Ce qui me dérange dans ce genre de post " ouin ouin" c'est qu'on fais passer les casuals pour des joueurs forcément frustrés qui tuerais père et mère pour être des HCG ...
Mais arrêtez tout
Ya aussi beaucoup de joueurs , qui ont pas de temps de jeux , pas de stuff , et qui font ce qui est à leur portée dans le jeux , sans se prendre la tête et sans whiner .
Même pour un petit joueur les défis pve restent à portée , et les Bg comme Alterac remplis de 50+ et de 60 non stuffés sont une solution (du moins sur mon serveur )
Je suis dans une guilde qui mêle HCG et casuals , et les casuals ne se plaignent jamais , bien content au contraire de pouvoir tâter du ragnaros , même si à côté de ca les plus grosses guildes du serveur sont deja a la fin d'AQ , et bien content aussi de faire du pvp en team de temps en temps .
Donc tout dépend aussi de comment tu envisage le jeux : jouer au kikitoudur quand t'a pas les moyens c 'est sur c'est frustrant , m'enfin t'es pas obliger de jouer les kikitoudur non plus ( d'ailleurs meme quand t'en a les moyens )
Wow est un jeux de HCG ?
Alors la faut vraiement arrêter la moquette .
Sur mon serveur , je vois des mecs jouer 24h/24 , stuffé comme des bouzes parce qu'ils arrivent pas à atteindre le rang 14 , et des joueurs moyens full stuff T2/trinkets/armes bwl , qui viennent sur les Bg une fois toutes les trois semaines , mais qui déchirent tout en face ( je suis sur archimonde ) .
Bref même pour quelqu'un qui jouerait que 2 ou 3 trois soirs par semaines (21h /minuit ) , avec un bon groupe guilde il y a carrément moyen de se stuffer et de s'amuser , sans forcément viser le top du top , arrivé à des résultats très correct et surtout .....prendre du plaisir .
Quant au mec qui peut meme pas jouer deux soirs dans la semaine pour faire du MC/Bwl , ben à mon avis il s'en fou un peu du pvp contre les grosses guildes ...
Bref , je ne devrais pas réagir a ce genre de post vieux comme le monde , mais entre les casuals ouin-ouin et les HCG kikitoudur , ya des trucs qui deviennent vraiement chiant à lire , à croire qu'il n'y a que ces deux catégories de joueurs sur wow , du moins sur JoL .
p.s : non je ne suis représentant chez blizzard , je trouve des défaux aussi aux jeux , mais je trouve que wow reste un jeux " tous joueurs " .
|