Non on ne pleure pas seulement contre les osa. Dans ce cas là je pourrai comprendre ce que tu dit et on s'arreterai ce serai tout à fait normal mais ce n'est pas le cas.
Il y a non seulement les invoc des osa, mais aussi les poupées des sadi, l'aiguille du xélor, le chat de l'éca, le lapin de l'eni, les épées invoqués du sacri, le double du sram. Et pour finir le charferlu ou l'aracknee que tout le monde peut posséder.
Alors, certes, on peut tuer la plupart d'un coup ( sauf pour certaine invoc de l'osa, ce que je trouve tout à fait normal), mais ca ne changera rien, car dans le cas d'un multi, on se fera bourriner la tronche avant d'avoir eu le tps de jouer pour tuer l'invoc.
En ce qui concerne la réflexion de docteure, je la trouve complétement irréfléchi, faut bien que certaine classe puisse voir les invisi ( sram et éca ) ou tente leur chance avec leur sort de zone, en fonction de nos précédentes actions.
Chaque classe doit avoir sa chance et ne pas commencer le cbt en se disant, va se mettre invisble, pourrait pas le taper, j'abandonne.
Alors que, en ce qui me concerne, ce n'est pas la fonction des invocs de nous repérer. Elles servent à ralentir, bloquer l'ennemi, mais ne devrait pas connaitre systématiquement l'emplacement de l'invisible et foncer dessus.
|