter de venir raller sur une classe precise a tout bout de champs.
Dans tout les cas, je ne pense pas que les devs y changent grand chose, sinon ils aurait déjà remis 100 de pp aux enutrofs quand tout le monde raller parce que C'pas juste!
Si on centre le probleme sur les OSA et leurs invocations alors effectivement, je trouve que ca sert a rien de pleurer. Quand bien même les Osa auraient cette capacité de révéler les invisibles, alors il faut en tenir compte dans les combats et arreter de rouspeter.

Par contre, à lire les posts, je vois deux choses qui misent ensemble, peuvent poser problème. Le "systématique" (qui reste à démontrer) et le sort arakne accessible a tous.

Si le repérage des invocations est effectivement devenu systematique alors il y a un pb, car n'importe qui aura la possibilité de devoiler un invisible avec une arakne. J'attends avec impatience les résultats de vos tests (je suis meme dispo pour en faire) mais personnellement j'y crois pas vraiment.

A suivre ....

Calimero
Bah l'IA des invocations est la même que celle des monstres.
En PvM je suis bien content que les mobs se collent a moi quand je suis invisible, ça me permet de les taper...

Alors oui, en PvP les invocations permettent un repérage, mais je ne pense pas qu'il soit possible de faire 2 IAs, une pour les invocations et une pour les mobs.

Donc je ne voit pas ce qu'on pourrait arranger pour remédier a ce problème, car si les monstres ne se collaient plus a moi invisible, ils fuiraient, et je ne pourrait pas les taper au cac, et je ne voit pas comment faire pour xp

A la limite, il faudrait que les mobs ne bougent pas du tout? qu'il fassent comme quand le cac est plein et qu'ils ne peuvent pas aller taper l'invisible? Mouaif... ça me parait la seule "solution" possible.

Dark-selphie, sramette
bon dans tout ca il ya un aspect a prendre en compte....l INVISIBILITE perd tout son sens dans des cas pareil et ce simple fait est un probleme....et je le repete c'est systematique....alors arretez de metre en doute nos dires et faites vos propre tests vous verrez que l'on ne ment pas
Bon, étant à la fois Osa full invoc et Sram mixte (agi/force avec invisibilité au niveau 5) je suis doublement concerné par le "problème" dont il est question.

Pour ce qui est du systématiquement je dis : faux
J'XP mon osa principalement sur des groupes de prespics et d'abraknydes et le 1/2 me semble plus probable que le systématiquement.
Et même quand elles trouvent, elles n'attaquent qu'une fois sur 3 (d'après mes observation). Quelqu'un cherchais une explication a ce phénomène bha moi j'ai une solution RP a proposer :
Les invocations ont du flair.
C'est bête, ça semble fantasque a beaucoup mais les animaux ont du flair et une bien meilleure oreille que nous (regardez les gosses qui essayent d'attraper un pigeon par derrière et faite une statistique... 100% des pigeons sentent le gamin arriver).
Je trouve donc tout à fait normal que les invoc aient une chance de trouver leurs adversaires.

Pour ce qui est de l'aiguille chercheuse Xelor : de toutes les fois où je l'ai utilisée (assez souvent) elle n'a repérée qu'une seule fois un monstre invisible. Et vus son rapport coût en PA/utilité, c'est plus un moyen de vider ses PA quand on a rien a faire qu'autre chose (ou frapper quelqu'un a l'autre bout de la carte, seul fois où je lui trouve une réelle utilité).

Pour ce qui est de la nouvelle invisibilité... Moi je l'aime bien. D'après tout le monde il s'agirait d'un massacre... Si on lance un sort on est plus invisible d'accord mais on garde 1PM supplémentaire (bon ok c'est pas génial mais bon...) et attaquer au CaC laisse invisible contrairement à ce que j'ai pu lire (les pièges aussi je crois, à vérifier). J'attaque principalement avec des dagues et je reste invisible tout le long du sort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés