PROBLEME invoc et sort invisibillitée

Répondre
Partager Rechercher
Une autre créature repère parfois (souvent ???) l'invisibilité, il s'agit de l'aiguille chercheuse qui comme son nom indique a cet utilité absolument phénomènale de chercher son adversaire. Pour rassurer les classes invisibles en dehors du fait qu'elle cherche et trouve (parfois), vu son coût en Pa, sa puissance d'attaque (environ 10 points de vie enlever), je pense qu'il ne faut pas trop s'inquièter de cette créature, mais on ne sait jamais, ce n'est peut-être pas pour rien qu'elle s'appelle aiguille chercheuse...

P.S Vu que aucun xelor utilise ce sort, il est très difficile de savoir si c'est une aiguille chercheuse qui cherche et trouve ou qui cherche seulement
Voila .. l'aiguille chercheuse je l'ai level 2 (10a15 pdv en -) elle ne trouve pas tout le temps j'ai déja essayé contre les prespic souvent elle cours un peu avec c'est 40PM mais elle attaque rarement nous (xélor) contre les personne invisible on utilise poussier temporel un peu moin puissant que ronce mutiple .
d'ailleur en parlant de cac et d'invisibilité on peu donc parler de FOUDROIMENT dans ce cas la mais bon ...
Citation :
Publié par zweng
Je joue eca (lv 100), sacrieur (lv 62), enutrof (lv 74) et en ce moment xelor et feca... et je joue depuis le debut de la vf.

Je connais très bien donc le probleme du cac vu que mon eca n'as que ca pour gagner un pvp. Je connais par ailleurs très bien la puissance enutrof. Imaginez vous pour un eca par exemple qu'il faut courir au cac pour aller degommer l'adversaire et tout ca sans invisibilité... Je me demande comment on fait des fois...

Un enu lv 100 a pas 1000 pv ? Ca me fait marrer, j'en ai 450 des pv... mon enu en as autant au lv 74, il m'allume des massacrante a 270 a 8 po. Pleurer sur l'invisibilité c'est comme si un enfant de 15 ans pourri/gaté pleurais parce que son téléphone portable fait pas toaster. Ca n'est pas si indispensable, et c'est deja bien d'avoir un sort d'invisibilité.

en voici un qui ne veut pas voir les enutrof equilibrés , de peur de perdre contre eux probablement, bref enutrof n'est pas ta classe premiere nous oui donc nous sommes premiers concernés

si cela ne te derange pas et bien tant mieux pour toi mais a ce moment la evite de poster..
Citation :
Publié par zweng
Loin de moi l'envie de comparer les classes, je disait simplement que l'argument du "on doit arriver au cac" n'as pas de valeur, puisque certaines classes comme eca ou iop doivent bien aller au cac d'un maniere ou d'une autre sans invisiblité (et donc se faire taper pendant ce temps la). Le fait que les invocs detecte l'invisibilité fait apparaietre une faiblesse d'un sort qui permet d'être completement intouchable.

Je vais donner un autre exemple : Le feca a un sort d'immunité. Ca n'est pas pour autant que les fecas pleurent devant la ronce insolente des sadidas (pourtant un feca ne peut pas grand chose face un sadida, enfin ses armures lui sont bien inutiles). Et bien dans ce cas, l'invisiblité est bien inutile contre les osas. Certaines classes sont plus efficaces contre d'autres en pvp, il n'y a rien d'étonnant à ca.

Pour moi le fait que les invos osa detecte les invisible leur donne un avantage par
rapport a l'invisibilité. Et alors ?

STOP ton flood inutile stp -_-

on parle d'un sort en particulier et de son interaction avec les invoc osa alors epargne nous tes comparaisons de clase osef de ca c'est pas le sujet
Citation :
Publié par -Calimero-
Je suis totalement d'accord avec toi ! Chaque classe a son ou ses classes noires, que l'invisibilité soit inefficace face a un osa, je pense que les enus ont d'autres sorts pour faire mal. Il me semble que le dragonnet craint les degats d'eau (et un dragonnet tout les 10 tours, ca laisse le temps de taper l'osa).

Franchement, arretez de pleurer, autant j'etais d'accord pour dénoncer que toutes les invocations (arakne comprise) pouvaient reperer les invisibles, autant le dernier post de metronum me laisse perplexe sur le véritable objectif de ce sujet. Genre : "je degomme les eni lvl 1XX, les iops 1XX et j'ai un peu de mal sur les osa 1XX".

Si c'est une vendetta contre les osamodas, je dis STOP. Raison gardons !

Calimero
Osabusay
ô que non on s'en fout de vos sorts ...vend d'etat..que ne faut-il pas entendre ! , en revenches vos invoc posent probleme sur l'invisi et cela n'est pas normal ,en aucuns cas il est decris dans les caracteristiques de vos invoc qu'ils ont un don pour le reperage -_- et ca c'est reel, alors oui il y a abus comme si la pelle animée chez nous ou le coffre allaient vous coller en trottinant , c'est aussi debile.

alors arretez avec vos explications fictives de "flair" ou je ne sais quoi encore , ca c'est de l'utopie

il y a un probleme il faut le regler.
Citation :
Publié par metronum
ô que non on s'en fout de vos sorts ...vend d'etat..que ne faut-il pas entendre ! , en revenches vos invoc posent probleme sur l'invisi et cela n'est pas normal ,en aucuns cas il est decris dans les caracteristiques de vos invoc qu'ils ont un don pour le reperage -_- et ca c'est reel, alors oui il y a abus comme si la pelle animée chez nous ou le coffre allaient vous coller en trottinant , c'est aussi debile.

alors arretez avec vos explications fictives de "flair" ou je ne sais quoi encore , ca c'est de l'utopie

il y a un probleme il faut le regler.
Dans les caractéristiques des invocations, il n'y a pas marqué leurs degats pourtant elles en font, il n'y a pas marqué que le prespic meme avec 8PA ne fait moquerie qu'une seule fois, il n'y a pas marqué que les invocations préfèrent taper les autres invocations (style arakne) alors qu'elles le font, il n'y a pas marqué qu'elles collent les invisibles pourtant elles le font.

Le probleme doit etre invisible car personnellement je le vois pas !

Arretez de dire que les enus sont des brouettes des qu'ils ne peuvent plus utiliser leur sort d'invisibilité sans etre reperé. Ils ont pleins d'autres possibilités et encore plus face à un osa. Arretez de dire que vous etes démunis, personne ne vous croit des le moment qu'on affronte un enu en pvp.

Est-ce qu'un enu invisible est repéré par les invocations si il a un allié visible avec lui ?

Caliméro
Citation :
Publié par -Calimero-
Dans les caractéristiques des invocations, il n'y a pas marqué leurs degats pourtant elles en font, il n'y a pas marqué que le prespic meme avec 8PA ne fait moquerie qu'une seule fois, il n'y a pas marqué que les invocations préfèrent taper les autres invocations (style arakne) alors qu'elles le font, il n'y a pas marqué qu'elles collent les invisibles pourtant elles le font.

Le probleme doit etre invisible car personnellement je le vois pas !

Arretez de dire que les enus sont des brouettes des qu'ils ne peuvent plus utiliser leur sort d'invisibilité sans etre reperé. Ils ont pleins d'autres possibilités et encore plus face à un osa. Arretez de dire que vous etes démunis, personne ne vous croit des le moment qu'on affronte un enu en pvp.

Est-ce qu'un enu invisible est repéré par les invocations si il a un allié visible avec lui ?

Caliméro
peux etre pas en allié mais j'agro solo donc ca reviens au meme

et arrete de dire des choses que l'on ne dis pas ou alors abstien toi de poster

oon a jamais dit etre des brelles on parle d' sort et du reperage poin barre alors arrete de develloper sur les autres sort ,les autres classes ,les alliés de tout ca OSEF !

j'espere que le message est passé cette fois ci....
Citation :
Publié par metronum
peux etre pas en allié mais j'agro solo donc ca reviens au meme

et arrete de dire des choses que l'on ne dis pas ou alors abstien toi de poster

oon a jamais dit etre des brelles on parle d' sort et du reperage poin barre alors arrete de develloper sur les autres sort ,les autres classes ,les alliés de tout ca OSEF !

j'espere que le message est passé cette fois ci....
oui ca devient l'impide vu les reponses que tu fais a certains posts.

Tu as raison, arretons de poster sur ce sujet sauf si on est d'accord avec toi.

Ca ne sert a rien de regarder un sort en particulier, en tout cas c'est pas comme ca qu'on equilibre. Faut voir les capacités au global. Si je vois un monstre avec 100% resistance terre, je vais pas sortir mon craqueleur et encore moins venir pleurer ici pour dire que les monstres avec 100% de resistance ne devraient pas exister.

En bref, je ne posterai plus sur ce sujet (tu seras content) car c'est du n'importe quoi.

Ciao
Calimero
Caliméro tu cherche des arguments pour briser le débat de metronum, étant donné que tu es toi même un osa, je doute, que tu posterais si tu avais choisi une autre classe.

Je pense que tu sais pertinemment que Metronum a raison et que si des modifs sont apportées, ca pourrais t'être préjudiciable je me trompes?
je suis effectivement osa, et si ce que demande metronum est effectivement fait alors je jouerai comme j'ai toujours joué, en m'adaptant aux modifications.

Donc, je m'en moque un peu en fait ^^' ce qui me gene c'est la tournure anti osa que ce post prend juste parce qu'un enu a perdu qq fois contre des osas de qq lvl de moins que lui j'imagine (moi aussi ca m'arrive de perdre et de raler je l'ai deja fait alors je comprends mais faut savoir mesure garder).

Quoiqu'il arrive, ca m'empechera pas de jouer.

Calimero
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés