je roxxe, tu roxxes, il roxxe, vous roxxez, nous roxxons, ils roxxent.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oweran
Roxx vient de l'anglais "to rocks".
To rock.
Rox c'est une sorte d'abréviation quand tu mets le verbe à la troisième personne du singulier, par exemple He rocks. ( ou it rocks, mais sûrement pas she rocks )

T'as un pb le mec en dessous?
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Pas du tout, ça vient de l'anglais "to rock".

LND, Bbali et le mec au dessus, si vous pouviez arrêter de me voler mes remarques, merci...
Stop le flood les dinosaures !
Comme autre terme importé du net il y a "own" qui pour beaucoup est devenu le synonyme de roxx, dans les fps du moins !
JSTP & LND & Coin² => rox/roxe/rock's/rauxe/roxx/roxxxx etc ...

le reste => sux/siukseux/suck's/suxx/suxxxx etc ...

de cet axiome, toutes les conclusions sont declinées. Tel Nicolas Flamel et sa pierre philosophale ces puissants rauksaures savent transformer le sujet de base/vulgaire en un topic Rauksant.
Je ne sais d'ou vient l'origine du mot, neanmoins on a retrouvé des ecrits sur sa definition.
Le rauksaures : Herbivore au pelage verdoyant ayant subit plusieurs mutations dont la plus connue est la mutaraukse (apparition d'un bec, puis d'un beret "staïle" et enfin une reduction de plusieurs dizaines de centimetres).
J'aurais mis le "nous" avant le "vous" ... Je finis de lire et j'édite si besoin.

[Edit] :

Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
J'ai du oublié ma conjugaison chez moi, j'ai inversé le "vous" et le "nous" dans le titre du sujet.. Normalement c'est "je tu il nous vous ils" et là j'ai fait "je tu il vous nous ils"... Mais bon spas grave.
Darkette : Ben. C'était pas vraiment une "faute"... Des fois je... Je... Oh mon dieu
Ok ouned de 2 pages ...

[/edit]

++ RiC
Je dis : LND suxx ou LND suck
par contre je dis : Shikamaru Roxx ou, plus rarement, Shikamaru rocks

A noté que je ne conjugue jamais ce "verbe".
Ainsi LND suxx et les modo suxx

De ce fait, je n'utilise jamais la 1ère et 2ème personnes du pluriel, sinon ce serait trop laid. Dans ce cas, je fais en sorte de faire une phrase plus française.
LND suxx mais Vous êtes nul/bidon/zéro/pitoyable

Les exemples utilisés ne sont que pure fiction. Toutes ressemblances ou faits sous-jacents ne seraient que pur hasard.
Ce post a été fait par des professionnels, en aucun cas vous devez le reproduire chez vous.

http://www.melodicrock.com/roxx-diamondsandrust.jpg
Les collants roses, c'est l'avenir du rock yeaaah !
mais lol

stop la fumette coin

C'est ce sujet qui sux surtout

yak les patates ki rox d'abord
Citation :
Publié par Le Nain Disco

*wooooh* (<-- bruit du mouvement de tête rapide)
Il fait mal aux yeux ton gif LND !

A part ça, je n'avais jamais vu que j'étais seulement 13745ème utilisateur inscrit. Ca suxx n'a rien de spécialement remarquable.
Je suis le 2002, un des rares qui soient un palindrome. Autrement, j'ai migré avec retard mais en plus mon compte originel a fait buggué tout JOL à l'époque, ce qui fait que Mind m'a locké sans me prévenir.

Et sinon, pour le "rox", ça dépend de l'état de fatigue. Des fois je mets un x, parfois deux, parfois quatre, cinq quand c'est une exclamation...
Ouais, j'ai eu aussi des problèmes pour migrer.

Tu sux il sux vous suxez ils suxent irl (étant parfait les autres personnes ne sont pas reprises).
http://www.cml-66.fr/reportage/reportage2002/dormesson/images/Jean%20dOrmesson.jpg

Logiquement, il faudrait écrire je roque, tu roques, il roxxe, nous roquons, vous roquez, ils roquent.

TRTF occis les béotiens nommez-moi Votre Transcendance²

(Traduction : OLOL pwned les naabz, appelez-wam Grand Master J)
Salut, moi je suis le numéro 69. Si, si.

J'écris "roxxe", ou "roxxoie", vous "roxxoient", ou encore "surroxxoyance", en revanche "sux" prend rarement plus de trois lettres. Par contre, chaque fois que j'écrit "bug" dans une forme conjuguée, j'hésite. "Ca bug"? Ca "bugue"? Ou plus simplement "Cette merde se chie dessus"?

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés