Vos 15 minutes de célébrité ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Un célèbre publicitaire du nom d'Andy Warhol affirma autrefois que chacun disposerait un jour de ses 15 minutes de célébrité (hall of fame).

Or, comme tous les MMORPG, World of Warcraft offre la possibilité d'évoluer au sein d'une immense communauté dans laquelle nous avons tous aux grès du jeu et de nos efforts la possibilité de nous distinguer, d'être durant un bref instant si ce n'est le meilleur dans quelque chose, en tous les cas regardé de tous avec un peu plus d'intérêt que la normale.

Vous avez été le premier à tuer tel ou tel monstre final ? Vous vous êtes remarquablement distingué dans un combat épique ? Votre groupe n'a survécu dans une bataille difficile que grâce à votre sagacité ? Vous possédez un objet unique qui fait envie à tout le monde ? Vous êtes le chef de la plus célèbre guilde de votre monde ? Votre personnage fut le premier de son univers à atteindre le niveau 60 ? ...

Quelque soit le domaine du jeu que cela concerne, je vous propose de déposer ici, si possible dans un petit récit afin d'éviter les réponses de deux mots, ce qui finalement s'avéra être pour vous un grand moment de célébrité, l'un de ces moments fugitifs de plaisir où vous avez été le centre.

Merci de votre attention
50 minute à warsong 2-2 dans chaque camp. J'ai le drapeau, j'arrive tant bien que mal à notre camp et là...... deco du serveur à 30cm notre drapeau... une fois revenu, bah... on avait perdu et je n'avais pu de groupe
je suis sur le balcon en solo (en alliance c'est pas etonnant tout le monde passe par le tunnel)

je saute fufu ,sap le mage ,prend le drapeau,me prend un brise genou, maitre de l'evasion, prend les bottes de rapidité, sprint , botte fusée gnome , record de warsong

2 fois de suite j'ai 16 seconde de celebrité
Citation :
Publié par Sonic the hedgehog
Un célèbre publicitaire du nom d'Andy Warhol
'tain, ça fait mal aux yeux de lire ça !!!

Warhol était avant tout un artiste, et c'est pour ça qu'il a été connu, par pour son taf de publicitaire. D'ailleurs, c'est dans sa période artiste qu'il a fait cette déclaration si je ne m'abuse.

Warhol, un publicitaire... doit se retourner dans sa tombe le pauvre
2 à 2 dans un goulet.

Ca fait 1h que les deux drapeaux sont pris et que la traque du porteur dans chaque camp a lieu.

J'arrive à me hisser en haut du camp hordeux. Apercoit le porteur, le fear, le dot, le dispell, le nuke, le fear casse, il tombe. Avec les dégats de la chute, il est à 2% mais entouré des siens pres a jumper le drapeau.

Je prend mon élan, saute, balance dot en l'air. Le porteur meurt, je clique droit dessus encore en l'air, il est ramené à ma base. Notre porteur ramène le drapeau hordeux.

Je meurt sous les coups des 8 hordeux m'entourant.

J'ai les honneurs d'un "GG LLEWN !" général ^^

Avant que les groupes se break.
Mon plus grand moment de célébrité pour moi, je l'ai partagé avec toute la guilde!!! (Tenebrae)

C'est lorsque nous avons tuer pour la première fois, sur le server, Nefarian ^^

[RisWaaq > Signature trop haute, merci de la réduire]
Citation :
Publié par Emanuelle
quand j'ai alt tab en activant l'autorun dans la salle de razzorgore avant bwl, la tout le monde m'a aimé :]

(faire wipe 39personnes alors que les buff sont prets et les armures a 100% sa fait plaisir)
A l'inverse...

Premier bus sur Razzorgore que je faisais et Premier down de Razzorgore le même moment (seul warrior avec hurlement perçant à être resté co)

[RisWaaq > Signature trop haute, cf Messages Privés]
Citation :
Publié par Koj Barbustyle
Bein quoi, comme Dali non?
Ah non !!!!! Dali c'est pas un publicitaire !!!!
C'est ce mec qui vend des lithographies a Casa et a la foire fouille !!!!
2eme essai sur golemagg de la soirée aux débuts de la guilde, le tank meurt le gros fait un carnage je place mes dots et je blast pendant qu'il défonce les healeurs et autres, à la fin il reste 1 druide + moi, il est à 1% depuis un petit moment je cast ma SB, il me frappe, j'esquive *pffuuuu -_-* SB critique à 1800 et il créve...

A arathi j'ai pris un drapeau tout seul face à 3 allys, j'ai envoyé la succube en fufu, j'ai débarqué seduce le mage, casque de controle mental gnome sur le chasseur, un voleur attaque mais cible le chasseur contrôlé et lâche déluge de lames, sauf que ça m'a pas empêche de prendre le fly...
Mes 15 secondes de gloire ont etait quand j'ai soloter Onyxia.

Tout le raid mort , evasion , frappe fantome. Prépa , rebingo.
Elle a jamais réussi a me toucher et j'ai eu le temps de finir.

Seul hic , personne d'autre que moi pouvais looter
Sur la beta Kr ...

Première visite des Deadmines entre amis.
Un pala, un warrior, un chasseur (j'ai oublié le dernier, qu'il me pardonne s'il lit ceci) et moi en prêtre humain.
Les levels tous vers les 20/22 et amateurs comme c'est pas permis

Nous voilà arrivé au passage qui pourrit cette instance : la fonderie. Inutile de dire que pour la première visite, le pull/tank/technique ça a été assez rock'n roll, donc au bout de quelques minutes de combat acharné, je vois le warrior mourir, le pala suivre, puis le chasseur et notre dernier compagnons les rejoindre ad patres.

J'étais seule, face à 3 gobelins en rogne et plus une goutte de mana ...

Encore aujourd'hui je ne sais pas comment j'ai réussi à m'en sortir, juste combat à la baguette, et dés qu'un peu de mana avait régénéré un heal en urgence, dés que le timer était ok une popo vite fait, etc.
Un moment, malgré les encouragements de mes complices, je vois ma vie baisser et plus rien pour m'aider ... sauf que là, le dernier gobelin encore debout ... se met à fuir et me laisse sur place. Je l'ai terminé au wand sous les applaudissements de mes amis.

J'ai terminé ce combat, par miracle, en ayant encore 25 points de vie à la sortie. Le gobelin qui a fuit, s'il m'avait collé un seul coup de plus, gagnait la bataille contre notre groupe.

Je ne sais pas combien de temps ça a duré, moins de 6 minutes puisque les amis n'avaient pas libéré l'âme, mais pour moi cela à paru durer des heures, mais j'ai eu droit au titre de prêtre héroïque

ps : au passage, big bisou à tous les French Frogs de cette époque
Nous étions un groupe de 3 ou 4 à faire une quête dont j'ai oublié le nom...
Le but était de détruire 4 piliers dans une ville pour faire apparaître une liche entourée de tout un tas de mort-vivants puis la tuer.

Aprés un combat qui nous a coûté la vie à tous et un retour plein de discours tactiques, nous avons la mauvaise surprise de voir deux groupes complets de représentants de la Horde en place pour attaquer notre cible...

Bon... on prend notre mal en patience, on leur dit bonjour et on s'éloigne un peu pour voir comment ils s'y prennent. Mais là, stupeur ! ils nous chargent !!! Je me camoufle (j'étais voleuse) et je laisse courageusement mourir mes amis, nous n'avions aucune chance de résister.

La horde se remet en place pour accomplir son objectif pendant que j'expose rapidement un plan bancal à mes amis.
Puis je me lance avant que nos ennemis ne soient en ordre de bataille complet...

Je tire à l'arc sur la liche, je laisse les mort-vivants s'approcher un peu de moi puis je fonce sur le groupe adverse. Leur surprise est totale, j'essuie quelques sorts de zone, je prends une potion, puis je sprinte et je vanish.
La liche et ses gardes du corps subissent eux aussi les sorts de zone et engagent le combat contre le groupe.
Moi je cherche un abris et je regarde le carnage.

Ils arrivent à se défaire de la liche, mais les derniers survivants succombent aux assauts de ses défenseurs. Non seulement nous avions pris notre revanche, mais en plus comme j'avais lancé la première flèche sur le monstre de quête, notre groupe a été crédité de sa mort et nous avons pu récupérer l'objet de quête sur son corps !

J'ai eu droit à des félicitations et des remerciements chaleureux
Tire la langue
Mon personnage est la première humaine de son monde (les Sentinelles) à chevaucher un tigre depuis le niveau 40. (Il est très possible que je sois également prums sur l'ensemble des univers officiels).

Pour des raisons roleplay, j'ai quitté la forêt d'Elwyn au niveau 1 et suis arrivée chez les elfes au niveau 2 en faisant attention de ne pas sortir de la route afin de découvrir le minimum de zones possibles. Mon personnage a beau être une prêtresse humaine full sacrée, elle est quand même sensée être née sur Teldrassil.

Aprés avoir fait toutes les quêtes elfique du début, et privilégié systématiquement les quêtes donnant de la réputation sur Darnassus, j'étais autour du niveau 30 lorsque sont arrivés les quêtes de récolte de matériaux en vue de l'ouverture des portes de Ahn'Quiraj.

Les points de réputation que donne ces quêtes de récoltes furent pour moi une opportunité inespérée, mais mon niveau était bas et j'avais peu de possibilité de récolter par moi même tout ce que j'avais besoin de donner. Par chance je commerce beaucoup. C'est une partie du jeu que j'affectionne particulièrement. Aussi ai-je beaucoup plus d'or que mon niveau laisserait à le supposer. J'ai en permanence une vingtaine d'objets en vente et passe beaucoup plus de temps à l'autel de vente qu'en entraînement. Du coup je gagne bien ma vie et je me suis tout simplement ruinée pendant quelques semaines en achetant tous les matériaux que je pouvais afin de les donner en échange de réputation Darnassienne.

Je suis finalement arrivée en réputation exaltée sur Darnassus au niveau 38 le 14 janvier 2006. Deux jours plus tard, le 16 janvier, je passais niveau 40 et m'achetais le tigre dont je rêvais depuis que j'ai commencé à jouer. Enfin.

J'étais tellement heureuse que pendant une semaine j'ai pas bougé d'un seul niveau, faisant ainsi durer mes quinze minutes de célébrité (lol https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon11.gif ). Je voulais marquer le coup et montré à mon serveur que j'existais.
Souvent on me whisp en me félicitant pour la performance. Par contre la plus part des joueurs pensent que j'ai un personnage niveau 60 ou qu'une guilde m'a aidé. Mais ce n'est pourtant pas le cas ; c'est juste que je voulais réaliser quelque chose de peu courant et que j'ai passé du temps dessus.

Pour la petite histoire, j'ai tellement aimé monté ma réputation elfique, que j'ai continué avec la réputation naine, puis la réputation gnome. Je suis passée en réputation exaltée sur Ironforge au niveau 45, et sur Gnomeregan au niveau 50. J'aurais d'ailleurs rêvé monter sur une autruche mécanique gnome, mais bon le vendeur me dit que je suis trop grande. Snif
A présent je suis niveau 52 et j'ai l'intention de finir de passer exaltée dans la réputation humaine, puis au delà je me renseignerais afin de monter la réputation nécessaire au prés de la faction qui permet d'avoir un tigre blanc des neiges.
Je sais pas si ça compte, étant donné que c'est plus ou moins hors jeu, mais la publication de mes dessins sur le site off dans une news du Vendredi

Sinon euh.. la fois ou j'ai du faire le murloc sur TS devant 39 personnes
bah... 2/2 au WS... je prend un elixir rapeticent,je cours dans le tunnel hordeux, je ramasse les bottes, je sprint au flag, je le prend comme un bourrin, 6 h2 qui me regarde ébahi de ma stupidité , je me met en félin je sprint je sort de la base je serment instant le war qui me tape regen je saute du cim en guepard je tourne ma camera : LOL 7 H2 qui invoc leur monture... et j'ai gagner nerf les druides.
Citation :
Publié par Seich
bah... 2/2 au WS... je prend un elixir rapeticent,je cours dans le tunnel hordeux, je ramasse les bottes, je sprint au flag, je le prend comme un bourrin, 6 h2 qui me regarde ébahi de ma stupidité , je me met en félin je sprint je sort de la base je serment instant le war qui me tape regen je saute du cim en guepard je tourne ma camera : LOL 7 H2 qui invoc leur monture... et j'ai gagner nerf les druides.
Lol pas bien dur à faire, jlai déjà fait pas mal de fois ^^ mais jsuis chamy --> lien terrestre par contre moins cool quand un hunt thébète à répétition une fois le cim sauté, et que les 7 allys (jsuis h2) te rattrape et te... Sinan mes quelques minutes de célébrité, c'est quand j'avais battu un mago 60 au lvl 45 Spé amélio pawa Mais j'avais fini le combat avec une dizaine de pv...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés