Abandon en agression

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors voila j'ai remarqué (vous l'aviez sans doute vu aussi) que lorsque l'adversaire qu'on agressait abandonné, que ce soit au début ou au cours du combat, on gagnait aucun point d'honneur
Ceci est sûrement fais pour éviter le upage d'aile en grugeant
Le problème c'est que certains démons ou anges voyant qu'ils vont perdre abandonnent avant la fin du combat
Faudrait trouver une solution nan?

Edit: Ca me l'a fait 2 fois (et l'adversaire avait le meme grade que moi)
Moi j'ai vu pire, j'ai agressé une fecate lvl 8x qui a coupé dofus avant que le combat se lance, donc je n'ai gagné aucun points d'honneur, meme si ses ailes etaient plus grandes que les miennes
ça c'est pour les gens qui ont free ça, moi je déco quasiment à la fin de chaque agro et dans la plupart des cas j'allais gagné ( 3 fois que je déco au coup de grâce ) donc dans le sens des déco c'est bien pensé ( vu que vous n'avez pas gagner la personne a mystérieusement disparut de la dimension lol) le problème c'est que je pense que sans déco mais abandon ça colle pas :
et vive l'aggro inutile !!

Medoc, qui, pour la première fois, se rend compte que free à fait un truc bien pour lui ......
Bonjour,
en fait le truc, c'est que quand l'équipe qui perd se compose de 2 personnes, si l'une d'elle abandonne, c'est considéré je penses comme une déco toujours est-il que quand on abandonne en 1v1 les points d'honneur sont gagnés par les gagnants et perdus par les perdants (oula sur ce point je suis vachement logique) mas à partir du 1v2 ou 2v2, ben quand on abandonne on perd/gagne rien :/
Citation :
Publié par bibelwed
Bonjour,
en fait le truc, c'est que quand l'équipe qui perd se compose de 2 personnes, si l'une d'elle abandonne, c'est considéré je penses comme une déco toujours est-il que quand on abandonne en 1v1 les points d'honneur sont gagnés par les gagnants et perdus par les perdants (oula sur ce point je suis vachement logique) mas à partir du 1v2 ou 2v2, ben quand on abandonne on perd/gagne rien :/
Oui c est exactement ca ils étaient 2 et celui que j avais agro a abandonné
L'intention était bien mais c'est l'effet inverse qui se produit:

-Contre une mule tu prend 3 secondes à flamicher ta mule et t gagne ton honneur x) (en grugeant j'veux dire)

-En vrai combat le mec se bat jusqu'au bou et quand il voit que c'est vraiment fichu il abandone
Pour ma part je suis tombé sur 2 demons ayant 10 lvl de plus que moi qui m'ont agro et j ai perdu 512 points d'honneur!!! J est été degouté j avai ramé pour les obtenir et ils sont quasiment tous partis en fumée en un combat!
Le systeme de calcul de pts et totalement illogique de tout facon ^^

Le mieux pour gagner des pts c'est de faire du 1vs1 (vive la revalorisation du pvp).

Manque de bol un joueur rejoins le combat à 2s avec le début et bim aucun point gagné.

De plus, on ne gagne aucun point d'honneur en libérant une zone (en tuant un coeur par exemple). Ca donne pas envie de les libérer les zones :/

Pour moi le système est à revoir surtout que les objets haut level demandent des grades de malade.

A l'heure actuelle, à part créer des tensions entre les joueurs ce sytème est une vraie plaie.

Mais ce n'est que mon avis ^_^
Je ne sais plus ou ca a été cité mais c'est l'inverse -Amroth- !
plus le combat se compose de joueurs plus il y aura un gain important de pts d'honneur
Citation :
Publié par Loupo
plus le combat se compose de joueurs plus il y aura un gain important de pts d'honneur
Exact, il est a noter également que la formule de calcul des points est en rodage, elle sera revue si elle pose trop de problème et qu'elle n'encourage pas le PvP.
j'ai pas eu de problème avec les abandons :S
ça a dû être mit il n'y a pas longtemps mais comme dit plus haut ça sera sûrement corrigé
Am parle des faits, dans les faits les duels sont plus rentables.
a voir aussi peux étre pour éviter les agro en boucles si une personne en agresse une autre une deuxieme fois dans un certains laps de temps aprés la premiére agression il ne gagne pas de point ca évite les abus dagression en boucle mais surtout de mule...
Bon bah après qques heures passer à attendre les aggros.. j'ai eu le temps de remarquer pas mal de choses plutôt illogiques...

En 1 vs 1 le système est correct, tout fonctionne bien on ne peut pas agro des trop petites ailes et les points viennent en fonction des ailes de l'adversaire battu. Rien a redire.. si ce n'est évoqué les insultes que j'ai eu l'occasion de prendre assez souvent...

Arrivent des problèmes... Je lance une agression... j'ai bien contrôler les ailes de mon adversaire, c'est ok pour me faire un peu de points... mais manque de bol t'a un type qui me rejoint... je kicke un premier coup puisque j'ai pas besoins de lui mais il a l'air décidé et il insiste, il rejoint a la dernière seconde et impossible de kicker... on se retrouve à 2 vs 1 je termine le combat et malgré ma victoire... 0 point... étant donné que apparemment les grades s'additionne.

Second problème, même cas de figure j'agresse qqun qui m'aurait donner des point en 1 vs 1 .. manque de bol ya un ou plusieurs autres demons qui le rejoigne. je gagne malgré tout le combat, et a ma plus grande surprise.. pan 0 point. " point d'honneur" qui disaient... tu te croque 5 type a toi tout seul mais non c'est pas honorable... 0 point la Truffe... et tout sa parce que ( apparemment ) y'avait en face parmi ceux qui ont rejoint... qqun qui avait des ailes trop petites. Et dans ce cas je dis bizarre.. sa s'additionnait pourtant tout a l'heure comme expliqué pour le premier problème...

Troisieme problème un peu moins aberrant mais problème quand même je trouve... j'ai vu que sa a été évoqué... il n'y a que les aggression qui donnent des point d'honneur ? Amroth a donner une bonne idée.. défendre sa cité c'est honorable cela devrait entrer en compte et les prises de territoire prendrait de l'importance... ( A part l'effervescence des premiers jours sa s'est vite tassé a pandala.... )

Quatrieme truck genant... A peine arrivé au tier de la barre de grade... je ne combat déjà plus que des gens qui ont des ailes inférieures aux miennes... et il faut les débusquez les cokins yen a vraiment pas des masses...

Autre chose qui m'a un peu déçu... et qui pose parfois problème... certain aimerais profité de l'esthétique des ailes mais sans avoir a se faire aggresser a tout bout de champs... ( ses joueurs n'étant pas " a l'abri " d'etre bon level leur permettant d'etre un peu plus tranquille...)
Au passage en parlant d'esthétique... truck qui me chagrine un peu c'est d'avoir de si jolies ailes et que la moitié soit planquer par mon pseudo et la nom de guilde... un remaniement de cette "interface" serait-elle a revoir ? que le pseudo reste au dessus du personage avec les ailes comme si on avait pas de guilde.. mais qu'une " barre " pour le nom de guilde apparaisse au niveau des pieds du personnage ? à réfléchir... ( enfin.. si vous trouvez que le gros nom de guilde vous gâché un peu vos ailes... )

EDIT : C'est un peu partit en hors-sujet par rapport au titre du topic... mais étant donner que les problèmes pour les déconnexion dans les combat hors 1 vs 1 ont été donnée... et qu'on est partie un peu sur tout les problèmes... ( Koi juste moi ? ) Bah on pourrait renommer le topic en " Les problèmes liés au nouveau système de PvP " , non ?

Voila... je reviendrait voir si j'ai d'autre truck à dire... huhuhuhu
Bon je crois que tous a ete dis la...le nouveau systeme d honneur a des lacune qui vas faloir modifier

de plus quand ont deco/abandone ont devrais perdre des point ( comme pour l NRG ) ca serait logique.
Sarto : si tu as un problème avec un modérateur, tu lui exprimes tes doléances par message privé.

Je te pensais plus mature que ton attitude le montre ces derniers temps, à savoir un flot d'aigreur non constructif.

Vu que je suis une personne sympathque, je t'offre 48h de méditation sur ton attitude, loin des forums
dsl mais un pote up ses ailes sur sa mule ( de mon point de vue vraiment débile ) mais il faisait abandonné sa mule et il gagner quand même des pts d'honneur. enfin bref peut-etre sa déjà été dit mais j'ai vraiment la flemme de regarder juste le 1er poste dsl

novak
Citation :
Publié par Truffe
Second problème, même cas de figure j'agresse qqun qui m'aurait donner des point en 1 vs 1 .. manque de bol ya un ou plusieurs autres demons qui le rejoigne. je gagne malgré tout le combat, et a ma plus grande surprise.. pan 0 point. " point d'honneur" qui disaient... tu te croque 5 type a toi tout seul mais non c'est pas honorable... 0 point la Truffe... et tout sa parce que ( apparemment ) y'avait en face parmi ceux qui ont rejoint... qqun qui avait des ailes trop petites. Et dans ce cas je dis bizarre.. sa s'additionnait pourtant tout a l'heure comme expliqué pour le premier problème...
Parmis tout les problèmes que tu cite (et qui sont à prendre en compte), celui-ci est certainement le plus important. Autant on peu kicker ceux qui nous rejoignent, autant pour ceux qui rejoignent l'adversaire, on ne peux rien faire.

En plus, si tu bat une équipe nombreuse, le combat est plus qu'honorable, c'est injuste de ne rien y gagner
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés