Publié par Laadna
... qui ont compris que se prendre un lvl+20 dans le dos quand on est mal engagé contre un mob c'est normal et ça ne sert à rien de s'énerver, de l'insulter ou de venir whine sur un quelconque forum.
En tout cas, j'hésite pas a /rude & /taunt un palouf, ça mérite que ça
Serieusement, WoW n'est pas un jeu PvP, le PvP a été rajouté par dessus, mais rien de plus. Maintenant je fait le kikoolol avec mon stuff T1 qui me sert à rien en PvP (druide) et je prends du stuff bleu pour faire du PvP quand ça me prends, parce qu'il est plus interessant niveau stats.
Bref, bien que beaucoup de choses aient été dites, il n'y a pas de solution pour notre confrère initiateur de ce sujet. Il ya malheureusement une contrainte de taille : Blizzard doit gagner de l'argent, ce qui est le cas, donc ils ne changeront rien pour le moment. Tu continuera à jouer contre & avec des gens qui ont eu la possibilité de faire les instances HL et donc d'avoir pleins de pixels violets. Le jeu est malheureusement fait comme ça.
Pour ma part, je crois qu'on attendra encore longtemps une éventuelle zone avec des tours et des forts, car je pense que le moteur du jeu ne s'y prête pas. Pour preuve le lag généré à Orgrimmar par les joueurs de la Horde, j'imagine même pas avec un VRAI raid Alliance (style 300 400 joueurs) ... ça serait "mode diapo on". Tant que, technologiquement, le PvP a taille "serveur" ne sera pas possible dans des conditions convenable, il n'en sera jamais question. Je ne tiens pas compte de ce qui est annoncé dans BC, la désinformation et le pipotage sont très fort chez WoW.
Bref , pour un jeu PvE : WoW
Pour un Jeu PvP : Eve Online.
|