Vos 15 minutes de célébrité ?

Répondre
Partager Rechercher
Le seul hunter du serveur à avoir dompté successivement un gorille, une autruche et un sanglier et à en être fier

Bon j'avoue l'autruche j'ai pas eu le courage de la faire grimper de 21 à 60.
Mes 15 minutes sont devenues 15 jours: Ceux où j'ai commencée à faire chier mon monde sur Kirin, souvenez -vous: Shanae la reine de l'or. Un grand moment
Ben 2 trucs me viennent à l'esprit:

Instance pick-up à 5 avec mon war, on a vraiment rien de trop en lvl mais le groupe est équilibré donc je suis plutôt confiant. Et en effet on plie l'instance vite fait sans un seul mort. Donc tous contents, les GG habituels,... et là un /w du druide " Franchement t'as trop bien géré, les mobs étaient scotchés sur toi, j'ai eu a soigner personne d'autre, ça fait plaisir de voir des joueurs qui maîtrisent leur classe" : ---> moi:
L'instance? Euh, Ragefeu, pourquoi?

Avec mon main cette fois, je me balade dans SW quartier commerçant, et un mec ( que je connaissais même pas en plus ) et commence à expliquer en /s ,donc pas super discret :/ , qu'il me reconnaît et que vraiment je roxxe, limite gênant quoi :/
Comment ça, les PNJ ça compte pas ?!!
15 minutes je ne sais pas, mais il m'arrive souvent des séquences de fight arathi ou j'arrive à faire de l'art avec les comp pal

Du genre heal un war pendant que je béné protec un mage, stun un war adverse, prenne une potion pour m'éviter de die, claquer mon shield et heal full vie tout le monde, tout en lançant une grenade en thorium pour éviter la prise de flag, tout ça en ayant MC un chaman avec le casque gnome et dispell tout ce beau monde. Les 3v5 sont souvent l'occasion de faire ce genre de chose, et plus mon stuff se renforce en +heal/int/end, plus la démonstration devient grande ^^
Je compte pas les "gg nicoco t'assures", dans ce genre de situations, et c'est une grosse satisfaction, surtout aupres des joueurs qui m'ont jamais frequenté ^^
15 minutes je ne sais pas, mais il m'arrive souvent des séquences de fight arathi ou j'arrive à faire de l'art avec les comp pal

Du genre heal un war pendant que je béné protec un mage, stun un war adverse, prenne une potion pour m'éviter de die, claquer mon shield et heal full vie tout le monde, tout en lançant une grenade en thorium pour éviter la prise de flag, tout ça en ayant MC un chaman avec le casque gnome et dispell tout ce beau monde. Les 3v5 sont souvent l'occasion de faire ce genre de chose, et plus mon stuff se renforce en +heal/int/end, plus la démonstration devient grande ^^
Je compte pas les "gg nicoco t'assures", dans ce genre de situations, et c'est une grosse satisfaction, surtout aupres des joueurs qui m'ont jamais frequenté ^^
méné > pal ...
Citation :
Publié par Nicoco

Arf, j'aimerais jouer avec un paladin comme ca, tout deviendrait plus simple
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés