Que compte faire Blizzard pour équilibrer le plaisir de jeu en BG?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par geraaaaaard
Vous êtes gentil à réclamer du PvP dans WoW à la DAOC.

Je vous rappelle simplement que les serveurs WoW deviennent complètement cinglé dès qu'il y a plus de 50 joueurs par zone.

Alors du PvP à la sauce CTF 'full stuff' vs clochard vous êtes pas près d'arréter d'en manger. Et en instance, pas dehors.
Et le murloc il met le chocolat dans le tissus de soie...
Faudrait deja commencer par etre honnete et objectif avant de donner son opinion.
Une zone pvp instancié de grande envergure serait tout a fait viable, il suffit de voir alterac (40vs40) qui n'entrene pas une once de baisse de framerate, ceci incluant les nombreux pnj affiché en plus a l'écran (j'ai pas un pc de fou, et je suis en 1280x1024 toutes options graphiques activées in game).

De plus, blizzard travaille sur une optimisation a ce niveau la (une commande est deja disponible pour la tester) et ils parlent de nouveau matériel qui est actuellement en test (serveur de test 1.10). Avec tout ca, c'est possible !
s itu veut faire du pvp c'est pas a wow qu'il faut jouer c'est devenu un jeu PVe pour blizzard , le pvp ne les interesse pu ( ou pas ) , ya que regarder els dernier patch ils concerne quasi exclusivement le pve , le materiel est essentiellement orienter PVE ( exepter les recompense PvP inaccessible au commun des mortel )
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Publié par Falkynn
Alors excite toi comme ca t'amuses, mais a force de voir les meme posts fleurir tout les mois, sans que les gars prennent la peine de rechercher des réponses qui ont déjà été donné, faut pas s'étonner d'avoir des réponses comme les miennes.
Encore à te donner bonne conscience ?
"C'est pas que je sois un sale type agressif m'sieur c'est eux qu'on commencé !"
Blizzard a effectivement plus ou moins abandonné le pvp
Il devait y avoir des armes de siege et un systeme autour du deshonneur
Cimetieres prenables : tout abandonné
Maintenant Blizzard sort une instance pve quasi à chaque patch et rien pour le pvp depuis un bail
Faut croire que ce qui attire la majeure partie des joueurs c'est le pve , donc Blizzard se concentre la dessus
J'ai lu qu'ils voulaient donner des objectifs en exterieur , reste à voir comment ça va se passer mais j'y crois pas trop
Un jeu sans cap stats n'est pas un jeu pvp
Citation :
Publié par Laufey
Et le murloc il met le chocolat dans le tissus de soie...
Faudrait deja commencer par etre honnete et objectif avant de donner son opinion.
Une zone pvp instancié de grande envergure serait tout a fait viable, il suffit de voir alterac (40vs40) qui n'entrene pas une once de baisse de framerate, ceci incluant les nombreux pnj affiché en plus a l'écran (j'ai pas un pc de fou, et je suis en 1280x1024 toutes options graphiques activées in game).

De plus, blizzard travaille sur une optimisation a ce niveau la (une commande est deja disponible pour la tester) et ils parlent de nouveau matériel qui est actuellement en test (serveur de test 1.10). Avec tout ca, c'est possible !
Le murloc il doit mourrir c'est tout ce qu'il mérite.

Comme tout bon Jolien tu reprends les propos des autres pour les déformer et avoir raison.

Un PvP à la DAOC c'es en extérieur et ça a un impact sur l'environnement. En instance ça sert à rien et le coté épique disparait complètement au profit du pexage pur.

On s'en moque du PvP en instance qui restera du CTF-like, domination-like ou assault-like.

Le PvP en extérieur ça fait des mois que Blizzard en parle, en parle puis en parle, et dans 6 mois ils en parleront encore.
Un MMO est un jeu de HCG, de no life, d'insomniaque, appellez-les comme vous voulez mais c'est tout sauf un jeu de casual.

A ceux qui croient que blizzard a fait un jeu pour tout le monde : vous vous êtes fait entuber.

WoW est un jeu de no life à 200%

Ah, et wow est un jeu PvE aussi.

Je penses que ça répond à la question de l'OP.

PS : je suis moi-même un no life full epic geared.
Citation :
Publié par geraaaaaard
Le murloc il doit mourrir c'est tout ce qu'il mérite.

Comme tout bon Jolien tu reprends les propos des autres pour les déformer et avoir raison.

Un PvP à la DAOC c'es en extérieur et ça a un impact sur l'environnement. En instance ça sert à rien et le coté épique disparait complètement au profit du pexage pur.

On s'en moque du PvP en instance qui restera du CTF-like, domination-like ou assault-like.

Le PvP en extérieur ça fait des mois que Blizzard en parle, en parle puis en parle, et dans 6 mois ils en parleront encore.
J'entend par instancié le fait que tu rentre dans un tp vers une autre zone. Le RvR de daoc est séparé du monde pve ce qu'il fait qu'il ne dépend pas de ce qui s'y passe. La zone RvR est en effet une instance et a part sur un serv spécifique (camlann ou autre je sais plus) tu peux pas faire de pvp en dehors. D'ailleurs tu peux meme pas visiter la zone pve de la faction ennemis... de cette maniere le serveur n'est pas surchargé par l'un ou l'autre des univers et il peut donc supporter plus de joueurs.

Ensuite concernant le pvp en exterieur, ils en parlent effectivement depuis longtemps, ainsi que les armes de sieges, le status de héros et d'autres choses. Tant qu'ils en parlent, c'est que c'est a l'étude ou en cours de conception/finalisation/test interne ou autre.

Et c'est moi qu'on accuse de répondre a coté de mes pompes...
Pour finir, si je suis un bon jolien, tu en es aussi un. Comme moi tu participe a ce forum et l'on voit bien que tes écrits volent pas haut. Commence par balayer devant ta porte avant de critiquer le palier des autres mon grand, si la communauté jolienne ne te convient guere je ne vois pas l'interet d'y participer.

Edit : auto censure
Citation :
Publié par Laufey
J'entend par instancié le fait que tu rentre dans un tp vers une autre zone. Le RvR de daoc est séparé du monde pve ce qu'il fait qu'il ne dépend pas de ce qui s'y passe. La zone RvR est en effet une instance et a part sur un serv spécifique (camlann ou autre je sais plus) tu peux pas faire de pvp en dehors. D'ailleurs tu peux meme pas visiter la zone pve de la faction ennemis... de cette maniere le serveur n'est pas surchargé par l'un ou l'autre des univers et il peut donc supporter plus de joueurs.

Ensuite concernant le pvp en exterieur, ils en parlent effectivement depuis longtemps, ainsi que les armes de sieges, le status de héros et d'autres choses. Tant qu'ils en parlent, c'est que c'est a l'étude ou en cours de conception/finalisation/test interne ou autre.

Et c'est moi qu'on accuse de répondre a coté de mes pompes...
Pour finir, si je suis un bon jolien, tu en es aussi un. Comme moi tu participe a ce forum et l'on voit bien que tes écrits volent pas haut. Commence par balayer devant ta porte avant de critiquer le palier des autres mon grand, si la communauté jolienne ne te convient guere je ne vois pas l'interet d'y participer.

Edit : auto censure
La grosse difference c'est que le RvR (à pas confondre justement avec du pvp) de Daoc fait en sorte qu'on appartient a un royaume / camp / guilde alor que wow ben c'est comme dit du pvp et ça ressemble a du quake like en amelioré c'est tout...et encore. Wow est un jeu pve faut pas ce voiler la face (du moin actuellement).

edit: Ce qu'il manke dans wow c'est des objectif qui donne des bonnus a ta guilde ou a ton camp (horde//alliance).
Citation :
Publié par Kheta
Un MMO est un jeu de HCG, de no life, d'insomniaque, appellez-les comme vous voulez mais c'est tout sauf un jeu de casual.

A ceux qui croient que blizzard a fait un jeu pour tout le monde : vous vous êtes fait entuber.

WoW est un jeu de no life à 200%

Ah, et wow est un jeu PvE aussi.

Je penses que ça répond à la question de l'OP.

PS : je suis moi-même un no life full epic geared.
Pas d'accord du tout avec toi sur ce point si tu prends l'option serveurs PvE.

A partir du moment ou tu ne risque pas de te faire embusquer par une poignée de kikitoudurs en mal de BG qui ne pensent que frag, et surtout du petit sous stuff vu que c'est moins risqué quand même, tu n'es plus tenu d'entrer dans le principe de "compétition".

Par contre sur PvP, oui, c'est clair qu'il faut faire assez vite le choix ou d'accepter de se faire déchirer en moins de deux secondes ou participer à la course à la conn...à l'armement pardon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Frimousse
Ca existe déjà. Cf mon post page d'avant.
Les joueurs ont déjà trouvés la solution.
Go reroll.
oui, j'ai un reroll sur la croisade déjà
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Le pvp en BG n'est qu'une question de farme de reput... on farm on farm on ding exalté et on revient plus....

Cet aspect du jeu est totalement useless.

Ceci etait mon point de vue sur le sujet

de rien.
Citation :
Le pvp en BG n'est qu'une question de farme de reput... on farm on farm on ding exalté et on revient plus....
Ou pas

Perso je suis exalté Alterac depuis longtemps et ji reviens régulièrement parcque j'aime bien ce bg.
Citation :
Publié par KinCho
Ou pas

Perso je suis exalté Alterac depuis longtemps et ji reviens régulièrement parcque j'aime bien ce bg.
Exception qui confirme la règle ?
Citation :
Publié par Diu Lei
Blizzard a effectivement plus ou moins abandonné le pvp
Il devait y avoir des armes de siege et un systeme autour du deshonneur
Cimetieres prenables : tout abandonné
Maintenant Blizzard sort une instance pve quasi à chaque patch et rien pour le pvp depuis un bail
Faut croire que ce qui attire la majeure partie des joueurs c'est le pve , donc Blizzard se concentre la dessus
J'ai lu qu'ils voulaient donner des objectifs en exterieur , reste à voir comment ça va se passer mais j'y crois pas trop
Un jeu sans cap stats n'est pas un jeu pvp
Bin l'appel du loot c'est quand même très efficace pour tenir les joueurs par les burnes, et à côté ceux qui veulent du PvP se contentent de gueuler sur les différents forums en continuant à payer donc leur attitude se comprend
En meme temps, arriver a réunir 40 personnes, a les faires jouer ensemble de manière organisé pour aller tuer un dragon légendaire, un demi dieu ou je sais pas trop quoi, je trouve UN PEU NORMAL que ca finisse par une récompense. S'il fallait filer un full set légendaire au mec qui tue hogger on aurait pas fini. De meme faire clone war en filant le meme matos a tout le monde c'est pas non plus génial.

A la rigueur faire un BG avec un stuff pour tout le monde oui... mais faire tout les BG comme ca non. Perso je me donne beaucoup de mal pour acquerir mes pieces d'armure en pve et je trouve que ce n'est qu'une juste récompense que grace a cela je sois supérieur a quelqu'un qui n'aura pas pris le temps de le faire. Pour le stuff pvp innacessible, je dirais que c'est pas tant le systeme, mais plutot l'utilisation que les joueurs en font. A l'origine si tout le monde fesait du pvp pour s'amuser et non pour grinder, on aurait moins de problemes
Citation :
Publié par Laadna
Bin l'appel du loot c'est quand même très efficace pour tenir les joueurs par les burnes, et à côté ceux qui veulent du PvP se contentent de gueuler sur les différents forums en continuant à payer donc leur attitude se comprend

Je dirai même que blizzard lance ses rumeurs sur un possible remaniement du pvp outdoor, continue a sortir des instances pve dans lesquelles les joueurs pvp sont obligé de se rendre afin de rester à jour niveau équipement pour l'éventuel patch qui transformera le pvp et continue d'amasser les brouzoufs sans s'engager vraiment à refaire le PvP.

Des pros de la comm.
Citation :
Publié par Laufey
Perso je me donne beaucoup de mal pour acquerir mes pieces d'armure en pve et je trouve que ce n'est qu'une juste récompense que grace a cela je sois supérieur a quelqu'un qui n'aura pas pris le temps de le faire.
Cet argument là, souvent utilisé par les hardcore gamers, marche bien, à partir du moment où on ne considère pas le fait que tous les joueurs n'ayant pas ledit "stuff qui rend balaise" n'ont pas fait le choix de ne pas l'avoir : pour certains joueurs ce "stuff qui rend balaise" est simplement inaccessible (stuff pvp ou non, d'ailleurs).
Citation :
Publié par Charlie motaba
je savais pas que vouloir s'equiper c'étais de la connerie, ou un truc de cons.
j'en apprend tout les jours.
si jprend ton raisonnement a l'envers :
perso , je paye pas 12€par mois pour compter les fleurs, Tchatter avec une pseudo gonzesse IG etc etc...
laissez les HCG faire ce qu'ils veulent , ils utilisent les moyens qu'ont leurs donnent
S'équiper n'est pas un mal en soit du moment qu'on en oublie pas qu'il y a aussi d'autres joueurs à côté qui n'ont pas la chance de pouvoir aller au même rythme. Quand on en vient à justifier tout et n'importe quoi au nom du sacro-saint "stufing", dénigrement, autisme, mépris, bg magouillés etc...

@ Typhon : Il est des gens équipé de violet et bleu qui savent regarder plus loin que le bout de leur nez et avoir une pensée pour ceux qui n'ont pas les mêmes possibilité de jeux. Toi c'est la médiocrité intellectuelle qui est ton fond de commerce comme le prouve une fois de plus ta petite phrase. Mais c'est l'apanage des petites gens que de sortir ce genre de mesquineries
Non, en BG tu prends ce qu'il y a en face et point barre, à la limite c'est au casual d'assumer son entrée en BG.

Mais en extérieur, il s'agit de savoir prendre un minimum de recul et de laisser passer une personne ou un groupe qui visiblement n'aura AUCUNE chance contre toi.

Cela s'appelle le fair - play chez certains, ou avoir une certaine éthique. D'autres diront tout simplement, savoir choisir un gars qui tire au moins dans ta catégorie, parce que poutrer un quelqu'un qui est visiblement complètement surclassé c'est au mieux ridicule, au pire franchement minable.
Le fairplay n'existe pas dans WoW, le fairplay n'existe pas dans UT, le fairplay n'existe pas dans GW, le fairplay ça n'existe que dans la LAN entre pote.

Les gens viennent pour gagner et n'en ont rien à faire des déséquilibres flagrants entre joueurs.

Même citer UT ou Quake comme un exemple d'équilibre par rapport à WoW est une erreur. C'est le même problème d'équipement.

A votre avis, dans UT, entre celui qui joue avec la pauvre souris à 8€ sur son bureau en contreplaqué et un clavier bas de gamme, et le leet avec sa souris razer sur tapis hyper-glissant + clavier programmable et ses 50 macros, qui va gagner ?
Sans parler de la connection internet qui peut tout changer.

L'équilibre dans les jeux se basant sur un affrontement entre joueurs ça n'existe pas.
A part dans un pays communiste ou personne n'a rien, et là plus de problème de différence puisque y'a plus rien à comparer.

Le nolife R14 continuera à poutrer 5 casuals rang 4 à la chaine en baillant d'ennui et personne n'y peut rien, et Blizzard n'y changera rien car le système actuel lui rapporte bien assez d'argent pour ne pas avoir envie d'y changer quelquechose.
Citation :
Publié par Kheta
C'est totalement faux. Un casual peut parfaitement jouer à WoW. La ou ca coince, c'est quand il veut entrer dans une compétition. Sinon j'en connais un qui n'est toujours pas 60 et s'amuse très bien en jouant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés