Sonic the hedgehog |
Trouver plus de messages par Sonic the hedgehog |
Aller à la page... |
Vos 15 minutes de célébrité ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mon c'est pas 15 minutes, mais 15 secondes... j'ai réussi à traverser la moitié de la zone avec le flag dans Warsong
![]() |
![]() |
|
|
La célébrité "çay mal", par contre on se fait plus facilement draguer
![]() ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Koj Barbustyle |
Trouver plus de messages par Koj Barbustyle |
|
Quand un pretre avait prit la quête pour le benediction du pretre derriere moi et que une fois que j'ai finis l'event, il n'a eu qu'a valider
![]() |
![]() |
|
|
J'ai été le premier elfe sur mon serveur, au niveau 3 à venir à Elwynn.
|
![]() |
|
|
Sans aucun doute le moment ou j'ai pull Vaelastrasz avec un siphon de vie, pour "tester" la réactivité de mes petits camarades.
|
![]() |
|
#97243 |
|
On évite le hors-sujet s'il vous plait.
Merci. |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
mille un pertuis |
Trouver plus de messages par mille un pertuis |
|
![]()
Mon personnage est la première humaine de son monde (les Sentinelles) à chevaucher un tigre depuis le niveau 40. (Il est très possible que je sois également prums sur l'ensemble des univers officiels).
Pour des raisons roleplay, j'ai quitté la forêt d'Elwyn au niveau 1 et suis arrivée chez les elfes au niveau 2 en faisant attention de ne pas sortir de la route afin de découvrir le minimum de zones possibles. Mon personnage a beau être une prêtresse humaine full sacrée, elle est quand même sensée être née sur Teldrassil. Aprés avoir fait toutes les quêtes elfique du début, et privilégié systématiquement les quêtes donnant de la réputation sur Darnassus, j'étais autour du niveau 30 lorsque sont arrivés les quêtes de récolte de matériaux en vue de l'ouverture des portes de Ahn'Quiraj. Les points de réputation que donne ces quêtes de récoltes furent pour moi une opportunité inespérée, mais mon niveau était bas et j'avais peu de possibilité de récolter par moi même tout ce que j'avais besoin de donner. Par chance je commerce beaucoup. C'est une partie du jeu que j'affectionne particulièrement. Aussi ai-je beaucoup plus d'or que mon niveau laisserait à le supposer. J'ai en permanence une vingtaine d'objets en vente et passe beaucoup plus de temps à l'autel de vente qu'en entraînement. Du coup je gagne bien ma vie et je me suis tout simplement ruinée pendant quelques semaines en achetant tous les matériaux que je pouvais afin de les donner en échange de réputation Darnassienne. Je suis finalement arrivée en réputation exaltée sur Darnassus au niveau 38 le 14 janvier 2006. Deux jours plus tard, le 16 janvier, je passais niveau 40 et m'achetais le tigre dont je rêvais depuis que j'ai commencé à jouer. Enfin. J'étais tellement heureuse que pendant une semaine j'ai pas bougé d'un seul niveau, faisant ainsi durer mes quinze minutes de célébrité (lol ![]() Souvent on me whisp en me félicitant pour la performance. Par contre la plus part des joueurs pensent que j'ai un personnage niveau 60 ou qu'une guilde m'a aidé. Mais ce n'est pourtant pas le cas ; c'est juste que je voulais réaliser quelque chose de peu courant et que j'ai passé du temps dessus. Pour la petite histoire, j'ai tellement aimé monté ma réputation elfique, que j'ai continué avec la réputation naine, puis la réputation gnome. Je suis passée en réputation exaltée sur Ironforge au niveau 45, et sur Gnomeregan au niveau 50. J'aurais d'ailleurs rêvé monter sur une autruche mécanique gnome, mais bon le vendeur me dit que je suis trop grande. Snif ![]() A présent je suis niveau 52 et j'ai l'intention de finir de passer exaltée dans la réputation humaine, puis au delà je me renseignerais afin de monter la réputation nécessaire au prés de la faction qui permet d'avoir un tigre blanc des neiges. |
![]() |
|
|
Mon temps de gloire fût quand j'ai découvert la visée avec mon chasseur ; je me suis jamais autant amusé en goulet.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|